yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CdF] ARRAS-PSG [32es, Dimanche 6 janvier à 20h45 sur Eurosport]

• Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

#101 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages

Posté 07 janvier 2013 - 12:52

Exactement! Je trouve cela trop facile de taper sur lui à chaque fois! Sur la frappe en lucarne! Il ne peut rien faire! Et les autres: un cafouillage et une mauvaise appréciation de la défense!

La qualification est acquise c'est le principal! Mais il y'a eu des joueurs qui n'ont pas été très en vue!

Je suis pas sûr que l'on tape vraiment sur lui, on dit juste qu'il n'a jamais été décisif.

C'est vrai que sur la frappe en lucarne il ne peut rien, personne ne le contredira.

Par contre sur le premier but, il sort très mal même si Pastore et Maxwell sont les premiers responsables.
Sur le second but, il touche la balle mais se la met quand même au fond. Est-ce parce qu'il n'est pas assez rapide ou lui manque-t-il la réussite des grands gardiens?

Toujours est-il qu'on ne peut que constater qu'il n'est pas décisif.

#102 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 07 janvier 2013 - 01:33

Pour rebondir sur le cas Douchez, c'est sur que la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de ne pas être décisif, car il ne fait pas de mauvais match non plus.
Après, comme cela a été souligné, il joue souvent avec l'équipe B (qui reste quand même un bon 11, beaucoup d'équipe de L1 seraient content des les avoirs dans leur 11 d'équipe première...).

Mais bon ceci étant, les faits sont là, on ne gagne quasiment jamais avec lui et on prend souvent pas mal de buts.
Le raccourci reste facile :)
De plus, comme on nous parle souvent du jeune et talentueux Areola, ca pèse un peu dans la balance sur la pluspart des critiques je pense.
Pour Bodmer, si on veut positiver un max, on peut aussi dire que ces prestations sont du à son manque de rythme et que s'il jouait plus souvent, il serait meilleur. ;)
Verrati, sans être nul a eu un rendement inhabituellement bas aussi.

Le tournant du match restant la sortie de Matuidi, (quelqu'un a des nouvelles?)
Dommage que CA n'est pas fait rentrer Rabiot au lieu de Bodmer, on aurait eut je pense un match un peu moins stressant!!!
(l'interception de Rabiot sur la dernère occaz de Arras... :wub: )
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#103 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 590 messages

Posté 07 janvier 2013 - 02:35

rien de grave pour matuidi d apres lui,il sera la vendredi

#104 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 07 janvier 2013 - 05:13

decu par pastore.j'ai toujours ete pro nene mais puisque le club en a decide autrement...pastore revenait bien mais la il a rechuté.trop de dechets et de perte de balle ..comme a son habitude.il ne sait pas garder la balle et n'a pas de sens defensif (cf but d'hier et le but de porto a porto)
vraiment decu par cette pepite en plomb ..pour le moment
decu aussi par les choix d'ancelotti ,systeme de jeu ,coaching...
sinon pour le reste tout a ete dit
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#105 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 398 messages

Posté 07 janvier 2013 - 06:48

decu par pastore.j'ai toujours ete pro nene mais puisque le club en a decide autrement...pastore revenait bien mais la il a rechuté.trop de dechets et de perte de balle ..comme a son habitude.il ne sait pas garder la balle et n'a pas de sens defensif (cf but d'hier et le but de porto a porto)
vraiment decu par cette pepite en plomb ..pour le moment
decu aussi par les choix d'ancelotti ,systeme de jeu ,coaching...
sinon pour le reste tout a ete dit

D'accord sur le match en intermitence de Pastore qui a montré beaucoup de suffisance, mais on ne peut pas le comparer a celui de debut de saison, c'est le jour et la nuit niveau implication et efforts defensifs!!! :)
Je pense que le match contre ajaccio s'il joue sera d'un autre niveau de sa part, car jouer avec suffisance peu etre comprehensible, pas pardonable, mais comprehensible...

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#106 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 07 janvier 2013 - 11:04

Je suis pas sûr que l'on tape vraiment sur lui, on dit juste qu'il n'a jamais été décisif.

C'est vrai que sur la frappe en lucarne il ne peut rien, personne ne le contredira.

Par contre sur le premier but, il sort très mal même si Pastore et Maxwell sont les premiers responsables.
Sur le second but, il touche la balle mais se la met quand même au fond. Est-ce parce qu'il n'est pas assez rapide ou lui manque-t-il la réussite des grands gardiens?

Toujours est-il qu'on ne peut que constater qu'il n'est pas décisif.

sur ce point je te rejoins! Avant de regarder la prestation de douchez! Je regarde surtout le comportement de notre milieu de terrain et de nos défenseurs!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne