yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Ajaccio [J20, vendredi 11 janvier à 21h sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#101 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 janvier 2013 - 02:06

J'ai pas vu le match mais au vu des commentaires, c'est évident que les joueurs étaient encore en vacances et se voyaient en caler cinq à une équipe très faible. Bien dommage...

#102 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 12 janvier 2013 - 02:16

oui ils semblaient tous assez cramé...Image IPB
On s'en doutait , il faudra aller chercher le titre ;)

#103 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 janvier 2013 - 03:03

Bon je viens de regarder le match, je précise que je connaissais le résultat, ce qui selon moi rend l'analyse plus objective.

1er constat, les corses ont super bien défendus, c'est dégueulasse à regarder, c'est impropre à la consommation mais ce fut efficace. Mais alors pourquoi ne tire t'on pas plus de loin ?? on a 3 mules, ibra, alex, Lucas, faut envoyer du lourd et faire péter la muraille !! Si ca prend pas le cadre, au moins on voit des ko :)

J'ai pas non plus compris les choix tactiques de Carlo, j'ai une idée du pourquoi chantome plutôt que verratti, mais ce fut une grosse erreur, même à 10 les corses n'ont pas vu le ballon, il aurait ete plus interessant dutiliser un joueur qui sache mettre des ballons dans la surface adverse.

Sinon au cas par cas rapido :

Sirigu ~> RAS

Jallet ~> beaucoup trop de centres ratés, match très moyen, le manque dautomatisme avec Lucas y est certainement pour beaucoup, et ce dernier a beaucoup trop dezonné à mon goût.
Alex Silva ~> très propres
Sakho ~> mauvais, trop souvent mal placé, mauvaises relances, s'est fait bouffé de la tête tout le match par un mec qui faisait 20cm de moins. Son tir au 6metres :indy:
Maxwell ~> défensivement présent, et à beaucoup apporter devant, bon match.

Motta ~> le tournant du match, rouge mérité, quel dommage, il sortait un match d'une grande classe :wub:
Matuidi ~> ratisseur, perforateur, du bon matuidi.
Chantome ~> très bof, trop inutile devant, en même temps c'est pas son jeu, j'en veux plus à Carlo sur le coup.

Pastore ~> pas mal de ballons perdus en fin de 1ère, un match moyen, mais je trouve son comportement et son jeu changé, j'avais l'impression qu'il avait envie de toucher la balle, qu'il prenait du plaisir, qu'il avait envie de tenter des choses, bref dans l'esprit du bien mieux. :)
Lavezzi ~> 1ère mitemps absent, il fera une très bonne seconde, je commence à beaucoup apprécié ce joueur, il a des dribbles plutôt déroutant.
Lucas ~> bon on sent qu'il a du ballon, il joue propre et point positif il ne joue pas la tête dans le guidon, il va faire très mal ça se sent, mais je l'ai trouvé à côté de la plaque tactiquement meme si il y a eu du mieux en seconde.
Ibra ~> match infâme, il a tout perdu, tout raté, une purge totale.

#104 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 janvier 2013 - 09:33

Tony, je sais pas comment c'est possible, mais je suis totalement en désaccord sur la quasi totalité de tes commentaires sur les joueurs :ph34r:

C'est bizarre que tu trouves Jallet, Chantome et Sakho nuls, Maxwell et Pastore bons :wacko: Je me demande vraiment si tu ne fais pas du racisme anti-français :lol:
Blanc démission !
Greg

#105 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 12 janvier 2013 - 09:39

Tony, je sais pas comment c'est possible, mais je suis totalement en désaccord sur la quasi totalité de tes commentaires sur les joueurs :ph34r:

C'est bizarre que tu trouves Jallet, Chantome et Sakho nuls, Maxwell et Pastore bons :wacko: Je me demande vraiment si tu ne fais pas du racisme anti-français :lol:

Pareil que gogoss pour le coup, le pire est d'avoir trouvé Maxwell bon et Jallet mauvais.
C'est tout le contraire pour moi...
Comme quoi les gouts et les couleurs :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#106 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 janvier 2013 - 09:48

@ Tony,
trouver la paire Maxwell Pastore meilleure que celle de Jallet Chantome :ph34r: alors qu'ils avaient de leur coté Lucas qui n'a pas les automatismes !
Faire une généralité sur Sakho, alors que de mémoire il perd un duel de la tête à trente mètres des buts !

Je ne suis pas loin de penser comme Gogos que c'est du racisme anti-Français :wtf:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#107 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 12 janvier 2013 - 11:00

Je suis le seul ou j'ai trouvé la prestation de Maxwell super gerbante?!
Il a tout raté... Ralentissé le jeux, ne centré pas, etait depassé defensivement... C'est etonnant au vu de ces dernieres bonnes prestations!!!
Pour Pastore, oui il a eu plus de dechet que lors des derniers matchs, mais je reste convaincu qu'il aurait pu nous apporter la victoire ...

Maxwell ne centre jamais, ou très rarement, ce qui le donc de m'exaspérer, sachant d'autant plus que sa qualité de passe est bien meilleure que Jallet qui lui centre en permanence. Il est bien au courant qu'il ne joue plus au Barca ?

#108 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 janvier 2013 - 12:07

Jallet à foiré beaucoup de centres, en fin de match lorsqu'on est à l'assaut du but adverse, que les défenseurs ont suivi l'offensive, et quil balance une brique au 3ème poteau, t'as juste envie de lui en mettre une. Mais je pense également qu'il a été en dessous de son rendement de ses derniers matchs du fait que Lucas était bien trop souvent au centre au lieu de bouffer la ligne, jallet est bon lorsque ça combine sur le côté ...
Chantome à fait du chantome, il est bon à la recup, mais n'apporte rien devant, du coup comme je l'ai dis, c'est plus Carlo qui a deconné sur le choix du changement, maintenant bien malin celui qui prévoyait que même à 10, les corses resteraient derrière.
Sakho à fait un match horrible, il s'est fait bouffer de la tête pendant 40mn fab ...
Pastore n'a pas fait un bon match, jai pas dis le contraire, juste trouvé qu'il se cachait moins, qu'il proposait des solutions, du mieux dans l'esprit donc.
Maxwell a beaucoup proposé, n'a pas ménagé ses efforts, il a un peu pêché dans le dernier geste c'est vrai, bon ok c'est vrai que j'aurai du dire match moyen plus...

#109 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2013 - 07:39

Jallet a été bon et a délivré le seul centre dangereux de la 2e. Omniprésent.

Pour Chantôme j'en peux plus de lire toujours cette critique. Revois le match et tu verras qu'il n'a pas fait pire qu'un autre en matière de passes en retrait.

Toi t'es vraiment pas objectif. Tu met Pastore et Lavezzi dans les flops et tu te plains des critiques sur Chantôme.
Et Jallet tu retiens "le seul centre dangereux", mais t'oublies de dire qu'il en a fait 10 et la plupart ratés. Il était omniprésent grâce à la configuration du match, une équipe corse repliée sur elle-même, de l'autre Maxwell a touché autant de ballons. Les 2 ont touché 202 ballons à eux deux c'est dire.
Après faut savoir les utiliser ces ballons. Jallet lui a beaucoup centré avec peu de réussite, Maxwell lui n'a pas assez centré.
A leur décharge, ils n'ont pas été aidés par le compère offensif.

Chantôme n'a absolument rien apporté offensivement à son entrée de jeu. Carlo l'a fait entrer pour garder un équilibre alors qu'on maîtrisait. Alors qu'on avait besoin d'un joueur qui apporte offensivement. Pastore malgré sa première mi-temps moyenne, aurait été plus utile, il sait créér les décalages, alors que Chantôme, c'est plus un porteur d'eau, il peut faire le relais mais n'est pas capable de faire la passe qui créé une action.

Lavezzi a été en deçà mais malgré ça, il a été impliqué dans plusieurs occases.

#110 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2013 - 07:44

Ceux que tu cites ont été assez mauvais, mais ce n'est pas le cas habituellement. Pastore n'a pas été mauvais, il a été très mauvais. Vu qu'il n'a surnagé qu'au mois de décembre, on peut se permettre d'être agacé, parce que jouer correctement un mois sur six, c'est peu.

Absolument pas d'accord, il a pas été très mauvais, il a été moyen. Il a gâché des passes faciles qui ont gâchés sa prestation, mais sinon le reste de son match n'était pas catastrophique, il s'est même créé une belle occasion, mais un corse s'est mis en travers de son chemin.
Pour moi on est encore loin du Pastore d'avant décembre, même s'il est en dessous de celui de décembre.
Après à sa décharge, on l'a mis à gauche (pour faire de la place à Lucas) alors qu'il prenait ses marques à droite avec Jallet.
Moi je comprend pas qu'on puisse s'acharner sur un joueur qui n'a pu jouer qu'une mi-temps.

#111 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 janvier 2013 - 07:46

Pareil que gogoss pour le coup, le pire est d'avoir trouvé Maxwell bon et Jallet mauvais.
C'est tout le contraire pour moi...
Comme quoi les gouts et les couleurs :)

Les 2 ont été corrects sans plus.

#112 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 janvier 2013 - 04:21

Quelques notes glanées sur internet : je ne vois pas de mauvaise note pour Jallet qui a multiplié les efforts, a multiplié les centres REUSSIS (le but d'un centre est d'arriver devant le but, il n'y peut rien si Zlatan n'était jamais là), et n'a jamais été pris en défaut défensivement.

http://www.footmerca...-du-match_98755

http://www.evous.fr/...is,1180909.html

http://www.canal-sup.../archives/88240
Blanc démission !
Greg

#113 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 13 janvier 2013 - 07:24

Centrer quand y a personne ça sert à rien non plus et après je lis c'est Lucas qui n'y est pas tactiquement, ça ma fait sourire celle la vu les passes qu'il te met pile poil au point de penalty. Sur ce match c'est Ibra et Matuidi qui ratent tout devant le but à eux deux.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut repprocher à Pastore sur une mi temps.
Lavezzi était très bon au milieu mais devant il n'etait jamais la, j'ai rien dit quand j'ai vu que pas mal de monde trouvait la compo génial avec Lavezzi au coté d'Ibra, moi je me suis dit oula Lavezzi c'est au milieu que ça marche le mettre devant je sents le gros problème de finition ça ne va pas le faire. Bah ça n'a pas loupé. A la rigueur je préfère meme voir Pastore en 9,5 comme AK faisait que de le voir au milieu et Lavezzi en attaque, perso j'aurai inversé.

#114 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 janvier 2013 - 07:41

@gogos :
Personne n'a dit que Jallet a été mauvais, on dit juste qu'il a été correct sans plus. C'est bien beau de multiplier les courses et les centres, il sait faire que ça le Jallet. Et avec les espaces qu'il avait, c'est assez facile. Trop stéréotypé son jeu.

#115 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 13 janvier 2013 - 07:42

On peut reprocher à Pastore d'avoir perdu tous ses ballons.
Blanc démission !
Greg

#116 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 janvier 2013 - 07:48

Il n'a pas perdu tous ses ballons, c'est faux. Il a réussi 78% de ses passes. Il a perdu pas mal de ballons touchés, on va dire 1/4, ce qui est beaucoup je le conçois. Mais faut arrêter la caricature en disant qu'il a perdu tous ses ballons. Mais dans les 3/4 de non perdus, il en a fait bon usage.

S'il perd autant de ballons, c'est à cause de son jeu de passes risqué, il fait toujours des passes en avant, donc y a des chances qu'il perde quelques ballons.

#117 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 13 janvier 2013 - 08:16

On peut reprocher à Pastore d'avoir perdu tous ses ballons.

38 ballons joués, 11 perdus, 78% de passes réussies... Donc non on ne peut pas lui reprocher :)

#118 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 13 janvier 2013 - 11:06

Centrer quand y a personne ça sert à rien non plus et après je lis c'est Lucas qui n'y est pas tactiquement, ça ma fait sourire celle la vu les passes qu'il te met pile poil au point de penalty. Sur ce match c'est Ibra et Matuidi qui ratent tout devant le but à eux deux.

Je ne vois pas trop ce qu'on peut repprocher à Pastore sur une mi temps.
Lavezzi était très bon au milieu mais devant il n'etait jamais la, j'ai rien dit quand j'ai vu que pas mal de monde trouvait la compo génial avec Lavezzi au coté d'Ibra, moi je me suis dit oula Lavezzi c'est au milieu que ça marche le mettre devant je sents le gros problème de finition ça ne va pas le faire. Bah ça n'a pas loupé. A la rigueur je préfère meme voir Pastore en 9,5 comme AK faisait que de le voir au milieu et Lavezzi en attaque, perso j'aurai inversé.

Tes de mauvaise foi Nick, menez n'est pas plus efficace que lavezzi, ton argument ne tient pas.

#119 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 14 janvier 2013 - 10:53

38 ballons joués, 11 perdus, 78% de passes réussies... Donc non on ne peut pas lui reprocher :)

Désolé mais 38 -11 = 27
27 X 0,78 = 21

Sur 38 ballons, Pastore a réussi à en passer 21 et a perdu 17 fois la balle (et il faut voir dans quelles conditions). Pour moi il a fait un match digne du mois de novembre.
Blanc démission !
Greg

#120 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 14 janvier 2013 - 11:18

Bon je viens de regarder le match, je précise que je connaissais le résultat, ce qui selon moi rend l'analyse plus objective.

1er constat, les corses ont super bien défendus, c'est dégueulasse à regarder, c'est impropre à la consommation mais ce fut efficace. Mais alors pourquoi ne tire t'on pas plus de loin ?? on a 3 mules, ibra, alex, Lucas, faut envoyer du lourd et faire péter la muraille !! Si ca prend pas le cadre, au moins on voit des ko :)

J'ai pas non plus compris les choix tactiques de Carlo, j'ai une idée du pourquoi chantome plutôt que verratti, mais ce fut une grosse erreur, même à 10 les corses n'ont pas vu le ballon, il aurait ete plus interessant dutiliser un joueur qui sache mettre des ballons dans la surface adverse.

Sinon au cas par cas rapido :

Sirigu ~> RAS

Jallet ~> beaucoup trop de centres ratés, match très moyen, le manque dautomatisme avec Lucas y est certainement pour beaucoup, et ce dernier a beaucoup trop dezonné à mon goût.
Alex Silva ~> très propres
Sakho ~> mauvais, trop souvent mal placé, mauvaises relances, s'est fait bouffé de la tête tout le match par un mec qui faisait 20cm de moins. Son tir au 6metres :indy:
Maxwell ~> défensivement présent, et à beaucoup apporter devant, bon match.

Motta ~> le tournant du match, rouge mérité, quel dommage, il sortait un match d'une grande classe :wub:
Matuidi ~> ratisseur, perforateur, du bon matuidi.
Chantome ~> très bof, trop inutile devant, en même temps c'est pas son jeu, j'en veux plus à Carlo sur le coup.

Pastore ~> pas mal de ballons perdus en fin de 1ère, un match moyen, mais je trouve son comportement et son jeu changé, j'avais l'impression qu'il avait envie de toucher la balle, qu'il prenait du plaisir, qu'il avait envie de tenter des choses, bref dans l'esprit du bien mieux. :)
Lavezzi ~> 1ère mitemps absent, il fera une très bonne seconde, je commence à beaucoup apprécié ce joueur, il a des dribbles plutôt déroutant.
Lucas ~> bon on sent qu'il a du ballon, il joue propre et point positif il ne joue pas la tête dans le guidon, il va faire très mal ça se sent, mais je l'ai trouvé à côté de la plaque tactiquement meme si il y a eu du mieux en seconde.
Ibra ~> match infâme, il a tout perdu, tout raté, une purge totale.

Et bien moi je suis presque totalement d'accord avec tes commentaires Tony!

Il n'y a chez moi aucun racisme anti joueurs français, je n'ai aucun a priori sur les joueurs du PSG. Le seul que je ne supporte plus n'était pas dans le groupe ce soir, donc je pense être objectif dans mon analyse.

Ma seule différence avec les avis de Tony porte sur Maxwell, je trouve qu'il aurait pu plus tenter offensivement mais c'est tout.
Le reste je suis totalement ok et j'insiste sur:
- Jallet: si je voulais être méchant, je dirais que j'en reviens presque à regretter les centres de Nanard. Pour être plus sérieux, j'aimerais bien que quelqu'un calcule son ratio nombre de centres réussis sur nombre de centres tentés. A mon avis, c'est très proche de zéro.
- Ibra: purée espérons qu'il ne sorte un match comme ça qu'une fois dans la saison et pas plus, c'était horrible

Si je parle des deux latéraux, c'est parce que selon moi c'est une des raisons principales de notre non victoire. Dans un match aussi fermé, la solution consiste souvent à passer par les côtés. Or là nos deux latéraux n'ont pas été capables de délivrer de bons centres.
L'action la plus dangereuse vient d'un centre mais de Lucas, sur la tête d'Alex.

Et je regrette vraiment la décision de CA de sortir Pastore pour Chantôme, car si un mec était bien capable de trouver une solution dans cette défense corse, c'était bien l'argentin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne