yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bordeaux-PSG [J21, dimanche 20 janvier à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 16 janvier 2013 - 05:00

GIRONDINS DE BORDEAUX - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 21ème journée

Dimanche 20 janvier 2013 à 21h

Image IPB

Arbitre : Stéphane Lannoy (3M, 10 CJ, 0 CR)

GDB à domicile : 9M, 3V 6N 0D, 9BP 6BC

PSG à l'extérieur : 9M, 5V 3N 1D, 18BP, 6BC

GDB-PSG en L1 : 6V 9N 23D, 26BP 66BC

5 derniers GDB-PSG :
06/11/2011 : GDB 1-1 PSG (Gouffran - Sissoko)
18/05/2011 : GDB 1-0 PSG (Diabaté)
05/12/2009 : GDB 1-0 PSG (Plasil)
11/01/2009 : GDB 4-0 PSG (S.Diawara, Cavenaghi, Gourcuff, Fernando)
02/03/2008 : GDB 3-0 PSG (Wendel x3)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 janvier 2013 - 05:43

Ça sent la purge ...

#3 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 16 janvier 2013 - 07:52

Comme d'hab contre Bordeaux.. Je vois bien le 1-0 bien sale pour eux d'ailleurs..
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#4 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 16 janvier 2013 - 11:56

Comme tous les matchs à Bordeaux ou presque : pas de rythme, des bribes d'actions, un pauvre but (de Bordeaux) sur coup franc ou sur un exploit incroyable de Jussie qui marque son seul but de l'année.

Je te rejoins donc Ricardinho :D

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 17 janvier 2013 - 12:05

malheureusement (comme d hab) je nous vois pas gagner la bas,au mieux un nul :ph34r:

mine de rien bordeaux c est seulement 2 defaites cette saison,et vu qu ils vont jouer derriere (pour pas changer)... ^_^

#6 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 17 janvier 2013 - 01:05

vu que quand je suis persuadé qu'on va atomiser l'adversaire on gagne petitement ou même on ne gagne pas
ben là je vois un match nul, on va marquer vite et sakho va nous faire une chierie, 1/1
mais vu que je trompe tout le temps ... ( peut être sakho va faire un triplé )

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 493 messages

Posté 17 janvier 2013 - 01:39

La pression risque d'être à son paroxysme si Lyon (et l'OM dans une moindre mesure) gagne avant.

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 janvier 2013 - 04:36

Je nous voyais perdre là bas, mais les bordelais sont en train de me faire réviser mon jugement.

Pourquoi? Ils l'ouvrent trop, et ce n'est jamais bon signe quand une équipe se la joue archi confiante en prenant son adversaire de haut.

Morceaux choisis:

Certains critiquent notre jeu? Sur certains matchs, on n’est pas brillant mais je n’ai pas vu une équipe brillante au niveau du jeu cette saison, pas même le PSG.
Apparemment, l'ami Obraniak pilotait Curiosity sur la Planète Mars (pas Marseille hein :P) pendant le mois de décembre.
http://www.canal-sup.../archives/88990

Sané à la rigueur ne m'a pas choqué, mais selon lui, Bordeaux va venir nous chercher, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai énormément de mal à le croire, et ce serait une grosse erreur quand on connaît les prédispositions de nos joueurs offensifs en contre attaque.
http://www.canal-sup.../archives/88999

Mais le pire, ce sont les supporters qui sont persuadés qu'ils vont nous taper (à 70%) et le guignol qui commente les matchs de Bordeaux, un certain Julien Bée qui déclare ceci:
Personnellement, je le sens plutôt bien, ce match face au Paris Saint-Germain. On le sait, les Girondins sont souvent très très motivés face à des équipes du haut du tableau, et quelle équipe ! Le Paris Saint-Germain. Tout sera réuni pour aller gagner, j’en suis sûr, une belle victoire face au PSG.
http://www.canal-sup.../archives/88926

J'espère que quelqu'un se charge de traduire ces déclarations aux étrangers de l'effectif et surtout, que ceux qui remplaceront nos 2 Thiago seront archi motivés car on les prend un peu pour des buses.

On va voir si cette équipe à du caractère car outre ces déclarations, je rejoins Sin sur le fait que des victoires des 2 Olympiques juste avant ne feront qu'accentuer la pression.

Alors va-t-on se chier lamentablement comme les dernières saisons, ou allons nous enfin montrer que nous avons vraiment changé de dimension?

#9 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 493 messages

Posté 17 janvier 2013 - 05:20

Comme toi Battosaï, j'étais très pessimiste sur l'issue de ce match mais ce genre de commentaires me font y croire un peu plus curieusement.

Je classe ce match comme celui à Lille: l'équipe était en retard et devait gagner dans un stade où elle ne gagne presque jamais.
Du coup j'espère que le résultat comptable sera le même.

#10 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 17 janvier 2013 - 06:54

et devait gagner dans un stade où elle ne gagne presque jamais.

Grand stade de Lille : 1 match, 1 victoire :P

#11 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 janvier 2013 - 08:13

S'il faut répondre aux déclarations d'Obraniak, ça doit être par le jeu. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de répondre uniquement par le défi physique sinon l'arbitrage va se charger de nous.

Et puis bon si on a pas l'équipe cette année pour aller faire mentir les statistiques on ne l'aura jamais. Ils n'ont pas trop de blessés apparemment, ils vont donc peut être avoir une autre ambition que de construire la muraille de Chine devant leur but. J'attends à ce qu'on aille là-bas avec un esprit commando, une grande détermination ... et j'attends de voir des prestations individuelles d'une autre teneur que contre Ajaccio, de Zlatan en particulier.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#12 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 17 janvier 2013 - 09:06

Il parait que la pelouse bordelaise est dégueulasse. Oh joie de la L1...

#13 boboss

boboss

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:39

et d'après vous, qui pour remplacer les 2 Thiago ?? Sakho pour suppléer Silva je pense...
Mais pour Motta ? Chantôme je serais tenté de dire...sinon Verratti ?

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:44

Je préférerais Verratti personnellement, histoire d'apporter un peu de verticalité au jeu.

A la condition sine qua none (en hommage à un forumer du coin) que ce dernier évite, sur un terrain moisi qui plus est, de faire ses dribbles et passes Harlem Globe Trotters dans nos 20 derniers mètres.

#15 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 18 janvier 2013 - 10:26

Verratti obligé, de par leurs similitudes dans leur jeu, il est le remplaçant légitime de motta.

En revanche je me demande qu'elle est la hiérarchie chez les attaquants. 5 joueurs pour 4 places, je pense que ça se joue entre menez et pastore. Pastore à joué la dernière fois et n'a pas été terrible, menez devrait avoir sa chance dim soir.

.lucas..................lavezzi.
..........ibra.....menez........ >>>>>>>> ça va aller vite >>>>>>>>>

#16 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 janvier 2013 - 10:40

Je préférerais Verratti personnellement, histoire d'apporter un peu de verticalité au jeu.

Effectivement si le terrain et pourri, ça va limiter le jeu dans les petits périmètres. S'il est remis, je serais pour aligner un quatuor Pastore-Ibra-Menez-Lavezzi et éventuellement faire rentrer Lucas à la 60ème.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#17 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2013 - 10:49

Effectivement si le terrain et pourri, ça va limiter le jeu dans les petits périmètres. S'il est remis, je serais pour aligner un quatuor Pastore-Ibra-Menez-Lavezzi et éventuellement faire rentrer Lucas à la 60ème.

Je le vois comme ça également, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est l'ami Javier qui va tâter du banc cette fois, ce qui serait une bêtise à mon sens car il est le seul à avoir la qualité de passe et la vision du jeu nécessaires pour lancer ou faire jouer nos flèches.

lucas..................lavezzi.
..........ibra.....menez........ >>>>>>>> ça va aller vite >>>>>>>>>

Effectivement ça va super vite, mais ça aura peut être un peu trop la tête dans le guidon et si c'est pour finir par s'empaler sur la défense à 3 centraux de Bordeaux, ça risque d'être stérile.

Comme Ginol, je remettrais le quatuor qui a très bien fonctionné en décembre en faisant rentrer Lucas à la 60e, qu'il apporte sa vitesse et ses dribbles quand les ailiers bordelais commenceront à tirer la langue.

Edit: et maintenant, on demande même aux marseillais leur avis sur le Bordeaux - PSG, avec cette fois l'autre nain qui, bien entendu, voit Bordeaux s'imposer contre nous avec des arguments choc:
- On savait que Bordeaux savait défendre, on a vu contre Rennes qu'ils savaient marquer des buts (ils ont des attaquants ou non, comment ça se passe?)
- Paris sera handicapé par l'absence de ses blessés et suspendus (on a des remplaçants ou on fait jouer les enfants de Zlatan, comment ça se passe?)
- Bordeaux aura une carte à jouer (c'est du foot ou du poker, comment ça se passe?)
- Ce championnat est bizarre, tout le monde peut battre tout le monde et si l’équipe corse a signé un bon résultat au Parc, elle l’a mérité. Pour moi, Paris n’est pas imbattable. (Ajaccio mérité son match nul, à 11 contre 10 pendant 45mn et pourtant en train de défendre comme si leurs vies en dépendait, sinon personne n'est imbattable, même pas le Barça, enfonceurs de portes ouvertes bonjour).

http://www.canal-sup.../archives/89102

Bref j'avoue que je fais preuve de pas mal de mauvaise foi, mais ils commencent tous à me les casser sévère, si les gars pouvaient mettre une bonne pile à ces arrogants de bordelais, si on pouvait faire comme on a fait à Valenciennes (le petit Barça du Nord :indy:) histoire de fermer leurs grandes bouches à tous, qu'est ce que ça me ferait plaisir :rolleyes:.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 janvier 2013 - 03:16

Moi je remettrais le quatuor gagnant de décembre. Et à la place de T.Motta, je mets Verratti. Sinon bien sur Sakho à la place de T.Silva.

#19 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 janvier 2013 - 03:21

J'espère aussi qu'on va leur fermer leur gueule sérieux............

#20 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 18 janvier 2013 - 03:31

Moi je remettrais le quatuor gagnant de décembre. Et à la place de T.Motta, je mets Verratti. Sinon bien sur Sakho à la place de T.Silva.

Pour le quatuor, je ferais comme toi, mais je pense que Carlo va reconduire le même que contre Ajaccio. On n'a pas eu de match en semaine, on n'a pas besoin de faire tourner, je pense qu'il voudra continuer à intégrer Lucas, mais je l'aurais plutôt fait rentrer pour la dernière demi-heure. Au milieu, on verra, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, Chantome a une petite longueur d'avance sur Verratti. Derrière, Sakho évidemment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne