yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bordeaux-PSG [J21, dimanche 20 janvier à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#21 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2013 - 03:46

Ben Chantôme gratte les ballons, mais il n'en fait rien derrière, et cela reste problématique dans un système où il est censé un minimum relayer. Matuidi - Chantôme pour moi ça n'a rien de complémentaire ...

Pour le quatuor, je pense aussi comme Fun, malheureusement car je suis sur la même ligne, faire rentrer Lucas à la 60e.

Espérons aussi que Carlo soit plus inspiré dans son coaching que la semaine dernière.

#22 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 janvier 2013 - 04:11

En tout cas si on sort Pastore du 11 de départ, j'ai peur que notre jeu se réduise à des tentatives de rushs individuels ... Et sur un terrain de moto-cross, face à une équipé composée de golgoths qui jouera tout sur ses CPA, ça peut mal tourner. Mais bon, cela dit, on a aucune raison de faire les timides face à priori. Ils ont plus de raison d'être inquiets que nous.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#23 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 janvier 2013 - 04:48

Dans la hiérarchie chantome est devant Verrati! Ses passes sont moins verticales mais je le trouve plus sobre!
Verrati aime trop faire ce dribble de trop! Sortir de son match pour te faire un tacle qui peut le faire expulser!

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 janvier 2013 - 05:57

Je vois pas trop en quoi Chantôme est devant Verratti. Le seul truc qu'il a en plus pour le 4-4-2 c'est qu'il peut dépanner comme milieu droit, c'est pour ça qu'il joue un peu plus. Mais sinon ils sont pas comparables. Verratti c'est la doublure de Motta, Chantôme celle de Matuidi, même s'il peut aussi jouer avec lui. Dans tous les cas, c'est Verratti que je veux voir avec Matuidi. On va avoir en face une équipe qui refuse le jeu, donc c'est pas avec Chantôme qu'on aura de l'impact offensif, c'est avec Verratti.

#25 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 18 janvier 2013 - 07:31

Suite au grave accident de voiture de Nicholas Broad hier soir, le PSG a demandé le report du match prévu dimanche.
Refus de la LFP.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 janvier 2013 - 07:36

J'espère qu'il va se rétablir.

#27 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2013 - 07:46

Suite au grave accident de voiture de Nicholas Broad hier soir, le PSG a demandé le report du match prévu dimanche.
Refus de la LFP.

Refus de Canal visiblement, pas de la LFP ...

Je lui souhaite de se rétablir.

#28 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 janvier 2013 - 08:20

Bizarre cette demande de report, je ne vois pas en quoi la non-présence d'un membre du staff (entraîneur excepté) pourrait motiver ça.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#29 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2013 - 08:31

Bizarre cette demande de report, je ne vois pas en quoi la non-présence d'un membre du staff (entraîneur excepté) pourrait motiver ça.

Je ne comprends pas trop non plus. Je peux comprendre que staff et joueurs soient très affectés, mais justement, on y va et on gagne pour lui!

#30 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 18 janvier 2013 - 08:43

Je lui souhaite de se rétablir.

C'est mort il est décédé d'après le parisien.
RIP.

#31 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 janvier 2013 - 08:52

38 ans quoi ...

#32 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:01

Pas vieux oui. RIP.

#33 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:13

Je vois pas trop en quoi Chantôme est devant Verratti. Le seul truc qu'il a en plus pour le 4-4-2 c'est qu'il peut dépanner comme milieu droit, c'est pour ça qu'il joue un peu plus. Mais sinon ils sont pas comparables. Verratti c'est la doublure de Motta, Chantôme celle de Matuidi, même s'il peut aussi jouer avec lui. Dans tous les cas, c'est Verratti que je veux voir avec Matuidi. On va avoir en face une équipe qui refuse le jeu, donc c'est pas avec Chantôme qu'on aura de l'impact offensif, c'est avec Verratti.

Les deux profiles ne sont pas comparables! On en convient! Selon moi et ce que je vois! La hierarchie est la suivante: Tu as motta/ matuidi devant! chantome s'intercale entre les deux cités et Verratti! Car chantome avec son profile neutre il semble compatible acec un peu tout le monde!

Après dimanche! Le coach peut te donner raison ou réaliser ce que tu souhaites en mettant Verratti et matuidi! Je doute un peu!

#34 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:19

la ligue qui fait quand meme joue le match,sans commentaire ...

RIP

#35 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:29

RIP

Quand le financier dépasse l'humain, c'est triste. J'espère que les joueurs ne seront pas trop abattus...

#36 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 564 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:32

soit c est ca,soit ils se defoncent pour lui .....

#37 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 18 janvier 2013 - 09:44

RIP

Apparemment ca viendrait plus de Canal et pas de la Ligue.

Mais Hervé Mathoux a twitté ca :
Je n'étais même pas au courant mais en lisant certains tweets délirants et ridicules je ne souhaite même pas entrer dans le débat.

Le mec était même pas au courant du décès de Broad, je pense que si demande de la LFP il y avait eu, il l'aurait su...

#38 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 janvier 2013 - 09:53

Dans quel état va être Sakho pour jouer ce match ? Quand on sait que le drame s'est produit alors que Nick sortait de chez lui pour vérifier son régime alimentaire :( Quelle tragédie... :cry:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#39 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 janvier 2013 - 12:25

Sinon, les forums bordelais confirment que le terrain va être catastrophique et que Gillot hésiterait à sortir sa compo "muraille de Chine" (ce qu'il ne fait pas d'ordinaire à domicile).

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 19 janvier 2013 - 12:35

Il n'hésite pas Ginol, il le fera ! la question qui reste en suspend est de savoir s'ils attaqueront à deux ou à trois.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne