yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bordeaux-PSG [J21, dimanche 20 janvier à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#41 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 19 janvier 2013 - 04:58

Et boum Alex absent du groupe d'Ancelotti pour blessure... C'est décidément écrit que ce sera un match compliqué, incroyable l'accumulation de problèmes en une semaine. Heureusement que l'OL à fait match nul.

#42 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 19 janvier 2013 - 06:36

pfff quelle semaine pourrie
camara sakho......... :( :wacko:
bref qui vivra verra ! ;)

#43 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 janvier 2013 - 06:55

Cette charnière centrale fait clairement peur ... il commence à bien puer ce match.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#44 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 19 janvier 2013 - 06:58

ah ..pas d alex non plus .. :ph34r: :ph34r:
va pourtant falloir gagner !!

#45 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 397 messages

Posté 19 janvier 2013 - 07:39

On pourrait peut etre mettre bodmer en DC???
Au point ou on en est... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#46 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 19 janvier 2013 - 08:00

On a qu'à prendre le jeu à notre compte, être sur de notre force, enchainer les buts dès le début du match et on en aura rien à cirer de notre charnière centrale.

#47 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 19 janvier 2013 - 08:39

Et Marseille qui gagne, mais bon si on gagne notre matchl'OM aura fait la plus mauvaise opération sur ces deux dernières journée puisqu'il aura reculé d'un point alors qu'on était à trois égalités comptable, il aura plus que deux équipes dans ce cas la. Enfin si on gagne biensur.

#48 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 19 janvier 2013 - 09:26

On a qu'à prendre le jeu à notre compte, être sur de notre force, enchainer les buts dès le début du match et on en aura rien à cirer de notre charnière centrale.

oui,autant derriere il manque du monde ..autant devant tout le monde est la!

#49 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:03

C'est l’idée ref, tout le monde regarde nos absents derrière. Moi je vois qu'on est au complet offensivement face une équipe qui de toute façon ne voudra pas attaquer. A nous de mettre l'intensité nécessaire pour faire sauter le verrou le plus vite possible et Bordeaux ne saura plus quoi faire vu que leur seul plan de jeu est de nous attendre à 11 dans leur surface. Puis on joue tous les coups à fond et notre charnière sera au repos vu que les autres attendront le coup de sifflet final.

#50 Poloooo

Poloooo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 477 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:27

Cette charnière centrale fait clairement peur ... il commence à bien puer ce match.

Et pourquoi ??

Sakho ca reste du top niveau, et Zoum Zoum montre de belles choses quand il a l occaz de jouer .. face a une equipe de bordeaux qui a prevu de betonner et de jouer a l ajacienne, c est largement suffisant ... si nos attaquant sont au niveau demain, on doit pouvoir gagner sans soucis

#51 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 janvier 2013 - 10:50

Et pourquoi ??

On l'a vu par le passé, sur des billards Zoumana et Mamadou sont capables de te sortir des cagades affreuses. Alors que un terrain à la limite du praticable ça promet ... J'espère que toute l'équipe sera mobilisée et fera bloc. Apparemment Gillot aurait décidé de ne pas bétonner, on verra bien.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#52 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:20

pfff à vous lire Sakho-Camara c'est de la merde ? Pourtant Sakho c'est le défenseur central de l'EDF et Camara fait plus que rendre service ! Ils feront un excellent match
Blanc démission !
Greg

#53 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:24

Et pourquoi pas une Sakho-Armand. C'était la meilleure défense centrale du championnat il y a deux ans. Mais pas sûr qu'Ancelotti soit au courant de ça, dommage...

#54 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:35

En face pas de planus! Pas de Maurice-belay! Obraniak qui revient de blessure!
je pense que sakho et camara c'est quand même correcte pour la ligue 1 et pour jouer contre bordeaux! ! Nos offensifs sont tous présents!

On a du mal à battre cette équipe! Il serait temps d'inverser la tendance!

#55 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 janvier 2013 - 11:53

pfff à vous lire Sakho-Camara c'est de la merde ? Pourtant Sakho c'est le défenseur central de l'EDF et Camara fait plus que rendre service ! Ils feront un excellent match

Je souhaites sincèrement que tu aies raison.

En face pas de planus! Pas de Maurice-belay! Obraniak qui revient de blessure!
je pense que sakho et camara c'est quand même correcte pour la ligue 1 et pour jouer contre bordeaux! ! Nos offensifs sont tous présents!

On a du mal à battre cette équipe! Il serait temps d'inverser la tendance!

Un Gouffran cherchant un nouvel employeur peut potentiellement nous causer quelques soucis. J'ai vu que Jussié n'était pas dans le groupe non plus, c'est bien car je crois savoir qu'il aime se montrer lors de matchs de gala. J'ai pas trouvé Gillot très incisif non plus lors de sa conf de presse ... Espérons que ces signes annoncent du positif pour nous.

#56 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 janvier 2013 - 12:32

Quoiqu'il arrive, ça risque d'être une belle purge sur un champ de patates. Mais comment ça se fait qu'on ait des pelouses si pourries en France. C'est scandaleux à ce niveau là et surtout ça gâche le spectacle.

#57 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 janvier 2013 - 12:48

Quoiqu'il arrive, ça risque d'être une belle purge sur un champ de patates. Mais comment ça se fait qu'on ait des pelouses si pourries en France. C'est scandaleux à ce niveau là et surtout ça gâche le spectacle.

Je pense que les diffuseurs devraient faire pression sur la Ligue pour que les clubs soient contraints à fournir une pelouse de qualité. Trop de clubs tentent de niveler artificiellement les valeurs par ce biais.

#58 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 janvier 2013 - 12:56

Je pense que les diffuseurs devraient faire pression sur la Ligue pour que les clubs soient contraints à fournir une pelouse de qualité. Trop de clubs tentent de niveler artificiellement les valeurs par ce biais.

Oui et la ligue devrait limite sanctionner les pelouses de mauvaise qualité.

Comment ils font les allemands pour avoir des billards et nous des taupinières ? Faut m'expliquer là...

#59 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 20 janvier 2013 - 08:30

Oui et la ligue devrait limite sanctionner les pelouses de mauvaise qualité.

Comment ils font les allemands pour avoir des billards et nous des taupinières ? Faut m'expliquer là...

Pour bordeaux c'est tout simple, il y a aussi des matchs de rugby dans leur stade

#60 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 20 janvier 2013 - 03:16

Camara, à chaque fois qu'il a fait une apparition cette saison, et l'année dernière aussi, il n'y a pas eu grand chose à lui reprocher. C'est plus Sakho que Camara qui me fait peur perso.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne