yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bordeaux-PSG [J21, dimanche 20 janvier à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#121 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:00

Sakho aussi fait une prestation XXL, la charnière a été très très solide.

#122 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:00

Victoire. On a pas vraiment joué mais vu le contexte, on retiendra les 3 pts.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#123 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:02

Merci à l'equipe, un match que je voulais qu'on remporte, on peut dormir sereinement maintenant.

#124 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:02

Victoire globalement méritée face à une équipe qui sait bétonner. Notre 2ème mi-temps a été correcte au niveau de la maitrise.

Mon top 3 : Camara, Sakho, Maxwell
Mon flop 3 : Lucas, Ibra, CA
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#125 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:04

Bravo pour cette victoire ! :D
le coeur n'y etait pas , normal ...........
camara a fait son match !
merci ibra ;)

#126 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:07

Ibra fait deux prestations de suite très inquiétantes !

Désolé, mais Nene aurait peut être fait mieux dans ce quatuor.

Super charnière centrale et Sirigu présent.

Pour le reste c'est très très bof.
Blanc démission !
Greg

#127 Jojo21

Jojo21

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:09

Voilà c'est terminé, j'espère que CA a compris qu'il doit laisser Lucas s'intégrer doucement (2 titularisations en 2 matches ... c'est pas Ronaldinho, il en a pas le talent, certainement un bon joueur en devenir)

Paris est premier;
RIP Nick Broad, God bless You

#128 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:17

Je suis peut être le seul mais j'ai apprécié la rentrée de Pastore, que j'ai trouvé juste et présent défensivement.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#129 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:19

alors la je suis sur le cul et tres content,:
-on gagne a bordeaux,en plus sans les 2 thiago..alex , sakho et camara ont fait le boulot!
bizarrement on a ete serein derriere alors que ce n est pas les titulaires alors qu on a ete moins bon devant alors que tout le monde etait la...

on reprends la tete :)

touchant aussi le debut et la fin quand les joueurs pleuraient :cry:

nick elle est pour toi !

#130 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:19

Victoire globalement méritée face à une équipe qui sait bétonner. Notre 2ème mi-temps a été correcte au niveau de la maitrise.

Le même top que Ménès, dans les flops, que des bordelais (en même temps ...).

On a effectivement bien maîtrisé en 2e mi temps alors qu'on n'était clairement pas dans un bon jour, c'est bon signe de gagner ce type de match, c'est une victoire qui peut souder le groupe.

Par contre, va falloir arrêter avec Lucas titulaire, le gars est perdu sur le terrain et en plus on n'arrête pas de le balader à tous les postes offensifs.

Donc, je ne suis peut être pas entraineur, mais il me semble que le quatuor Lavezzi - Ibra - Menez - Pastore donnait satisfaction, qu'on continue en faisant rentrer Lucas en fin de match pour amener sa vitesse et ses dribbles. Vous pouvez me dire ce que vous voulez sur Pastore, mais en 15mn, il donne au moins 3 très bons ballons, dont un qui aurait dû amener un pénalty à mon sens.

#131 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:29

Pour tes tops, c'était pas compliqué, il n'y a que eux qui ont joué au niveau.
Pour les flops, une divergence, j'aurais mis Lavezzi à la place de Lucas, car pour ce dernier c'est la raison du placement de CA dans ce flop 3 ;)

Sinon trois points et la reprise du classement et puis c'est tout. Nous ne jouerons pas tous les dimanches contre Bordeaux !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#132 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:30

Le même top que Ménès, dans les flops, que des bordelais (en même temps ...).

Pas fait exprès ;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Lucas, c'est pas un cadeau de le mettre titulaire dans ce genre de match très fermé. J'espère qu'il est solide dans sa tête et que cela ne va pas trop fragiliser sa confiance. Il a l'air d'avoir un bon état d'esprit, ça m'embête de constater qu'il n'est pas au niveau pour le moment ... Mais c'est pourtant la réalité.

#133 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:34

Pastore a fait une bonne entrée en effet. Mais Lucas a été décisif et on a gagné (malgré un contexte ultra-défavorable) ce qui donne raison à CA ce soir.

Je ne retiens pas grand chose de ce match qui a été une vraie purge, il faut le dire. Zlatan avait l'air atteint moralement, je pense que ça explique son match absolument scandaleux.

Maintenant on se projette sur Lille qui est carrément prenable.

#134 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:37

Zlatan avait l'air atteint moralement, je pense que ça explique son match absolument scandaleux.

Maintenant on se projette sur Lille qui est carrément prenable.

Clairement, le gars a essuyé quelques larmes discretos avant le coup d'envoi. Il nous fait quand même gagner, ça s'appelle un grand joueur.

Lille est au fond du trou, on leur met les derniers coups de pelles et on n'en parle plus ...

#135 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 janvier 2013 - 11:41

Zlatan ça fait 2 matchs d'affilé qu'il est scandaleux, mais bon il marque et on prend 3 points.
Match dans un contexte spécial, donc ce soir je me contente des 3 points.

#136 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 21 janvier 2013 - 12:06

Camara, à chaque fois qu'il a fait une apparition cette saison, et l'année dernière aussi, il n'y a pas eu grand chose à lui reprocher. C'est plus Sakho que Camara qui me fait peur perso.

Je me permets de remonter ce message :P

Sakho a très bien fait ce qu'il avait à faire mais quel match de Papus :wub:

Et mention aussi à Sirigu qui a fait un bien énorme sur les sorties aériennes.

#137 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 21 janvier 2013 - 12:16

Beau match de Papus, match une nouvelle fois solide à défaut d'être brillant mais compte tenu du contexte on retiendra que la victoire et c'est bien là l'essentiel ce soir.

RIP Nick

#138 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 21 janvier 2013 - 12:39

Et puis, surtout, n'oublions pas de remercier la LFP et C+ pour avoir refusé de reporter le match. :D

Cette purge footballistique, elle est pour eux.
Les trois points, ils sont pour nous.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#139 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 janvier 2013 - 12:42

Elle est pour toi Nick.

#140 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 21 janvier 2013 - 07:51

Je me permets de remonter ce message :P

Sakho a très bien fait ce qu'il avait à faire mais quel match de Papus :wub:

Et mention aussi à Sirigu qui a fait un bien énorme sur les sorties aériennes.

Si effectivement on enleve la fois ou il couvre le HJ d'une des seules occasions bordelaises, et des corners un peu concédé trop facilement ( comme jallet d'ailleurs...), oui, papus a fait un bon match en defendant un peu plus pres que d'habitude sur les attaquants, et en étant prompt dans ses interventions.
Bon match egalement de Sakho qui a eu un poil moins de boulot que Papus mais qui n'a pas hesité a monté jusqu'au milieu pour faire des bonnes relances je trouve :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne