yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bordeaux-PSG [J21, dimanche 20 janvier à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#141 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 janvier 2013 - 08:19

Je te trouve dur avec Papus Lamottinho ! Sur l'action où il couvre le HJ, c'est aussi lui qui annihile l'action et ce manière très autoritaire !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#142 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 21 janvier 2013 - 11:01

Je te trouve dur avec Papus Lamottinho ! Sur l'action où il couvre le HJ, c'est aussi lui qui annihile l'action et ce manière très autoritaire !

Pardon, je me suis mal exprimé, car j'ai trouvé un Excelent Camara qui a joué bien au dela de mes attentes.
Je préfére un mec limité qui joue à 200% plutot qu'un mec talentueux qui joue a moins de 100% (je vise personne... lol)

Je voulais juste dire que sans les trucs que j'ai cité, il aurait fait un match parfait :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#143 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 21 janvier 2013 - 11:19

*
MESSAGE POPULAIRE !

Comment vous arrivez à critiquer l'équipe alors qu au début de match il y en avait pas mal qui pleurés, dont l entraîneur...

Je rejoins complètement sur ce qu à dit Daniel bravo a la mitemps..

200% d'accord , je vois même pas comment on peut se permettre de juger telle ou telle prestation , les joueurs étaient touchés profondément et ca s'est vu dans leur façon de jouer , ils n'y étaient pas du début à la fin , ils n'ont pas pu préparer ce match comme les autres , Nick sortait de chez sakho avant de se faire bouler , vous imaginez ce que ca peut faire dans les têtes ? Les mecs passaient plus de temps avec nick qu'avec leur propre famille , c'était le responsable diététique et l'analyste statistique du club , dans le staff de Carlo depuis des années , c'est comme s'ils avaient perdu un membre de leur famille , pas pour certains comme Lucas mais l'ambiance générale devait peser depuis pas mal de jours et quand on connait la force psychologique qu'il faut pour jouer au plus haut niveau il faut s'estimer heureux d'avoir repris la tête du championnat dans ces conditions . Ca va pas s'arranger en 1 semaine , la reception de Lille la semaine prochaine risque d'être douloureuse aussi et il faudra répondre présent comme on pourra , le temps arrangera les choses mais le climat actuel va perdurer un moment , au final vous pouvez être sûr que ce drame va souder l'équipe comme jamais , rien ne peut être plus fort que la solidarité dans la peine , patientez et surtout respectez et vous verrez bientôt toute l'équipe avec le sourire brandissant le trophée du champion de france .

RIP Nick!

full.jpg

#144 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 589 messages

Posté 21 janvier 2013 - 11:56

Je suis d'accord, ce match était tellement particulier par son contexte que le seul enseignement que je souhaite en retenir est que contrairement aux années passées où l'on ratait toutes les belles occasions, cette année c'est la seconde fois que l'équipe réalise une belle performance, à savoir battre une de nos bêtes noires et s'emparer de la tête du classement.

Certains joueurs n'avaient pas la tête à jouer, certains ont été nettement moins bons que d'habitude, CA avait l'air absent, mais au moins le résultat est là, aussi fragile que soit la manière dont il a été acquis.

#145 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 21 janvier 2013 - 11:58

Même sans être fan du PSG, j'ai trouvé insupportable, voire scandaleux, le parti-pris permanent de Dugarry. Commenter un match, c'est analyser le comportement des "deux" équipes et non pas d'en juger qu'une seule. Il a le sang bordelais, c'est son coeur qui parle, c'est indéniable. Malgré le fait qu'il revendique son impartialité, tout ça est faux, c'est flagrant dès qu'il commente un match de Bordeaux. Hier soir, le match était moyen certes, mais il n'a cessé de casser "que" le PSG dans son ensemble qui, semble-t-il, aurait dû faire le jeu à l'extérieur, c'est nouveau ça... Mais quel moment de solitude à la 43 ème minute :lol:
Il s'est senti tout con le Duga d'un coup, une longue minute de silence qui en dit long sur le malaise...

#146 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 21 janvier 2013 - 12:17

Même sans être fan du PSG, j'ai trouvé insupportable, voire scandaleux, le parti-pris permanent de Dugarry. Commenter un match, c'est analyser le comportement des "deux" équipes et non pas d'en juger qu'une seule. Il a le sang bordelais, c'est son coeur qui parle, c'est indéniable. Malgré le fait qu'il revendique son impartialité, tout ça est faux, c'est flagrant dès qu'il commente un match de Bordeaux. Hier soir, le match était moyen certes, mais il n'a cessé de casser "que" le PSG dans son ensemble qui, semble-t-il, aurait dû faire le jeu à l'extérieur, c'est nouveau ça... Mais quel moment de solitude à la 43 ème minute :lol:
Il s'est senti tout con le Duga d'un coup, une longue minute de silence qui en dit long sur le malaise...

Je suis pas trop d'accord , je suis pas un FAN de duga mais je trouve justement qu'il dit les choses contrairement à certains moutons qui prennent bien soin de ne pas se mettre à dos une partie des supporters , ce qu'il a dit était juste , c'est juste inadmissible de jouer à un tel niveau lorsqu'on achète des joueurs de cette qualité , là ou je ne suis pas d'accord avec lui c'est qu'a aucun moment il n'a remis en cause son jugement par rapport à l'état psychologique de l'équipe parisienne.
Il n'a pas été tendre non plus avec les bordelais en disant qu'il avait l'impression que bordeaux pouvait jouer 500 minutes sans marquer un but .
Sur l'ensemble du match on peut pas lui enlever que Bordeaux a été meilleur , plus percutant , et que Paris n'a pas jouer à son niveau , je suis en phase avec son analyse d'hier jugeant notre dèfense super bonne et notre attaque super nulle , j'aurai cependant aimé qu'il se préserve de certaines remarques par rapport au contexte actuel.

full.jpg

#147 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 21 janvier 2013 - 12:51

Hier! On retiendra juste les points pris! Pour la qualité du match bordeaux a essayé maladroitement et n'a jamais réussi à passer à la vitesse supérieur! Paris a été insignifiant en première mi temps et à un peu plus contrôler la seconde mi temps!

PSché> justement c'est en ( dugarry) disant que Paris en ayant des joueurs pareils qu'ils sont dans l'obligation de mieux faire! C'est écrit dans quelle loi du football? je ne vais pas dire que la victoire doit faire oublier notre prestation! Il y'a des matchs il faut juste les gagner avec ou sans la maniére! Cette équipe on a du mal contre elle et encore plus dans son stade ( depuis pas mal d'année)
Paris n'a pas été convainquant et bordeaux a été très vite résigné surtout en seconde mi temps!
On a des moyens! Paris aurait pu faire mieux! Le contexte n'a probablement pas aidé! mais des équipes proposant un football 10 étoiles dans ce championnat ce n'est pas forcément ceux avec des moyens!

je retiens la victoire et la première place en espérant que cette équipe enchaîne une bonne série pour enfin distancer Marseille et Lyon!

#148 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 21 janvier 2013 - 01:10

PSché> justement c'est en ( dugarry) disant que Paris en ayant des joueurs pareils qu'ils sont dans l'obligation de mieux faire! C'est écrit dans quelle loi du football?

Non mais c'est un raisonnement humain, moi même je suis supporter parisien depuis presque 20 ans mais je suis avant tout supporter de football , et de beau football , je supporte pas chaque année l'équipe qui est première au classement générale , on a les moyens , on essai donc de prendre le meilleur staff pour monter la meilleure équipe possible , on est ultra-médiatiser à juste titre et on attend de voir sur le terrain tous les talents promis s'exprimer. je vais pas pester derrière Dugarry parce qu'il dit que c'est pas normal qu'à ce niveau on ne réussit pas deux passes , que les contrôles sont ratés , qu'il n'y a pas d'animation car il a raison , c'est pas normal de nous promettre un niveau européen et de se retrouver à voir de tels déchets individuels et collectif , c'est dans aucune loi qu'on se doit de mieux faire , c'est juste un juste retour de ce que l'on nous promet depuis deux ans , mais je me fais pas de soucis , ça va venir , pour ce match ils ont d'énorme circonstances aténuante , je les trouve très bon depuis le passage en 4-4-2 .

full.jpg

#149 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 21 janvier 2013 - 02:27

PSché : c'est drôle tu écris deux messages : le premier pour dire qu'il ne faut pas faire la fine bouche et que c'est formidable d'avoir gagné dans ce contexte douloureux et le second pour dire que Duga a raison de nous casser vu le jeu produit :blink:

Je comprends pas là ? Duga était en droit aussi de se dire que vu le contexte on n'allait pas produire du football champagne.

Critiquer le PSG c'est bien, mais s'exclamer à longueur de temps sur notre médiocrité, à grand renfort de "oh lala" ou "non mais c'est pas possible", le tout marqué par des rires narquois, ça devient lassant.

Enfin, ce qui est amusant c'est de voir son commentaire négatif sur notre remontée de balle, juste au moment où on claque notre but :lol:

Blanc démission !
Greg

#150 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 21 janvier 2013 - 02:32

En plus c'est une victoire à Bordeaux qui est une de nos bêtes noires à l'extérieur, 2 victoires en 30 ans avant hier.

#151 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 21 janvier 2013 - 02:38

j adore la video de dugachis :lol: :lol:

#152 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 janvier 2013 - 03:02

j adore la video de dugachis :lol: :lol:

Pendant le match c'était énorme, le gars était justement en train de dire qu'il n'y avait pas de mouvements et que personne ne proposait, sauf qu'il n'avait pas fini sa phrase que Lucas demandait entre les lignes, se retournait (magnifiquement) et délivrait une superbe passe à Ibra qui concluait.

Et là, j'avoue, et ce même si je chiais dans la bouche d'Ibra peu de temps avant, je n'ai pu retenir un "Dans ta gueule, et maintenant ferme là à tout jamais!" :lol:

#153 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 janvier 2013 - 05:40

Le mec charge Canal et la LFP, mais bien comme il faut :lol:

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/765102-ligue-1-bordeaux-psg-0-1-le-jour-ou-canal-plus-m-a-donne-envie-de-vomir.html

Le passage sur le plan indécent sur le visage de Carlo Ancelotti vaut son pesant de cacahuètes, j'en ai pensé la même chose sur le coup "Quelle bande de raclures!" -_-

#154 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 21 janvier 2013 - 07:18

beau papier dans l enssemble :rolleyes:

#155 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 janvier 2013 - 07:31

J'ai failli oublier, le dernier paragraphe sur Cyril Linette: Priceless! :laporte:

#156 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 21 janvier 2013 - 07:41

C'est mieux avec les images :P

#157 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 21 janvier 2013 - 08:36

200% d'accord , je vois même pas comment on peut se permettre de juger telle ou telle prestation , les joueurs étaient touchés profondément et ca s'est vu dans leur façon de jouer , ils n'y étaient pas du début à la fin , ils n'ont pas pu préparer ce match comme les autres , Nick sortait de chez sakho avant de se faire bouler , vous imaginez ce que ca peut faire dans les têtes ? Les mecs passaient plus de temps avec nick qu'avec leur propre famille , c'était le responsable diététique et l'analyste statistique du club , dans le staff de Carlo depuis des années , c'est comme s'ils avaient perdu un membre de leur famille , pas pour certains comme Lucas mais l'ambiance générale devait peser depuis pas mal de jours et quand on connait la force psychologique qu'il faut pour jouer au plus haut niveau il faut s'estimer heureux d'avoir repris la tête du championnat dans ces conditions . Ca va pas s'arranger en 1 semaine , la reception de Lille la semaine prochaine risque d'être douloureuse aussi et il faudra répondre présent comme on pourra , le temps arrangera les choses mais le climat actuel va perdurer un moment , au final vous pouvez être sûr que ce drame va souder l'équipe comme jamais , rien ne peut être plus fort que la solidarité dans la peine , patientez et surtout respectez et vous verrez bientôt toute l'équipe avec le sourire brandissant le trophée du champion de france .

RIP Nick!

To-ta-le-ment d'accord.
C'est même très fort qu'ils aient gagné la match ds ces conditions

#158 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:13

Personnellement je trouve l'article ci-dessus assez nul :ph34r:

Utiliser le surnom de Thiriez dans un papier et dire de façon péremptoire que tout le monde le considère comme étant d'une nullité crasse, c'est un peu léger et pas tellement subtil.

Je n'ai pas compris les attaques sur Mathoux.

Je n'ai pas été choqué de voir un plan rapide d'Ancelotti. Qu'aurait il fallu faire ? Un plan du ciel, passer un intermède ??

Enfin le passage sur Linette devait être douteux puisqu'il a été retiré.
Blanc démission !
Greg

#159 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 22 janvier 2013 - 01:58

Le plan d'Ancelotti n'était pas obligatoire, passer 10 secondes sur les larmes du mec, c'est du sensationnalisme digne de Voici, Closer assez crasseux.

Ils pouvaient montrer les joueurs qui se plaçaient, Francis Gillot, bref plein d'autres plans étaient possibles.

Concernant Thiriez, tout le monde le dit qu'il est nase ce mec ...

Mathoux, le mec qui dit qu'il n'est pas au courant d'une demande de report et qu'il ne sait pas pourquoi? Et toi, tu trouves ça normal et justifié? Ok ...

Et le passage sur Linette démontrait que le gars sous ses airs de grand dirigeant est une trompette et que passer de Denisot, Bompard voire Bietry à Linette montrait la déliquescence de Canal au niveau de la gestion des sports sur la chaîne.

#160 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 22 janvier 2013 - 03:28

Sensationnalisme digne de Voici, ça me paraît exagéré.

Pour Mathoux je n'en sais rien donc je lui laisse le bénéfice du doute.

Quant à Thiriez, je suis le premier à le trouver naze et insupportable, mais ça me chagrine qu'un journaliste tombe dans la facilité.
Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne