yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CDF] PSG-TFC [16èmes, mercredi 23 janvier à 20H55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#121 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 25 janvier 2013 - 01:42

Ce n'est la envisageable quand c'est Paris en face! C'est forcément l'adversaire qui est nul....

Le meilleur exemple reste le match contre Kiev... Qui contre nous était des nuls, et qui était une bonne équipe contre porto :)

Non mais c'est fatigant ... On perd, on est des merdes, avec l'équipe qu'on a et le fric qu'on a dépensé, on devrait écraser nos adversaires. Et quand on les écrase, c'est parce que les mecs ne sont pas dans leur assiette et qu'on profite de leurs faiblesses, ça va!

Même Casanova a admis que son équipe est tombée sur une formation qui est deux voire trois crans au dessus, mais non, il faut toujours qu'il y ait des gars par ici pour discréditer les performances de l'équipe. Même des potes supporters de Marseille ont admis qu'on avait fait un très gros match, mais non pour certains ici, quand on gagne avec la manière, c'est juste que l'opposition n'était pas au niveau ...

#122 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 25 janvier 2013 - 02:20

Rien a voir! Même quand on a battu porto! Des amis portugais m'ont dit: ce n'était pas la grande équipe de porto!
On a battu Toulouse avec une charnière expérimentale! On a pas concédé beaucoup d'occasion de buts! J'ai vu un match plaisant! Du pressing! Du mouvement! De l'implication!

#123 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 25 janvier 2013 - 08:40

:lol: Nicky.

Farelan tu soulèves un point important, c'est le seul de l'effectif qui ne parle ni français, ni portugais, ni espagnol, ni italien. Ca ajoute des difficultés dans son adaptation.

Oui enfin tu as Zlatan, Maxwell et Alex qui parlent le hollandais, et le mec parle aussi anglais donc il est pas tout seul dans son coin.

#124 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 25 janvier 2013 - 10:51

Zlatan parle hollandais, Maxwell et Alex je ne sais pas par contre. J'espère que tu as raison.

#125 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 25 janvier 2013 - 11:11

Zlatan parle hollandais, Maxwell et Alex je ne sais pas par contre. J'espère que tu as raison.

On s en fout de qui parle néerlandais, les bataves et en general toute leurope du nord parlent anglais couramment ...

#126 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 janvier 2013 - 12:17

Je sais, ya que VDW et Zlatan alors dans ce cas. :D

#127 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 26 janvier 2013 - 09:25

Oui enfin tu as Zlatan, Maxwell et Alex qui parlent le hollandais, et le mec parle aussi anglais donc il est pas tout seul dans son coin.

Moi je pense qu'au contraire, il doit être vachement isolé. Avec les anglophones certes, il doit échanger quelques mots mais de là à créer un vraie complicité...

Dans le groupe c'est simple, tu as le clan des argento/italiens/brésiliens et celui des franchouillards. Lui là dedans doit se retrouver un peu paumé, c'est évident.

#128 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 27 janvier 2013 - 12:23

Et comme on dit Farelan, il est bien connu l'amour Argento/Brésilien :lol:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#129 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 janvier 2013 - 01:58

Les argentins et brésiliens traînent souvent ensemble au contraire. Y a de la rivalité sportive, mais ils restent proches. Nenê, Pastore, Lugano, Lavezzi traînaient bien ensemble.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne