yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] TFC-PSG [J23, vendredi 1er février à 20h30 sur C+/BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
115 réponses à ce sujet

#101 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 fvrier 2013 - 01:56

Autant, je pense que Chantôme est assez limité et qu'il fera une carrière honnête en L1. Autant pour Sakho, j'ai vraiment du mal à comprendre ton point de vue. Tu vois beaucoup de défenseurs axiaux de sa génération aussi performants que lui actuellement ?

City a Nastasic titulaire à seulement 19 ans. Varane le peu qu'il joue il est très bon.
Mais sinon je suis d'accord avec toi. Sakho a une grosse marge de progression malgré tout. Il a progressé dans la relance. Il lui reste d'autres domaines à améliorer, notamment le placement et la concentration.

#102 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 04 fvrier 2013 - 07:53

Oui mais tu compares des mecs qui sont dans l'équipe qui a pris 4-0 à un qui était dans l'autre équipe. Ca revient à ce que j'ai dit avant, votre avis est altéré par le fait qu'on ait gagné 4-0...
C'est un fait que de dire que Jallet a été le point faible du 11 vendredi et tu dis toi-même qu'il a souffert contre Tabanou! Ajouté au fait que son apport offensif a été limité, on peut pas être satisfait de sa partie. Le truc c'est que ton argument pour relativiser sa prestation c'est que Tabanou est un des meilleurs ailiers gauche, désolé mais j'ai eu un sourire en lisant ça.

Sphinx, j'ai jamais dit que jallet n'avait pas etait le moins bon de notre 11, je trouve simplement injuste de le traiter de null ou de mauvais sur ce match...
Si on a pas pris de but, c'est aussi en partie grace a lui. :)
Quand a tabanou, je suis desolé, mais il fait partie du top de L1 en ailliers gauche.
C'est le seul qui faisait a moitié dresser le poil quand il avait le ballon, que ce soit a gauche, a droite ou au centre.
Il a du talent et va, je pense, intégré l'EDF dans pas longtemps. :)

Pour revenir a Jallet d'un point de vu plus general, on connait ses defauts, mais il reste aussi dans le top niveau L1.
Il a mit des buts precieux l'an dernier, et est loin d'etre mauvais. Preuve est que vdw ne lui a pas encore pris sa place (meme si ce dernier va forcement passé devant un jour ou l'autre. :) )

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#103 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 05 fvrier 2013 - 10:58

Match vu avec Eternity de planète et 2 potes respectifs... Apéro avant le match puis gros gros gros apéro après, un vrai plaisir d'être au stadium des Princes et de se voir IRL !

Après sur le match excellent, suivi en tribune entouré de tfc men qui expliquaient que Zlatan servait à rien dans le jeu... Imaginez le débat avec eux et ma "relative" vision quand Zlatan a confirmé sur le terrain ce que je leur expliquais comme une évidence!

Le parcage psg ne comportait qu'une 20aine de supp par contre d'autres semblaient s'être regroupés à côté en virage toulousain et sans séparation (100-250 supp?) et ils ont chanté ensemble tout le match, c'était étonnant de les voir à cet endroit du stade

#104 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 05 fvrier 2013 - 11:05

yes my lord,on y etait au stadium pour le 4 - 0 et la demonstration de force de notre equipe.flagrant aussi le nombre de supporters
parisiens disseminés dans tout le stade.ca jaillissait dans les tribunes a chaque but.les toulousains autour de moi etaient degoutes
et puis zlatan qui sert a rien avec 22 buts cette saison et 7 ou 8 passes decisives,des bons a rien comme ca on en redemande
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#105 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 05 fvrier 2013 - 11:08

J'ai édité le message précédant, tu as des infos sur les supp?

Clair j'avais ete étonné l'an dernier aussi, enormement de maillots et supp du psg partout et des réactions pro psg à chaque action.

#106 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 05 fvrier 2013 - 11:12

j'ai entendu dire qu'a toulouse 2 cars de supporters s'etaient fait refouler par la police car "soit disant trop agites"
ils n'auraient donc pas eu acces au stade et seraient repartis en bus
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#107 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 05 fvrier 2013 - 11:16

Oui mais le regroupement hors parcage de 200 supp qui chantaient, jai trouvé ça excellent. Peut être c'était eux qui sont rentrés hors parcage!!!!

#108 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 05 fvrier 2013 - 11:19

oui j'etais dans le virage ouest et vraiment pres d'eux.a noter qu'ils mettaient vraiment l'ambiance car fallait pas compter sur les supp toulousains
pour la mettre.bon vu le scenario du match les supp tfc etaient au fond du trou

#109 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 05 fvrier 2013 - 11:33

On peut aussi se dire qu'il y a des supporters du PSG qui habitent Toulouse... :D
Je persiste à croire que tu peux être pour le PSG sans forcément habiter Paris, voire même beaucoup plus loin. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#110 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 05 fvrier 2013 - 11:34

C'est drôle Dunael et Eternity, on ne vous voit jamais intervenir sur les forums PSG (à l'inverse je ne fréquente pas les autres).. Ce serait bien d'avoir des débatteurs en plus :).

C'est vrai quoi, marre des sphinx, fabello, gogos, nicky et j'en passe :ph34r:

#111 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 05 fvrier 2013 - 11:38

Ouf, je suis passé a travers... Lol
Tu as bien dits que deux cars parisiens s'etaient fair refoulé et sont reparti?
Genre ils ont fait une demi-journé de trajet pour repartir???
Si c'est vrai, c'est chaud... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#112 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 06 fvrier 2013 - 12:42

Il y'en un supporters qui en parlait sur rmc! À priori cela ne s'est pas bien passé pour eux!

#113 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 06 fvrier 2013 - 01:33

trop excites disaient les flics.du coup ils auraient ete "raccompagnes". si si farelan je suis membre vigoureux :ph34r: et actif mais je participe surtout sur les news et a moins que certainet aient 2 pseudos differents je m'appercois que ceux qui participent aux news ne sont pas present sur le forum et vice versa

#114 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 fvrier 2013 - 12:41

Moi il y a un truc qui juridiquement m'échappe. Comment peut on refouler des gens au prétexte qu'ils aiment le PSG ? Que je sache supporter du PSG n'est pas un état de fait. Donc on brime des gars en raison de leur appartenance, voire presque d'une opinion. Normalement c'est totalement inconstitutionnel, mais bon, puisque l'opinion publique y est favorable ...
Blanc démission !
Greg

#115 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 12:37

il y a un match demain les enfants :rolleyes: pas vu le topic :rolleyes: :ph34r:

#116 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 09:40

C'est drôle Dunael et Eternity, on ne vous voit jamais intervenir sur les forums PSG (à l'inverse je ne fréquente pas les autres).. Ce serait bien d'avoir des débatteurs en plus :).

C'est vrai quoi, marre des sphinx, fabello, gogos, nicky et j'en passe :ph34r:

Ils sont, je te l'accorde, très assidus sur le forum, mais ils permettent le débats quant à leurs facultés d"écoute :ph34r: :lol: :lol:

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne