yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] David BECKHAM

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 31 janvier 2013 - 05:50

1011815-16381903-640-360.jpg

Le PSG va signer... Beckham !

David Beckham (37 ans) va s'engager ce jeudi avec le PSG. Le mileu anglais sera présenté par le club à 17h00.

Le PSG devrait boucler son mercato hivernal avec la signature de... David Beckham ! Déjà convoité l'hiver dernier par le club de la capitale, le milieu de terrain anglais avait préféré rester à Los Angeles. Cette fois, son retour en Europe est sur le point de se concrétiser : une source proche du club nous a confirmé la venue de l'ancien joueur de Manchester United. Il est à Paris ce jeudi, dernier jour du mercato, pour y passer la tradtionnelle visite médicale et s'engager pour les six prochains mois.
Présenté à 17h00
La conférence de presse d'avant-match que devait tenir Carlo Ancelotti au Camp des Loges, avant Toulouse - PSG (23e j. de L1), a été annulée dans la matinée. Une autre conférence de presse a été organisée par le PSG ; elle se tiendra au Parc des Princes, à 17h00, en présence de Nasser al-Khelaifi, le président du club, et de Leonardo, son directeur sportif, mais aussi de David Beckham. L'occasion de se présenter officiellement comme joueur parisien. Cette conférence de presse sera retransmise en direct sur notre chaîne, L'Equipe 21 (canal 21 de la TNT). Dans la foulée, l'Anglais retournera à Londres et ne s'entraînera sous ses nouvelles couleurs à partir de lundi, voire mardi au plus tard.
La venue de Beckham à Paris constitue une surprise, même si Leonardo n'avait pas fermé la porte à l'arrivée d'une dernière recrue cette hiver. Une arrivée qui s'ajoute à celle de Lucas Moura, dont le transfert avait été bouclé l'été dernier, tandis qu'Adrien Rabiot (Toulouse), Diego Lugano (Malaga), Guillaume Hoarau (Dalian Aerbin/CHN) et Nene (Al Gharafa/QAT) ont, eux, quitté le club cet hiver. - avec D.D.

:o :wub: :smoke2:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 127 messages

Posté 31 janvier 2013 - 05:51

Beau Goss.

#3 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 127 messages

Posté 31 janvier 2013 - 05:56

ENORME.
Annoncé en conférence de presse, son salaire est directement reversé à une association.........
Ca calmera certaines personnes qui mettent en avant l'argent du club!

#4 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 31 janvier 2013 - 05:58

Quel beau gosse ce Beckham!
Reverser tout son salaire à des associations pour enfants, voila qui risque de fermer le clapet de beaucoup de personnes!

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 31 janvier 2013 - 05:59

par contre va faloir attendre quelques semaines pour le voir jouer

sinon la classe :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#6 Wand

Wand

Equipe réserve

• Banned
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 31 janvier 2013 - 06:00

On est maintenant officiellement le club le plus classe du monde.

Et en plus il se souvient avec sourire d'avoir planté contre l'om.

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 31 janvier 2013 - 06:18

Il est énorme, la conférence allait se terminer par une dernière question et là avant que tout le monde se lève, Becks dit "non attendez il y a cette jeune femme qui lève le bras depuis le début et qui n'a pas encore pu poser sa question" et il lui donne la parole.

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 31 janvier 2013 - 06:25

Il est énorme, la conférence allait se terminer par une dernière question et là avant que tout le monde se lève, Becks dit "non attendez il y a cette jeune femme qui lève le bras depuis le début et qui n'a pas encore pu poser sa question" et il lui donne la parole.

J'ai vu ça, la classe ce mec rien à dire.

Pour le coup du salaire, la grande classe aussi, effectivement ça va fermer quelques clapets!

Maintenant il n'y a plus qu'à voir ce que ça va donner sur le terrain et comment il va pouvoir nous aider sportivement, parce que médiatiquement, rien que son arrivée a fait péter Twitter, je crois qu'il n'y a rien à ajouter, au niveau de l'impact médiatique et économique, c'est plus que tout bénef.

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 31 janvier 2013 - 06:55

Franchement, le coup du salaire c'est vraiment incroyable ! Personne s'attendait à un truc pareil, quelle classe sérieux :laporte:

#10 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:09

Un joueur qui reverse l'integralité de son salaire au bénéfice d associations, cest tout simplement unique, chapeau bas Monsieur Beckham ( ainsi que la direction du club )
et bienvenue à toi à Paris

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#11 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:20

Il va reverser son salaire à son association mais je m'inquiète pas pour lui, il va toucher une grosse partie des ventes de maillots, droit d'image ect..., mais c'est très bien joué, c'est une demarche très classe qui colle parfaitement avec l'image du joueur.
Sportivement il ne peut que surprendre, rien que de le voir tirer des corners avec notre maillot, c'est juste un rêve.
Il a des qualités qui lui permette de jouer encore quelques saisons, il est très professionnel et tant qu'il sera au point physiquement, il sera decisif, son pied droit c'est une arme absolue.
C'est que du positif la signature de Beckham.

#12 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:24

Il va reverser son salaire à son association mais je m'inquiète pas pour lui, il va toucher une grosse partie des ventes de maillots, droit d'image ect...

J'allais le dire, il ne touchera pas de salaire de la part du PSG, mais a dû négocier un sérieux billet sur tout ce qui a trait à son image.

D'accord avec le reste du post de Al sinon.

#13 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 559 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:43

on n en sait rien de ce qu il touchera ...
j imagine juste qu il sera remboursé de ses notes de frais pour son gas oil et ses repas au flunch

De toutes façons tout ce qui touche à Paris, c est caca, chez Denisot y a un blaireau qui ressemble un peu à "gerard langue de pute" qui vient de démontrer que le quatar fait ça juste pour enterré l affaire de la cdm et de leur soit disante implication au mali, que la reprise du psg est uniquement politique, la venue de beckham c est de la politique .... etc , que c est pour masquer le manque de transparence des investissements quataris .... pfffff
qu ils aillent mourir tous ces chacals -_-

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 624 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:51

Ote moi d'un doute, Denisot il est bien sur Canal non ? Pffffffff

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:52

Sinon il devrait porter le 32, sauf que la LFP n'accepte pas un chiffre au dessus de 30.

#16 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:53

Verdez c'est une merde, il fait plus rire qu'autre chose, tout le monde le sait.

#17 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:53

on n en sait rien de ce qu il touchera ...
j imagine juste qu il sera remboursé de ses notes de frais pour son gas oil et ses repas au flunch

De toutes façons tout ce qui touche à Paris, c est caca, chez Denisot y a un blaireau qui ressemble un peu à "gerard langue de pute" qui vient de démontrer que le quatar fait ça juste pour enterré l affaire de la cdm et de leur soit disante implication au mali, que la reprise du psg est uniquement politique, la venue de beckham c est de la politique .... etc , que c est pour masquer le manque de transparence des investissements quataris .... pfffff
qu ils aillent mourir tous ces chacals -_-

Mais Canal ils se lâchent depuis le "reportage" de FF. Dès qu'il s'agit de casser Paris, ils sont en première ligne. Je m'arrêterai là sur Canal, sinon je vais me montrer vulgaire et surtout complètement hors sujet.

Sinon on en sait rien, mais on peut quand même largement supposer qu'il a négocié quelque chose sur le merchandising, ce n'est pas de la diffamation, juste du bon sens. Je ne lui jette pas la pierre, bien au contraire.
Le geste peut paraître politique, mais je trouve que c'est quand même bien de le faire, ça ne mange pas de pain, si d'aucuns faisaient également cet "effort" bien des problèmes seraient résolus.

#18 Wand

Wand

Equipe réserve

• Banned
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 31 janvier 2013 - 08:51

Faut les comprendre a Canal, la moitie de leurs potes n'a plus de taf a cause de beinsport, une autre partie s'est engagé avec la meme chaine pour plus de thune, ils vont bientot perdre le Hand, le Rugby, les sports US c'est deja fait, la liga aussi etc...
Canal n'a aucune raison d'etre gentil avec le psg, au contraire, cela doit meme etre dans leur ligne editoriale de le saquer.
Beinsport et Nasser ont massacré le service des sports de canal. Ils en sont a diffuser la can, c'est dire...

#19 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 janvier 2013 - 08:58

En ce moment, ce doit aussi être la fin du cauchemar pour le gars qui, l'année dernière, s'était fait interviewer en sortant de la boutique du club sur les Champs, avec son beau maillot floqué Beckham.

Pendant un an, il a du morfler le type. :D

Ca y est gros, tu peux le porter dans la rue à présent ton beau maillot.

EDIT ; je ne retrouve pas la vidéo ! Je ne sais plus si le mec avait floqué le 32.. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#20 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 janvier 2013 - 09:19

Pour celles et ceux qui n'ont pas pu suivre la conférence de presse en direct :

http://www.dailymoti...d-beckham_sport

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne