yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] David BECKHAM

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#21 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:04

Verdez c'est une merde, il fait plus rire qu'autre chose, tout le monde le sait.

ah ca, je te suis la dessus sur verdez!!!! :whistle:

sinon j ai adore les guignols ,sans sa marionette mais exclusivement sur beckham :lol: :lol: :)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#22 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:35

Ote moi d'un doute, Denisot il est bien sur Canal non ? Pffffffff

oui enfin bon ... denisot est le dernier dinosaure du vrai C+, celui de rousselet / lescure / de greef....( quelle époque avec coluche, les nuls, les premieres dif des matches de championnat ) la force de canal, c'est d'avoir eu des mecs qui ont eu des couilles monumentales à l'époque pour lancer un truc pareil
je respecte Denisot, lui il aime vraiment le psg en plus ... tous les autres sont des trous du cul

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#23 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:20

oui enfin bon ... denisot est le dernier dinosaure du vrai C+, celui de rousselet / lescure / de greef....( quelle époque avec coluche, les nuls, les premieres dif des matches de championnat ) la force de canal, c'est d'avoir eu des mecs qui ont eu des couilles monumentales à l'époque pour lancer un truc pareil
je respecte Denisot, lui il aime vraiment le psg en plus ... tous les autres sont des trous du cul

Ca méritait d'être rappelé effectivement ;)

J'ajouterai qu'on peut tout à fait être supporter du PSG et garder un regard critique sur le Qatar (et c'est pas les sujets qui manquent).

Sinon joli coup commercial et opération de com avec Beckam.

#24 Jojo21

Jojo21

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:46

La classe Beckham à Paris, quel beau gosse
j'en avait revé sur FM mais là, c'est la réalité

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 08:47

En ce moment, ce doit aussi être la fin du cauchemar pour le gars qui, l'année dernière, s'était fait interviewer en sortant de la boutique du club sur les Champs, avec son beau maillot floqué Beckham.

Pendant un an, il a du morfler le type. :D

Ca y est gros, tu peux le porter dans la rue à présent ton beau maillot.

EDIT ; je ne retrouve pas la vidéo ! Je ne sais plus si le mec avait floqué le 32.. :D

:D

:lol: Il se trouve que j'ai pensé à ce mec hier ! :lol:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 08:51

Bon, revenons au joueur, à quel poste va t-il évoluer ? Est-ce le retour d'un milieu à trois ? A la vue des caractéristiques de Beckham aujourd'hui, il va être difficile de l'aligner dans un milieu à deux récupérateurs !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#27 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 09:31

1ere page de "reforma" lun des quotidiens traitant de lactualité general les plus lu du mexique :laporte:
Joli coup !!! :)

#28 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 11:22

Bon, revenons au joueur, à quel poste va t-il évoluer ? Est-ce le retour d'un milieu à trois ? A la vue des caractéristiques de Beckham aujourd'hui, il va être difficile de l'aligner dans un milieu à deux récupérateurs !

on s'en fout non ? il vient pas pour jouer, mais pour faire du marketing ... 5 mois sur le terrain (et encore, si il a besoin de pls semaines de préparation ... ) et puis hop, embassadeur à vie du Quatar ... sans oublier qqs milliers (millions ?) de maillot vendu

j'espère que CA ne va pas modifier son schéma tactique uniquement pour lui, car 1. il a peut de chance d'être titulaire et 2. même si il le devient (à priori) dans 5 mois c'est fini, donc aucun intérêt.

Non, faut qu'il s'intègre dans le 442, en remplacant de Matuidi / Motta / Chantôme / Verratti, dans des matchs ouverts ne nécessitant pas de gros impacts physiques.

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 11:25

Moi je vois pas en quoi il pourrait pas jouer dans un milieu à 2.
Mais je pense qu'il fera des entrées quand on mènera au score, un peu à la Chantôme, c'est à dire comme 3e milieu.

#30 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 11:35

Moi je vois pas en quoi il pourrait pas jouer dans un milieu à 2.
Mais je pense qu'il fera des entrées quand on mènera au score, un peu à la Chantôme, c'est à dire comme 3e milieu.

entièrement d'accord, d'ailleurs je pense que c'est carrément une mauvaise nouvelle pour Chantôme. Autant Motta et Matuidi n'ont pas grand chose à craindre, même Verratti puisqu'il est remplacement de Motta, autant Chantôme ne risque plus de bcp rentrer dans les matchs.

#31 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 11:51

Il faut pas l'entérrer le petit Bechkam , je suis persuadé qu'il a une bonne condition physique , Ryan Giggs à 39 ans , a joué 11 matchs cette année avec Manchester dont 6 titularisations . Qui ose critiquer Giggs aujourd'hui ? :)

full.jpg

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 12:45

entièrement d'accord, d'ailleurs je pense que c'est carrément une mauvaise nouvelle pour Chantôme. Autant Motta et Matuidi n'ont pas grand chose à craindre, même Verratti puisqu'il est remplacement de Motta, autant Chantôme ne risque plus de bcp rentrer dans les matchs.

Par contre Chantôme a le profil pour remplacer Matuidi en cas d'absence de ce dernier.

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 02:36

Il faut pas l'entérrer le petit Bechkam , je suis persuadé qu'il a une bonne condition physique , Ryan Giggs à 39 ans , a joué 11 matchs cette année avec Manchester dont 6 titularisations . Qui ose critiquer Giggs aujourd'hui ? :)

Un des plus proche exemple de notre histoire, est le cas Makélélé ! Quand il a signé nous lisions déjà les mêmes messages un peu partout. Je te suis complètement sur ce coup PSché ! il risque de surprendre beaucoup de monde sur son niveau actuel.

#34 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 02:39

Un des plus proche exemple de notre histoire, est le cas Makélélé ! Quand il a signé nous lisions déjà les mêmes messages un peu partout. Je te suis complètement sur ce coup PSché ! il risque de surprendre beaucoup de monde sur son niveau actuel.

Oui, sauf que Makélélé et Giggs ont évolué au top niveau sans discontinuer. Beckham il joue dans un championnat de seconde zone depuis plus de 5 ans...

La ligue 1 ça reste quand même super exigeant physiquement.

#35 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 05:18

Surement Farelan, mais pour jouer au milieu, Motta ne court pas dans tous les sens non plus, et pourtant il est plus qu'indispensable ! Dans ma réflexion, j'espère qu'ils seront mis tous les deux en concurrence sur ce poste. Le rôle de chien fou sera dévolu à Matuidi.

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 05:35

Le championnat US ça vaut une D2 française, c'est pas le championnat iranien non plus.
Beckham pour moi sera le dernier choix, enfin je l'espère. Enfin 3e choix derrière Motta et Verratti.

#37 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 05:52

Un des bons points de l'arrivée de DB c'est qu'il va pouvoir donner des cours de centres à Jallet et consorts :wtf:

#38 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 01 fvrier 2013 - 08:20

Très content de son arrivée, j'ai toujours admiré ce joueur qui allie professionnalisme et classe, un grand homme et un footballeur exceptionnel. De plus ses passages, en particulier son premier, au Milan AC avait été très profitables pour le club, alors que le conditions étaient semblables.

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 11:46

Anecdote assez incroyable d'Armand sur Beckham, qui démontre une nouvelle fois à quel point cet homme est sensationnel. Parti avec ses coéquipiers pour Valence, match qu'il suivra (a suivi) depuis les tribunes, il fut l'un des premiers à monter dans le bus. Il prend place à peu près au milieu mais dès qu'un joueur monte dans le bus et arrive à sa hauteur, l'anglais se lève (parce que Beckham ne parle pas assis, on ne pue pas la classe pour rien) et demande à ce joueur s'il lui a pris sa place.

Cet homme supermégastar du football, mannequin pour les plus grandes marques, idôles des femmes et de plusieurs générations indifféremment du sexe est aussi ce monsieur. C'est beau, c'est élégant, c'est distingué, bref, si j'étais un homme, je voudrais être David Beckham.

#40 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 13 fvrier 2013 - 12:27

Tous les footeux qui l'ont croisé disent que c'est un gars super, toujours simple, sympa avec tout le monde, du jardinier au président.
Un gars qui fait juste du bien dans un vestiaire, faut être un gros cave style larqué pour ne pas réaliser l'apport d'un mec pareil ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne