yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Bastia [J24, vendredi 8 février à 20h30 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 04:09

PARIS SAINT-GERMAIN - BASTIA

Championnat de France de Ligue 1 - 24ème journée
Vendredi 8 février 2013 à 20h30

Image IPB

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 04:51

Moi j'aimerai bien voir appliquer le tarif maison des matchs maîtrisés soit un petit 4-0 :P

Maintenant il manque du monde en défense, plus la semaine perturbée par les matchs internationaux.

Je me contenterai donc d'une victoire solide 2-0 :ph34r:

#3 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 389 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 04:59

J'ai un peu peur pour la defense, car autant Alex est meilleur que Sakho, autant Alex ressemble plus à bernardo qu'a Zorro comme leader...
Donc Alex avec TS ou Sakho, il a pas besoin de donner de la voix, mais avec Camara ou Armand... :ph34r:
Sakho leur parle souvent, c'est la seul pseudo crainte que je puisse avoir sur ce match :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 577 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 06:17

c est bizard mais je sens qu on va s en prendre 1 but et qu on va en chier..... parce que entre les joueurs qui reviennent de selection ,l avant ldc en plus en face ya landreau et un certain rothen ...

#5 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 07:12

Landreau c'est plutôt le genre de gardien a se chier dessus lors de ses matches. Rothen peut être un peu moins.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#6 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 07:18

J'ai plus peur en Verratti-Chantome qu'en Alex-Armand.
Sinon devant Menez ,Pastore ,Zlatan devrait jouer, reste une place entre Lavezzi et Lucas.

#7 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 07:25

Bonjour à tous,

Perso, ce match me fait peur aussi. Surtout pour le rythme de ma semaine. Beaucoup de nos joueurs ont joués hier soir et rejouent dès demain soir. Ça fait quand même peu pour être en forme. Je pense sincèrement que contre Bastia, il vaut mieux chercher à faire reposer nos joueurs pour le match de LDC et penser à faire jouer un peu nos jeunes...

C'est Bastia, pas le Barça donc autant faire jouer un peu nos jeunes qui eux sont en pleine bourre et peuvent faire un bon résultat. Tout comme faire reposer Zlatan pour donner un peu de temps de jeu à Gameiro, ça serait pas mal aussi.

J'espère sincèrement que la victoire sera là après le match mais bon, j'ai du mal à le voir comme ça.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#8 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 09:18

Autant le mois de janvier! Je le prévoyais un peu poussif! Suite à la préparation! Et au mercato ( surtout pour les départs)

Autant le mois de février avec un groupe vraiment mobilisé! Je vois Paris plus en roue libre! C'est toujours délicat de jouer avant un match de champion's league ( nos 3 défaites étaient juste avant un de ces matchs si ma mémoire est bonne) mais l'occasion est trop belle de mettre Lyon potentiellement à 6 points avant son match de dimanche!

je vois une victoire assez tranquille de Paris!

#9 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 09:50

Bonsoir à tous,

Comme Yann, je vois un match plus compliqué qu'il n'en parait sur le papier. Et faire tourner sur quelques jeunes (Armand, Camara) ne serait pas une mauvaise chose car si Alex venait à rechuter sur ce match, il serait bon de le conserver pour le match de Valence. Quant à Zlatan, il va falloir envoyer l'armée si tu veux le mettre sur le banc Yannick ! Il a un challenge à réussir cette saison, effacer le nom de Skoblar des plaquettes. ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#10 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 11:11

c'est un match important, je suis sûr que carlo saura motiver ses troupes,
moi je ne me fais absolument aucun souci pour ce match

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#11 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 07 fvrier 2013 - 11:12

c est bizard mais je sens qu on va s en prendre 1 but et qu on va en chier..... parce que entre les joueurs qui reviennent de selection ,l avant ldc en plus en face ya landreau et un certain rothen ...

Assez d'accord avec toi, je vois dans certains joueurs Bastiais le caractère pour se sublimer dans ce genre match sans pression (pour eux). Notre défense centrale expérimentale pourrait aussi nous jouer quelques tours. J'espère que notre bon match de la semaine dernière et que les matchs internationaux ne nous auront pas trop endormis.

Sur ce match il faut absolument enfoncer le clou.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#12 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 03:44

Retour de Rothen au parc :D c'est notre David Beckham français :indy: blondinet, la mèche, une très bonne patte (gauche ok, mais qd même ...)

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 04:58

Il a encore une bonne patte comme tu dis. A voir contre nous ce qu'il fera.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#14 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 07:32

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Armand, Maxwell – Lucas, Verratti, Chantôme, Pastore – Gameiro, Ménez.

Zlatan sur le banc.

#15 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 07:38

Sakho, Matuidi, Jallet, Ibra, Lavezzi qui vont pouvoir souffler et Alex reprendre du rythme, la compo me parait logique et ça donne quelques indications sur ce que sera la compo à Valence. J'espère juste qu'on aura pas un déficit de taille/puissance au milieu parce que Chantôme/Verratti ne sont pas des joueurs très physique, et ce n'est pas Lucas, ni Pastore non plus qui vont changer la donne de ce point de vue là. En tout cas ça va nous changer du milieu de terrain bulldozer Motta/Matuidi :P

Les CPA vont aussi être des moments d'angoisse je pense, à part Alex et Armand c'est pas la joie en principe pour les autres le jeu aérien (encore que Pastore était excellent en Italie de la tête, chose qu'on n'a encore presque jamais vu depuis son arrivée, un bon soir pour retrouver sa tête dans un carton jamais ouvert :ph34r: ).

#16 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 577 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 07:47

je ne le sentai pas et la encore moins ,j espere me tromper.. :ph34r: :ph34r:

#17 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 07:49

moi je le sentais et je le sens moins .... en plus avc les doses de martini gin, ça arrange pas l affaire
armand fait chier quoi ... il m enereve lui :mellow:

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#18 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 07:54

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Armand, Maxwell – Lucas, Verratti, Chantôme, Pastore – Gameiro, Ménez.

Zlatan sur le banc.

Lucas, Pastore – Gameiro, Ménez en attaque ca va dépouiller , bien joué de la part de Carlo , il propose aux grincheux de faire voir ce qu'il valent , à eux de prendre leur chance face à la plus mauvaise dèfense du championnat , pas d'excuses possible -_-

full.jpg

#19 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 08:00

On va bien jouer sans Zlatan vous allez voir !!!!

#20 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 08:05

victoire facile logiqment...
avec ou sans zlatan
avec ou sans matuidi
avec ou sans lavezzi.....
avec ou sans les thiago...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne