yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Bastia [J24, vendredi 8 février à 20h30 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#101 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:00

Hello, j'étais de sortie hier. Des liens pour revoir le match? Merci.

#102 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:03

Gogos t'as le droit de mettre de VDW dans les flops, je l'aurais mis aussi, il a été décevant, même s'il a fait des matchs pires que ça. Mais le truc c'est que Jallet ferait le même match tu le mettrais pas dedans, la preuve avec Toulouse.

Pastore on parle toujours de ses ballons perdus, alors qu'en fait dans ce match, c'est le joueur des 4 de devant qui en a perdu le moins. Ca prouve que ce joueur est toujours jugé différemment des autres.

Ménez 85 ballons touchés, 4 gagnés, 22 perdus, 78% de passes réussies
Gameiro 30 ballons touchés, 3 gagnés, 13 perdus, 62% de passes réussies
Pastore 85 ballons touchés, 5 gagnés, 19 perdus, 82% de passes réussies
Lucas 67 ballons touchés, 5 gagnés, 22 perdus, 68% de passes réussies

Je rigole encore quand je vois les notes du parisien qui met la plus mauvaise note à Pastore mais le pire c'est pas la note c'est le commentaire derrière qui prouve l'incompétence et l'acharnement du journaleux envers lui : "il choisit ses matchs, il a été peu combattif (il est sérieux là?) et a perdu beaucoup trop de ballons" (alors qu'il y eu pire dans ce domaine cf mes stats au dessus)
A côté il donne un 6 à Lucas qui a perdu un ballon sur 3 en en touchant presque moins de 20 que Javier. Ah mais non, il court vite et provoque un péno (qui n'en est pas un). Et franchement il aide pas son latéral derrière en jouant sans cesse dans l'axe.

Sinon j'ai trouvé aucune complicité entre Ménez et Gameiro, c'est pas complémentaire du tout.

Derrière Alex a fait un très bon retour.

#103 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:09

ça choque personne que Gameiro n'ait touché que 30 ballons ?
Je n'ai vu que le résumé du match, mais les deux joueurs offensifs qui ressortent sur cette partie sont Pastore et Gameiro. Si je dois me fier à ce résumé Sphinx, c'est Menez qui n'est pas compatible avec Gameiro ! Combien de ballon pouvait-il lui donner pour finalement choisir de faire son cinéma ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#104 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:44

Pastore a été combatif, rien à dire. Je suis étonné de ses stats, car franchement je l'ai vu rater beaucoup de passes et en tout cas, ne pas en réussir certaines qui peuvent faire basculer le match.
Blanc démission !
Greg

#105 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:50

Je n'ai vu que le résumé du match, mais les deux joueurs offensifs qui ressortent sur cette partie sont Pastore et Gameiro. Si je dois me fier à ce résumé Sphinx, c'est Menez qui n'est pas compatible avec Gameiro ! Combien de ballon pouvait-il lui donner pour finalement choisir de faire son cinéma ?

Perso je préfère avoir menez pas compatible avec Gamero, et très bon avec Zlatan...

#106 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:55

Hello, j'étais de sortie hier. Des liens pour revoir le match? Merci.

http://forum.rojadir...iais-Feb-8-2013

Pas testé, je ne sais pas ce que ça vaut.

#107 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 12:57

Si je dois me fier à ce résumé Sphinx, c'est Menez qui n'est pas compatible avec Gameiro !

Bin... si l'un n'est pas compatible avec l'autre, la réciproque est forcement vraie :P

#108 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 01:13

Perso je préfère avoir menez pas compatible avec Gamero, et très bon avec Zlatan...

Bin... si l'un n'est pas compatible avec l'autre, la réciproque est forcement vraie :P

Même réponse pour les deux,

Bien vue M. de Lapalisse :P
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#109 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 09 fvrier 2013 - 07:04

http://forum.rojadir...iais-Feb-8-2013

Pas testé, je ne sais pas ce que ça vaut.

merci. Je teste.

#110 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 12:54

Avant je ne doutais pas! Pendant le match Sirigu m'a fait douter pendant quelques minutes! Rien de grave au final!

Par contre! En voyant ce match je comprends pourquoi Bastia est la pire défense de ligue 1 et d'Europe! Menez à lui tout seul rentrait dans cette défense presque sans problème! Même avant le 3 eme but! Il traverse le terrain dans toute sa largeur sans être inquièté!

#111 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 10:52

Il y a 2 manières de voir le match :
la version Larqué : « Comme gardien en bois, Landreau c’est un gardien en bois! Le penalty, en plus, c’est en dehors de la surface, a lancé Larqué. On pourra dire deux mots mais pas plus sur Pastore, on pourra dire deux mots mais pas plus sur Lucas, on pourra dire deux mots mais pas plus sur l’entente Gameiro-Ménez. Je ne sais pas s’ils ont le boulard… Quand on parle de comportement je veux bien, louper un contrôle d’accord, mais que de fautes techniques! Il y a peut-être des manques techniques mais il y a surtout un manque d’implication. Lucas, il a deux frappes à faire, deux fois il glisse: Mon coco, mets des crampons! (…) Et Ménez, quel geste! Il n’était pas blessé après le contact avec Yatabaré, tu as vu comment il a poussé le ballon vers Frédéric Hantz, c’est un manque d’éducation. Sirigu? Sur le but, on ne sait pas trop ce qu’il fait, il fait des gestes bizarres. C’est à l’image de l’équipe. »

Et il y a la version Menes : « Il ne faut pas s’y tromper: pour le PSG, ce match face à Bastia, c’était de la gestion pure et simple, écrit-il. Il est bien évident qu’avec son programme des prochaines semaines – Valence en Ligue des Champions et deux fois l’OM, en Coupe et en championnat -cette rencontre n’était pas d’une importance folle pour les Parisiens. Après, on pourra toujours gloser sur le côté assez improbable de faire jouer le vendredi une équipe qui avait autant de joueurs concernés par les matchs internationaux de mercredi. Enfin en même temps, la chaîne qui a demandé à ce que le PSG joue vendredi n’est autre que le propriétaire du club, alors c’est dur de râler. Toujours est-il que Paris a attaqué ce match avec 7 titulaires de moins, dont Ibra qui cirait le banc pour la première fois de la saison – jusqu’ici il avait toujours été absent sur blessure ou suspension – et a longtemps tâtonné face à une équipe de Bastia à dix derrière. Cette équipe parisienne a été sérieuse défensivement et à la récupération, mais devant le quatuor a eu du mal à combiner, notamment côté droit où Van Der Wiel n’a jamais proposé de solution intelligente à Lucas. Finalement, le match s’est décanté sur un tir du gauche de Ménez qui passe entre les jambes de Marchal et sous le ventre de Landreau ! Alors c’est vrai que c’est une boulette du gardien corse, mais il y a aussi un rebond très bizarre sur une pelouse absolument innommable. C’est quand même malheureux de s’acheter des mecs à 40 millions et de ne pas être foutu d’avoir une pelouse digne des techniciens recrutés. »
« Derrière, a poursuivi le consultant, Paris a obtenu un pénalty qui va encore faire jaser. Parce que si la faute de Palmieri me paraît incontestable, je ne suis pas du tout certain qu’elle soit dans la surface. Ca fait quand même la troisième décision favorable au PSG en trois matches. Et puis à dix minutes de la fin, l’événement a eu lieu : Sirigu a vu sa série d’invincibilité s’arrêter à 948 minutes, perforé par un coup-franc de plus de 35 mètres signé Khazri. Bastia aurait pu égaliser dans la foulée mais Modeste s’est une fois de plus montré trop maladroit. Et puis derrière, le but de Lavezzi a donné une ampleur au score un peu plus conforme à la réalité. Parce qu’on n’oubliera pas non plus de signaler les occasions de Ménez, et surtout les trois de Gameiro, anéanties par deux énormes arrêts de Landreau et le poteau. Donc voilà, la soirée est réussie pour Paris, qui va maintenant pouvoir préparer son match de mardi et regarder tranquillement ce que Lyon et Marseille vont faire de leur week-end. »

Comme quoi...

#112 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:53

C'est pas non plus étonnant, Gameiro a un profil pour ne pas toucher énormément de ballons, il participe pas beaucoup au jeu.

#113 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 12:00

Et il y a la version Menes : « Il ne faut pas s’y tromper: pour le PSG, ce match face à Bastia, c’était de la gestion pure et simple

Voilà il a bien résumé. Quand il veut il dit pas de conneries.

Plus rien ne m'étonne de la part de Larqué, il prouve une fois de plus que c'est un rageux. Balbir fait la même. Ces mecs ne tiennent pas compte du fait que le match ce soit joué 2 jours après les matchs internationaux, qu'on a mis Matuidi, Ibra et Lavezzi sur le banc, Sakho pas dans le groupe.
Et ils ne tiennent pas compte du fait qu'on joue Valence dans 2 jours...Malgré ça on gagne 3-1.

#114 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 10:57

Evian+Lille : Merci !!

Ca sent bon le champion, quelle belle journee....

#115 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 386 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:07

C'est clair!!! En deux journées, on a mit +6 a lyon et +4 a l'OM :)
C'est ca que c'est bon.
Yata :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#116 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:18

le prochain mois s'annonce décisif, si on le négocie bien le championnat sera presque tué

#117 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:57

C'est clair!!! En deux journées, on a mit +6 a lyon et +4 a l'OM :)
C'est ca que c'est bon.
Yata :)

Et tu peux ajouter un point avec notre goal average très avantageux.

#118 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 646 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 10:29

Cette victoire me fait doublement plaisir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne