yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Valence CF-PSG [8èmes de finale - Aller - Mardi 12 février à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#1 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 01:26

VALENCE CF - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPBImage IPB

Ligue des Champions - 8èmes de finale - Aller

Mardi 12 février 2013 à 20h45

Image IPB

Le groupe : Douchez, Sirigu, Areola - Alex, Armand, Camara, Conte, Jallet, Maxwell, Van der Wiel, Sakho - Chantôme, Matuidi, Pastore , Verratti - Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez.

Absents : Thiago Silva (cheville), Thiago Motta (ischios), David Beckham (reprise), Tiéné (choix du coach).

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 02:17

match tres complique ,je sens une defaite 2-1 ,ce qui ne serait pas si mauvais au vu du retour ,on devrait se faire rentrer dedans comme jamais

#3 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 02:50

Ce match je le redoute! Il faudra ne pas trop subir car offensivement ils peuvent nous faire mal! Être bien en place et surtout venir embêter un maximum leur défense car ils sont assez friables à ce niveau!

#4 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 02:56

hé ben moi je dis qu'on va gagner 1/0 là bas -_-

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#5 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 04:20

Ben le Valence qu'on a tiré il y a 3 mois n'est pas le même aujourd'hui. Il va falloir être super costaud à Mestalla, surtout sans les Thiago

#6 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 04:23

l'équipe possible :
Image IPB

#7 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 10:49

Valence vraiment en pleine bourre en ce moment, ça va vraiment pas être évident chez eux, c'est sur que nous avons les moyens de nous imposer en jouant un bon football, mais si nos joueurs font match nul là-bas je serai satisfait :mellow:

Fluctuat nec mergitur

#8 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:12

on a les arguments pour marquer là bas , par contre les thiagos vont nous manquer ...

#9 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:19

Il n'y a aucun complexe à faire en face de cette équipe, certes plus expérimentée en LDC, mais très inconstante. Je pense que leur défense centrale peut souffrir face à nous si on met l'intensité qui va bien.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#10 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:32

Valence vraiment en pleine bourre en ce moment, ça va vraiment pas être évident chez eux, c'est sur que nous avons les moyens de nous imposer en jouant un bon football, mais si nos joueurs font match nul là-bas je serai satisfait :mellow:

En pleine bourre, ils ont quand même galéré pour s'imposer à Vigo, 18ème de Liga, en marquand que dans la dernière minute du match.

Certes ca va être un niveau supérieur au championnat, mais avec les joueurs que le PSG a et si il veut se montrer fort vis à vis de l'Europe, il se doit de ramener quelque chose d'Espagne.

#11 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 fvrier 2013 - 11:56

On va marquer là bas...faudra faire gaffe à leur pressing qui peut nous faire mal.

#12 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 11:20

Exact sphinx, on sait que verratti n'est pas des plus à l'aise lorsqu'il subit un pressing. Je pense que c'est la clef du match, il va falloir qu'il lâche rapidement son ballon.

J'espère qu'il alignera menez à la place de Lucas ... Fais pas le con Carlo !!

#13 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 11:47

En pleine bourre, ils ont quand même galéré pour s'imposer à Vigo, 18ème de Liga, en marquand que dans la dernière minute du match.

Certes ca va être un niveau supérieur au championnat, mais avec les joueurs que le PSG a et si il veut se montrer fort vis à vis de l'Europe, il se doit de ramener quelque chose d'Espagne.

Sûrement que, comme nous, ils ont déjà la tête à ce match aller...

#14 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 12:40

Ca ressemblera à notre match de Porto, il faudra donc être meilleur, mais je pense que l'équipe est plus forte qu'au mois de septembre et donc je nous vois plutot bien pour demain.
Marquer sera l'objectif principal.

#15 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 03:43

J'espère qu'il alignera menez à la place de Lucas ... Fais pas le con Carlo !!

J'aimerais bien également mais je ne pense pas que CA le fasse. Pourquoi aurait-il fait jouer Lucas a répétition depuis son arrivée si ce n'est pour le préparer pour ce match ?

#16 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 05:20

Ouais je pense que CA attend beaucoup de Lucas.
Pour preuve ses titularisations directes et ses consignes en match au latéral droit de donner le ballon dès que possible à Lucas.

Ce qui est très appréciable, c'est qu'on est dans une période où tous les joueurs apportent quelque chose que ce soit Lucas, Pastore ou Ménez.

Je pense que notre résultat va beaucoup dépendre de notre capacité à tenir un pressing intense et un rythme élevé tout au long du match.

#17 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 06:00

Bonsoir tout le monde,

Bon allez, il faut y croire. Je pense que Valence est à quelque chose prêt une équipe de notre niveau qui a de l'expérience en LDC. Mais nous serons les meilleurs et j'espère bien qu'on ramènera les 3 points. Peu importe la manière sur ce match et le nombre de buts mais il nous faut repartir avec les trois points.

Et j'y crois !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#18 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 06:06

Yann, il n y a pas de points sur les matchs aller-retour :ph34r:

#19 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 06:53

Sakho n'était pas dans l'avion

Mamadou Sakho n'était pas dans l'avion du PSG qui a atterri ce lundi midi à Valence. Convoqué dans le groupe de joueurs retenus par Carlo Ancelotti pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions (mardi 20h45), le jeune défenseur central est resté à Paris car sa femme devait accoucher dans la journée. Il est malgré tout attendu dans la soirée. -

Pour fêter ça Mamad, tu nous fait un match énorme :)

#20 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 08:51

Mais nous serons les meilleurs et j'espère bien qu'on ramènera les 3 points.

Ribéry, sors de ce corps Image IPB

Il sera important de faire un bon match, mais surtout en cas de défaite il sera préférable de perdre 2-1 plutôt que 1-0, les buts à l'extérieur sont tellement importants dans ce genre de confrontations...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne