yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Valence CF-PSG [8èmes de finale - Aller - Mardi 12 février à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#21 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 09:38

Le groupe de Valence : Guaita, Alves – Joao Pereira, Ruiz, R.Costa, Rami, Guardado – Albelda, T.Costa, Éver Banega, Parejo, Viera, Bernat, Feghouli, Piatti, Canales, Jonas – Valdez, Soldado.

Aly Cissokho et Jérémy Mathieu sont blessés et Antonio Barragán est suspendu, en gros c'est la débandade dans leur couloir gauche. Guardado devrait donc jouer en défense, il est habitué à jouer à tout les postes à gauche.

#22 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 10:59

Le gugus de RMC a annoncé ce soir que Pastore commencerait sur le banc (j'espère de tout cœur que c'est une connerie).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#23 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 11:15

Surtout qu'il sera précieux dans ses dézonages pour soulager Verratti qui va être harcelé par les Valenciens, dans le cas contraire Ibra et/ou Menez devront s'y coller et on va se retrouver dans une situation plus que commune chez nous : de belles remontées de balle rapides n'aboutissant à rien parce que l'attaquant ayant dézoné n'a pas eu le temps de se replacer dans la surface.
Et puis Pastore apporte une touche de créativité que les autres, mis à part Ibra, n'ont pas. Aligner Menez/Lucas/Lavezzi risque de stéréotypé notre à jeu à mort, contre attaque, contre attaque et contre attaque, soit aux antipodes des déclarations d'Ancelotti sur les intentions de jeu imprimées à son équipe en vu de cette rencontre.

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 11:28

En fait CA penserait à mettre Lucas pour profiter de la faiblesse défensive de Guardado. Moi je mettrais plutôt Lavezzi qui lui sait bosser défensivement.

#25 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 11 fvrier 2013 - 11:54

Pour rappel, la dernière fois que Zlatan a croisé Rami, ça a donné ça :

http://www.dailymoti...rt#.URl0OuifDSw

Sinon, je suis vraiment surpris si Pastore débute effectivement sur le banc.

#26 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 072 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 01:57

Pourquoi ne les a-t-on pas joué en décembre ??? :D :ph34r:

Beaucoup de craintes quant au déroulement de ce match que j'imagine assez proche, dans le pressing et l'intensité, de ce que l'on a vécu à Porto lors des poules.
Match durant lequel on s'était bien fait bouger. Mais n'oublions pas que si Zlatan ne loupe pas sa tête, seul au point de péno, dès la 1ere minute, le match aurait été quelque peu différent.

Je vais enfin (re)vivre une journée que j'aime, celle où ce soir, Paris joue un 1/8ème de C1, avec tout ce que cela entraine : excitation, énervement, impatience...

Ahh c'est tellement bon putainnnnnnn... :wub:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#27 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 11:56

A mon avis, Lavezzi à droite pour pourrir Guardado et avoir un bon repli défensif, Ménez à côté d'Ibra pour prendre de vitesse leurs centraux (Rami et Carvalho, c'est pas vraiment des avions) et Pastore ou Lucas à gauche. Par contre, ma grosse crainte, c'est leur gros pressing avec un milieu assez dense. A chaque fois qu'on est très pressé, on a du mal, surtout sans TS.

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 12:48

Yann, il n y a pas de points sur les matchs aller-retour :ph34r:

Je suis plus là :ph34r:
Quelle bourde quand même. Je me suis cru en Liga là mdr.

Mais peu importe, je voulais dire qu'il fallait gagner :)

Allez les gars, il faut y croire... Oublions pas que c'est Valence, c'est pas non plus le Barça quoi ! Perso, j'y crois dur comme fer même si ça sera pas évident.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#29 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 03:18

Si ça peut te rassurer, Zidane avait sorti la même au sortir d'un match amical de l'EdF...

#30 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 03:50

Il a la langue bien pendue le Rami, j'aimerais bien qu'on lui rappelle quelques notions d'humilité ce soir ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#31 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 05:32

Il a la langue bien pendue le Rami, j'aimerais bien qu'on lui rappelle quelques notions d'humilité ce soir ...

D'ailleurs vous ne trouvez pas que les valancians, à travers leurs déclarations, sont très très très confiants ??? Limite condescendants...

#32 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 05:39

D'ailleurs vous ne trouvez pas que les valancians, à travers leurs déclarations, sont très très très confiants ??? Limite condescendants...

On verra bien comment résonneront leurs déclarations après le match de ce soir. Le ton employé est tout à fait en phase avec celui des articles de la presse espagnole. On nous promet l'enfer apparemment, voyons ça.

#33 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 07:19

bon ben moi je vais me prendre un ptit jack daniels histoire de me mettre en condition

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 07:53

J'espère qu'on va gagner ce soir et dans le cas contraire qu'on fera au pire un nul avec des buts !!! J'y crois !!

Image IPB

#35 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 07:55

bon ben moi je vais me prendre un ptit jack daniels histoire de me mettre en condition

Chips / bières devant l'avant match de bein, le four chauffe pour les pizza .....

#36 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 08:01

18 ans qu'on attend ça ! :cry:

Bon match les gars. :)

#37 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 08:10

Ahhh, 18 ans, que c'est bon de retrouver ces sensations :)

Donc apparemment, c'est Menez qui fait les frais. Espérons que notre coach a fait le bon choix.

#38 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 08:27

Un peu que c'est bon de revivre ce genre de match uhuh !

Quelle que soit la compo va falloir qu'ils se dépouillent tous pour faire un résultat là-bas.

Allez Paname !

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 08:27

Enfin on y est Image IPB Bon match à tout le monde Image IPB

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 fvrier 2013 - 08:45

Stade pas plein, 46 000 spectateurs, 600 parisiens :)

J'ai la chair de poule, faut faire un résultat ce soir !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne