yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Sochaux - PSG [J25, dimanche 17 février à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 16 fvrier 2013 - 07:34

Discutez ici de la rencontre Sochaux et Paris qui aura lieu dimanche soir.

Édit: j'ai eu la flème de faire un topic digne de ce nom :ph34r:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 fvrier 2013 - 08:24

Voila, maintenant on va passer pour des gros cons prétentieux et méprisants si jamais un "visiteur" passe sur ce topic :P

Les 3 points, les 3 points et les 3 points, de toute façon il n'y a pas de secret, on n'est pas encore dans la dernière ligne droite mais au moins dans le dernier tour de stade donc plus de calcul à faire, faut engranger un maximum de points et ça vaut pour tout les matchs à venir. Si on peut y mettre la manière tant mieux, sinon tant pis, on se contentera de la victoire, mais il faut gagner pour continuer de distancer les olympiques.

#3 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 16 fvrier 2013 - 08:40

Match faussement tranquille? On est jamais l'abri d'un carton rouge sévère en début de match, à part ça cela semble difficile de voir autre menace face à une des équipes les plus paillasson du championnat. Et surtout éviter les blessures !

#4 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 12:27

Match piège par excellence, car sur le papier gagné d'avance.

On marche bien actuellement, une décompression face à une opposition modeste est tout à fait envisageable. Si Carlo n'a pas battu le rappel et remobilisé le groupe, la désillusion reste possible. C'est aussi au travers de ce genre de matchs que l'on verra (ou non) si l'équipe est solide.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#5 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:29

Réussir à oublier le résultat de Valence, Ce sera à une unité prêt le même onze de départ ! Si nos joueurs respectent notre adversaire du soir, je ne me fais aucun soucis ! Un seul mot d'ordre, garder nos six points d'avance au classement, même avec un match dégueulasse et un but de notre arrière droit à la 94ème minute :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#6 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:42

Il faut garder nos distances avec les deux olympiques. En effet le calendrier va etre plus compliqué dans les prochaines semaines, c'est donc maintenant qu'il faut engranger les points et décourager nos concurrent directs.
Je viens de voir le résumé de l'Om et je me demande encore comment ils peuvent etre aussi proche de nous aujourd'hui au classement.
Victoire importante ce soir avec un effectif plus que limité.

On a toujours pas la composition pour ce soir ?

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:57

et un but de notre arrière droit à la 94ème minute

Ha bon ? C'est VDW qui joue ce soir ? Image IPB :P :ph34r:

#8 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 12:28

Ha bon ? C'est VDW qui joue ce soir ? Image IPB :P :ph34r:

La probabilité est plus élevée qu'avec Jallet :ph34r:

#9 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 12:41

En même temps elle ne pas être plus basse qu'avec un mec qui n'arrive désespérément pas à attraper le cadre :ph34r:

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 12:43

Pas de Lucas, pas de Ménez...On aura soit Gameiro, soit Lavezzi pour épauler Ibra et à droite soit Lavezzi, soit Chantôme. Possible que VDW (voire Armand) joue pour reposer nos latéraux. On verra peut être une entrée de Coman qui a gagné le titi d'or.

#11 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 489 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 12:56

Paris ne changera rien

Rassuré par son système en 4-4-2 et son incroyable dynamique, le Paris-SG entend bien poursuivre sur sa lancée lors de son déplacement à Bonal contre Sochaux ce dimanche (21h00). Même sans plusieurs joueurs clés.

Image IPB

La blessure aux adducteurs du caractériel Jérémy Ménez doit presque arranger un Carlo Ancelotti qui a encore davantage l’embarras du choix pour composer son onze de départ. Les arrivées de Lucas Moura et de Beckham en janvier ont élargi les possibilités du technicien italien en même temps qu’elles ont attisé une concurrence terrible et pas toujours facile à gérer. Pour le déplacement à Sochaux, Ancelotti sera privé de Ménez, de Beckham, qui se prépare pour la venue de l’OM, mais aussi de Lucas, sans compter celle des deux Thiago, Motta et Silva.
Une chose est sûre, cette abondance de biens ne va pas chambouler le schéma tactique d’un PSG qui a fini par trouver son épanouissement en 4-4-2. « Il n’y aura pas de nouvelles orientation, le système est clair et on restera comme ça jusqu’à la fin de saison. Il nous donne beaucoup de confiance. » « Content » des prestations de son équipe, qui n’a plus connu la défaite depuis le 1er décembre (12 victoires, 1nul), Ancelotti souhaite surtout voir sa formation conserver cette dynamique. « Nous sommes dans une très bonne phase et nous nous devons de rester ainsi, avec toute la confiance et la motivation dont nous faisons preuve. Nous ne devons pas changer notre attitude. »
Ancelotti se méfie des Sochaliens

Toutes compétitions confondues, Paris reste sur six victoires, dont deux succès éclatants en L1 contre Toulouse (4-0) et Bastia (3-1). Dans ce contexte de domination outrageuse, il est difficile d’imaginer Sochaux réussir un exploit, surtout quand on sait que les Lionceaux trainent dans les bas-fonds du classement depuis le début de saison. Mais sait-on jamais... « Ce match est très important, a insisté Ancelotti. Nous voulons conserver nos six points d’avance. » Et l’Italien, qui a prévu de donner du temps de jeu à Gameiro (auteur des deux buts à l'aller) et Chantôme, se méfie particulièrement du « bon football » pratiqué par les protégés d’Eric Hély. « Sochaux va jouer pour gagner et pas avec un jeu défensif. » Un coup de froid dans le Doubs serait assez malvenu, surtout une semaine avant la double confrontation contre l’OM.

Image IPB

Donc si on en croit l’Équipe, Chantome et Gameiro devraient débuter.

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 01:15

Dans ce cas, ça ressemblerait à peu près à la compo du match aller, mais dans un autre système.

#13 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 489 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 01:50

Ce qui me pose question, si on garde le même système de jeu, c'est a la place de qui jouera Chantome. Faire souffler ou Verratti ou Matuidi, ou Chantome à la place de Lucas à droite ? Je vois aussi VdW à la place de Jallet.

#14 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 03:52

Bon lyon a réussi à maitriser des girondins en train de cuver leur repas du dimanche, une belle victoire ce soir permettra de siffler la fin de la récrée

#15 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 05:12

Ce qui me pose question, si on garde le même système de jeu, c'est a la place de qui jouera Chantome. Faire souffler ou Verratti ou Matuidi, ou Chantome à la place de Lucas à droite ? Je vois aussi VdW à la place de Jallet.

Je vois bien un milieu Chantome-Matuidi puis le quatuor Pastore-Lavezzi, Ibra-Gameiro

#16 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 05:18

Pour la compo, idem que al bundy
Je pronosttique 4-0 avec un double de gameiro car quand il joue, il se donne toujours a fond peu importe l'équipe.

J'ai une quesiton, Y'a til un topic pronostic sur ce forum?

#17 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 05:22

Pour la compo, idem que al bundy
Je pronosttique 4-0 avec un double de gameiro car quand il joue, il se donne toujours a fond peu importe l'équipe.

J'ai une quesiton, Y'a til un topic pronostic sur ce forum?

http://www.planetepsg.com/forum2/index.php/forum/12-forum-pronostics/
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#18 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 08:02

FCSM : Pouplin – Roussillon, Kanté, Poujol, Corchia – Boudebouz, Nogueira, Lopy, Roudet – Sio, Butin.
Remplaçants : Ovono, Sauget, Traoré, Daf, Dias, Privat, Bakambu.

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore – Lavezzi, Ibrahimovic.
Remplaçants : Douchez, Jallet, Armand, Camara, Tiéné, Coman, Gameiro.

Fab', la prophétie est en marche Image IPB Image IPB

EDIT : Matuidi capitaine Image IPB

#19 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 17 fvrier 2013 - 09:00

Matudi capitaine, je suis fan ça, c'est une bonne idée, il est juste exemplaire !

#20 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:19

Belle grosse entame de merde ... -_-

Fluctuat nec mergitur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne