yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Sochaux - PSG [J25, dimanche 17 février à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#41 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:47

VdW est vraiment pourrave !

#42 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:47

coté droit c'est vraiment pas sa!!

#43 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:48

1ère mi-temps décevante, comme prévu.

Chantôme pourrissime.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#44 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:48

On a aussi le droit de jouer des équipes qui ont envie de tout donner contre nous.

Il faut juger sur la durée, pas sur un contrôle manqué.

On n'a pas souvent eu l'habitude jusqu'à présent d'avoir à solutionner ce type d'opposition.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#45 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:49

VDW ET chantome pas bon et le reste bof mais sa passera.
Bravo a sochaux qui joue au foot quand meme

#46 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:49

Quelle première période incroyablement mauvaise, je ne sais pas si on prend Sochaux pour des tocards ou non mais le match n'est pas du tout abordé comme il faut. Dans l'intensité, dans la rigueur et dans l'effort Sochaux nous domine complètement, on joue seulement sur notre facilité technique et encore, même ça c'est pas génial ce soir.

Un petit mot sur VDW qui pond une nouvelle prestation dégueulasse et de manière générale on joue sans côté droit...

#47 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:50

VDW catastrophique, mais bon, on va dire que la m'acharne...
Milieu pas hyper présent, Sochaux qui fait le match de sa vie, bref ça fait ièch
Blanc démission !
Greg

#48 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:52

Ca va gueuler dans le vestiaire, on joue trop facile Pastore m'enerve quand il joue comme ça ! VDW n'y arrive pas, et Chantome à droite c'est juste dégueulasse. Allez on se met par terre pour cette deuxieme mi temps on prend les trois points et on rentre.
Vivement le retour de Thiago Silva c'est lent derriere.

#49 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:54

VDW catastrophique

Il n'est pas parfait mais cherche à combiner avec Chantôme qui n'apporte rien offensivement et défensivement.
CA nous ressort son 4-3-3 en le désaxant avec Chantôme sur le côté ... quand est-ce qu'il s'apercevra que ça ne fonctionne pas, c'est vraiment saoulant.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#50 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:56

Il fait quoi Sakho sur le but de Roudet?
Il fait quoi dans la vie VDW? il joue au foot?
Heureusement que Zlatan il marque à tout les matchs car dans cette mi temps il s'est prit pour dieu, faut qu'il arrete de se croire sur les pelouses du FC Malmo.
Il pue ce match.

#51 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 09:56

Ca va gueuler dans le vestiaire, on joue trop facile Pastore m'enerve quand il joue comme ça ! VDW n'y arrive pas, et Chantome à droite c'est juste dégueulasse. Allez on se met par terre pour cette deuxieme mi temps on prend les trois points et on rentre.
Vivement le retour de Thiago Silva c'est lent derriere.

A la rigueur je préfère avoir chantôme à droite contre sochaux, et voir après Lucas ou Menez le remplacer contre Marseille..

Contre sochaux, chantôme à droite est largement suffisant pour gagner ce match.. :ph34r:

#52 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:02

Soyez plus optimisme messieurs ! on en reparlera à la 60ème :)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#53 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:02

A la rigueur je préfère avoir chantôme à droite contre sochaux, et voir après Lucas ou Menez le remplacer contre Marseille..

Contre sochaux, chantôme à droite est largement suffisant pour gagner ce match.. :ph34r:

Euh ... on verra :) j'espere que tu as raison !

#54 Jojo21

Jojo21

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:03

faut pas sous estimer Sochaux, si ça continue comme ça, il n'y aura pas les 3 pts

#55 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 812 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:04

poulala .... pour moi à part veratti et un peu matuidi, le reste n'est pas au niveau
et sirigu qu'est ce qu'il a ? tout ce qu'il fait c'est du pas bon ... sa plus mauvaise mt depuis qu'il est à Paris

on oublie tout ça et on fait 45 mn d'un niveau un peu plus élevé, paske sinon ... désillusion

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#56 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:05

si il y a pas les 3 points, c'est une faute professionnel.. :ph34r:

#57 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:07

Aller, on rebascule lavezzi sur un coté, et on fait rentrer gameiro à la place de chantôme, ça vous parle?? :rolleyes: :rolleyes:

#58 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 070 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:08

Verratti, le vice il est tombé dedans quand il était petit.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#59 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:09

OMG il est gentil l'arbitre sur ce coup... Punaise j'ai eu un méchant frisson tout le long de la colonne vertébrale Image IPB

#60 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 10:09

Pastore, tu veux un café non?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne