yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Sochaux - PSG [J25, dimanche 17 février à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
157 réponses à ce sujet

#141 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:42

Dans les suffisants tu oublies Pastore aussi...

Et bien absolument pas! Dans le naufrage colectif, c'est un des rares à avoir essayer de faire des passes dangereuses.
Si on pouvait sortir un top 3 ce soir, il en ferait sûrement partie.

#142 zoubes

zoubes

Troufion

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:43

On peut aussi prendre un peu de recul et se dire que des matchs comme ça, ça arrive à toutes les équipes 1 ou 2 fois dans la saison. Je vois pas bien l'intérêt de faire des tops/flops ou de mettre des notes : tout le monde est passé à côté ce soir : les joueurs, les remplaçants, le staff.
Ce match puait le piège à des kilomètres : grosse décompression après le match de LdC, grosse fatigue aussi (même si on a eu pas mal de jours de récup, on a énormément couru après le ballon mardi), une équipe de Sochaux qui a pris des points contre tous les gros cette saison...
Bref, on a grillé un joker mais en même temps c'est à ça qu'ils servent. Quand j'en lis qui tirent des conclusions définitives sur ce match du style "Sakho sur le banc"... ça me laisse sans voix! On a enchaîné les prestations défensives très solides avec lui depuis un mois mais il suffit d'un match manqué pour tout oublier.

PS : quelqu'un posait la question un peu plus haut : la dernière fois qu'on a encaissé trois buts c'était il y a un mois en coupe contre Arras (CFA2)

#143 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:43

avec un minimum d'envie et d'application, Paris aurait dû les étriller.

Pas qu'un problème d'envie et d'implication pour moi. Ce match on l'entame avec nos milieux latéraux placés trop haut. On pense qu'on va torcher le match mais nos milieux centraux prennent tout le pressing et ne sont pas arrivés à l'assumer. Résultat on ne sort jamais les ballons proprement, couplé au fait qu'à droite c'était du grand n'importe quoi. Pastore s'est arraché à essayer de combiner à gauche mais c'était trop verrouillé.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#144 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:47

Tactiquement mettre Chantôme milieu droit dans un 442 c'est quand même pas bien fin de la part de CA. Pourquoi ne pas avoir opté pour un milieu à trois ?

Bref, Sochaux a largement mérité la victoire, ils ont été supérieurs dans tous les domaines et auraient pu en mettre deux ou trois de plus.

Je retiens le bon match de Pastore et le naufrage du bloc défensif.

#145 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 517 messages

Posté 17 fvrier 2013 - 11:56

On peut aussi prendre un peu de recul et se dire que des matchs comme ça, ça arrive à toutes les équipes 1 ou 2 fois dans la saison. Je vois pas bien l'intérêt de faire des tops/flops ou de mettre des notes : tout le monde est passé à côté ce soir : les joueurs, les remplaçants, le staff.
Ce match puait le piège à des kilomètres : grosse décompression après le match de LdC, grosse fatigue aussi (même si on a eu pas mal de jours de récup, on a énormément couru après le ballon mardi), une équipe de Sochaux qui a pris des points contre tous les gros cette saison...
Bref, on a grillé un joker mais en même temps c'est à ça qu'ils servent. Quand j'en lis qui tirent des conclusions définitives sur ce match du style "Sakho sur le banc"... ça me laisse sans voix! On a enchaîné les prestations défensives très solides avec lui depuis un mois mais il suffit d'un match manqué pour tout oublier.

PS : quelqu'un posait la question un peu plus haut : la dernière fois qu'on a encaissé trois buts c'était il y a un mois en coupe contre Arras (CFA2)

Je suis daccord pour prendre du recul et c'est vrai que ce match sentait le piège (ceci dit d'habitude on gagne à Sochaux), j'avais d'ailleurs un mauvais pressentiment.

Mais autant j'aurais pu comprendre une défaite 1-0 ou un hold-up ou des erreurs arbitrales énormes, autant là j'ai quand même du mal à croire qu'on ait pu se prendre 3 buts à Sochaux.

Prendre 3 buts contre une équipe qui en a mis que 25 cette saison alors qu'on en a pris que 6 à l'extérieur jusque-là, c'est difficile à digérer.

J'espère que ça ne restera qu'un accident de parcours car dans une semaine il y a un gros match.

#146 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 01:11

sochaux a fait le match que nous avons realisé a valence.honnetement je me pose aussi des questions sur Ibra.il peut planter 30 buts cette saison j'aimerai voir un autre attaquant(ronaldo,falcao??)dans l'equipe qui montre l'exemple et s'investit autant que les autres sur le terrain.il dezone trop ,il n'est que tres rarement a la reception d'eventuels centres(et pourtant avec sa taille)
Sirigu en realisant quequles arrets ne nous aurait pas sauvé le match mais tout simplement fait son boulot
j'ai zappé la sortir de Lavezzi a la mi temps.ah non ,il n'est pas sorti??
bad mention a ca qui n'a pas su contrer le jeu sochalien et procedant a un remaniement tactique(et renouvelant quelques prestations de ce type et c'est meme peut etre deja decidé,je ne me fais aucune illusion sur la reconduction de son contrat)
Pastore certains l'ont trouve bon mais encore un taux de dechet important.par contre il ne menage pas ses efforts sur le repli defensif.manque d'efficacite offensive mais l'equipe a tellement ete en dessous de tout...
il n'y aura pas de pardon,de these de l'accident,de probleme de fatigue ou motivation contre les sardines.c'est le rachat imperatif avec la maniere.rdv dimanche prochain pour la redemption
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#147 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 01:18

Une défaite contre une équipe qui a joué parfaitement les situations! Même en étant mené au score! Ils ont répartis de l'avant! Bravo sochaux!

Après si c'était un match piège? Pas plus que les autres matchs du championnat selon moi! on sait déjà que les équipes viennent à 100% de leur motivation! Maintenant si Paris pense qu'avec 20% de motivation + des erreurs techniques! Ça ne suffit pas pour gagner! Une vraie défaite collective!

C'est une défaite qui intervient après une grosse série ( 25 points sur 30 possibles) si on peut la renouveler à nouveau: je signe tout de suite!

C'est vrai on a pris des buts sur des erreurs grossières! Tout de suite on tire des conclusions: sakho sur le banc! Alex trop lent! Presque on aurait pu dire Sirigu gardien de national!
Pour les deux premiers cités on connaît leur qualités et leur défaut : pourtant c'est bien avec eux depuis 1 mois ( blessure de silva) Paris évolue?

C'était juste une soirée sans à chaque niveau! On a utilisé un joker! Il en reste 1 et demi ( nos 3 points supplémentaire + différence de buts)

Il reste d'autres matchs dont celui de la semaine prochaine...!

#148 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 01:58

C'est une défaite qui intervient après une grosse série ( 25 points sur 30 possibles) si on peut la renouveler à nouveau: je signe tout de suite!

Tout pareil, ça me va sans hésiter.

C'est pour ça qu'analyser le non match d'hier est juste impossible, aussi bien collectivement qu'individuellement. C'est trop gros pour être vrai de Sirigu à Ibra en passant par CA. Qu'on fasse 2 ou 3 matchs d'affilé comme ça et je m'interrogerais mais là je ne suis pas sur qu'on arrive à reproduire une prestation ou les 11 mecs en même temps n'y sont pas du tout.

Le seul vrai truc que je retiens d'hier, c'est qu'à la période ou on enchaine les matchs, c'est dur d'avoir autant de blessé qui empêche de mettre des mecs frais aussi bien physiquement que nerveusement.

#149 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:39

Un vrai naufrage hier. L'équipe n'est jamais entré dans le match.
Après coup, on peut dire que CA s'est planté avec son côté droit Chantôme-VDW. C'était un concours de casper entre ces 2 là!
J'ai souvent défendu VDW, mais là il est passé complètement à côté de son match et je pense qu'on le reverra plus (sauf blessure).
Chantôme à droite, ça aussi on le verra plus.
La charnière centrale est aussi passé à côté de son match.
Lavezzi et Matuidi émoussés, Ibra inexistant. Après j'aime pas l'arbitrage avec ce dernier.
Sirigu a fait son pire match chez nous, après il était malade, devait il jouer?
Les moins mauvais étaient Verratti, Maxwell et Pastore.

Je pense que ce match reste un accident, je suis moins inquiet que lors de notre mois de novembre. On va récuperer les Thiago, Lucas et Ménez.

#150 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 03:00

J'ai préféré aller me coucher après le match sans même commenter quoi que ce soit, en plus je me levais tôt donc ça m'arrangeait. Au final je ne retiens qu'une chose, on va en chier méchamment dimanche soir parce que Sochaux nous a fait ce que l'OM nous a fait au match aller et nous refera dans une semaine. Nous rentrer dedans comme des porcs et nous cracher à la gueule en nous donnant une leçon d'envie et d'investissement, parce que c'est ce qui marche le mieux contre nous et parce qu'en Ligue 1 nous on ne sait pas le faire.

En LDC pas de soucis, on se défonce comme des malades, on pourrait mourir sur le terrain, mais la Ligue 1 c'est trop petit pour nos stars qui, tellement persuadés de leur supériorité, ne se donnent pas la peine de prendre au sérieux leurs adversaires. Ce n'est pas la première fois qu'on fait ce constat et qu'on espère que ça dégonfle quelques melons et ça ne sera pas la dernière. Les équipes qui nous craignent on les bouffe, parce que techniquement et tactiquement on n'a pas d'égaux en France. Par contre pour ce qui est de se faire vomir et de mettre ses tripes sur le terrain on est loin des cadors de la discipline.

Alors bien sur il y avait une fatigue évidente après la débauche d'énergie énorme contre Valence, les choix d'Ancelotti peuvent être remis en questio et les défaillances individuelles se sont mystérieusement multipliées sur ce match (en partie à cause de la première raison ?), mais à partir du moment où on revient miraculeusement à 2-2, comment peut on ne pas faire bloc et s'arracher pour ramener ce point inespéré ? Pour couronner le tout, il n'y a même pas exploit de Sochaux sur ce troisième but, c'est un but d'entrainement, marqué tranquillement avec une opposition faible (servant en principe à ne pas se blesser entre coéquipiers). Un ratage en tout point et une sacré claque dans la tronche, un match de fainéants.

#151 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 08:29

Image IPB

:lol: Pauvre arbitre !
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#152 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 08:31

J'ai préféré aller me coucher après le match sans même commenter quoi que ce soit, en plus je me levais tôt donc ça m'arrangeait.

Vu comme ca sentait la défaite, j'ai pas attendu la fin pour me coucher perso.. Ca fait bien longtemps que j'avais pas arrêté un match de paris avant la fin, surement le fait de passer de Valence à Sochaux :ph34r:
Sometimes i miss her..

#153 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 08:37

Heureusement qu'Ibra a du self control, sinon c'était la boucherie :P
Blanc démission !
Greg

#154 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 09:05

Vu comme ca sentait la défaite, j'ai pas attendu la fin pour me coucher perso.. Ca fait bien longtemps que j'avais pas arrêté un match de paris avant la fin, surement le fait de passer de Valence à Sochaux :ph34r:

J'aurais pas réussi à dormir sans savoir comment ça s'est terminé :(

#155 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 05:12

Moi non plus, c'est pas la première, ni la dernière, fois que je me dis qu'il vaudrait mieux couper la télé mais j'y arrive jamais !

Bref, un match sans, on réenclenchera une série face à l'OM !

#156 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 11:28

Moi non plus, c'est pas la première, ni la dernière, fois que je me dis qu'il vaudrait mieux couper la télé le stream mais j'y arrive jamais !

:ph34r:
Sometimes i miss her..

#157 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 01:15

Bon j'avoue quand c'est sur canal, 1 fois sur 2 c'est en stream.... lol

#158 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 24 fvrier 2013 - 05:07

ouais ben en tout cas moi ,en vacance ,(donc pas vu le match) j ai failli tomber de mon lit en prenant connaissaisance du resultat :wacko: :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne