yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OM [J26, dimanche 24 février à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:04

PARIS SAINT-GERMAIN - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 26ème journée
Dimanche 24 février 2013 à 21h
Image IPB

Arbitre : Fredy Fautrel (13m 55cj 7cr)

PSG à domicile : 8v 3n 2d, 22bp 7bc
OM à l'extérieur : 7v 2n 4d, 15bp, 14bc
PSG-OM en L1 : 14v 10n 9d, 45bp 37bc

5 derniers PSG-OM :
31/10/2012 : PSG 2-0 OM (Silva, Menez)
08/04/2012 : PSG 2-1 OM (Menez, Alex - A.ayew)
07/11/2010 : PSG 2-1 OM (Erding, Hoarau - L.Gonzalez)
28/02/2010 : PSG 0-3 OM (Ben Arfa, L.Gonzalez, Be.Cheyrou)
15/03/2009 : PSG 1-3 OM (Giuly - Zenden, B.Kone, Cana)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:08

Une chose est sure, l'OM est surmotivé ils avaient meme un J-7 lors du match contre VA samedi en référence au classico.
Match tres important pour les écarter de la course au titre, si l'Om gagne au parc ils reviennent à 2 points sans oublier l'OL ...
Notre équipe est bien plus forte mais il faudra sortir certaines valeurs oubliées hier soir : solidarité, motivation, et Grinta !
Allez Paris, j'espere que Lucas fera son retour ainsi que Silva.
Ibra devra sortir le gros match pour se faire pardonner de son début d'année !

#3 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:29

Mettre l'équipe qui a gagné à Valence.

#4 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:52

J'me méfie grave de ce match. L'OM a un Cxl cette saison, c'est hallucinant, que des matchs de merde ou ils s'en sortent par un miracle en fin de match ... et des victoires pourries à 1-0 ...

C'est sur qu'une défaite nous remettrait à l'OM à 2 points et potentiellement l'OL à égalité ... pas bon du tout pour le moral.

Va falloir faire griller les sardines au barbecue ....

#5 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 03:14

Mettre la mentalité qui a gagné à Valence.

Voila, tout à fait, +1000. Y en a marre de galérer autant dès qu'on nous rentre dans le lard en Ligue 1, nous aussi on devrait être capable de finir le match à 4 pattes la tête dans la pelouse à gerber tout ce qu'on a bouffé depuis 3 mois. D'autant plus que ces PSG-OM se jouent à chaque fois au mental, à l'intensité que chacun met. Le mieux classé gagne rarement (33% de victoire d'après C+), c'est celui qui en veut le plus. On l'a bien vu à l'aller, dans l'envie l'OM nous a bouffé, on ne doit notre salut qu'à un Ibra qui marchait sur l'eau à ce moment là.

Il faudra prendre ce match comme celui contre Valence, LDC, qualification, quart de finale en vue, toussa toussa... Mais ça en championnat on ne le fait pas...

#6 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 03:21

Après le scénario de la dernière journée de championnat, difficile de rouler des mécaniques.
Encore une fois (et c'est vrai depuis 2 ans), l'OM nous joue au meilleur moment : en plein doute, en méforme et/ou avec des blessés fâcheux.

Quelqu'un sait si on a une chance de récupérer des blessés d'ici Dimanche ?
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#7 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 450 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 04:13

Vous inquiétez pas, Beckham va faire comme Ibra, il va coller un doublé ;)

Les matches contre l'OM sont tellement particuliers que c'est difficile d'en prédire le résultat.

Je sentais beaucoup moins bien le match contre Sochaux que les deux à venir contre l'OM: match après une grosse perf en C1, match chez un relégable peu motivant. Là je pense que la motivation sera bien présente.
Et peut-être que d'avoir perdu à Sochaux est la petite piqure de rappel qui tombe à pic.

#8 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 04:41

Une chose est sure, l'OM est surmotivé ils avaient meme un J-7 lors du match contre VA samedi en référence au classico.

C'est pour leur nouveau sponsor manche le J-7! La coïncidence a fait que cela tombe sur la rencontre PSG vs OM!
Sinon acec CA Paris a rarement perdu deux matchs de suite! Faut continuer dans ce genre de statistique! Puis contre l'Om! Faudra gagner pour les mèttre à 9 points et garder notre marge sur Lyon!

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 05:33

Et c'était j-8.

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 05:35

Après le scénario de la dernière journée de championnat, difficile de rouler des mécaniques.
Encore une fois (et c'est vrai depuis 2 ans), l'OM nous joue au meilleur moment : en plein doute, en méforme et/ou avec des blessés fâcheux.

Quelqu'un sait si on a une chance de récupérer des blessés d'ici Dimanche ?

Les Thiago sont de retour, ils reprennent l'entraînement mardi.

C'est pas parce qu'on a perdu un match qu'on est en plein doute, une défaite en 14 matchs ne doit pas tout remettre en cause.

Vaut mieux s'être troué contre Sochaux que dimanche prochain.

#11 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 05:51

Les Thiago sont de retour, ils reprennent l'entraînement mardi.

Si seulement ils pouvaient être titularisables ...

C'est pas parce qu'on a perdu un match qu'on est en plein doute, une défaite en 14 matchs ne doit pas tout remettre en cause.

Vaut mieux s'être troué contre Sochaux que dimanche prochain.

Perdre contre un relégable après plus de 2 mois d'invincibilité en championnat n'est pas sans conséquences morales, que tu le veuilles ou non (et crois bien que ça m'ennuie). Bien sûr l'équipe reste très bonne, mais certains jeunes joueurs sont encore inexpérimentés et peuvent être sensibles à ce genre de revers fracassant.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 06:42

Tu dis que les marseillais nous prennent toujours au bon moment.

Je te rappelle qu'à l'aller, l'OM sortait d'une raclée prise contre VA, pendant que nous étions sur une victoire en marchant contre Sochaux. Résultat des courses : match nul.

Et avant le match aller, on avait fait un déplacement périlleux à Porto, pendant que l'OM battait tranquillement Limassol au vélodrome avec une équipe remaniée.

Contre Sochaux, on perd, mais faut pas oublier qu'on sortait d'un gros match contre Valence et qu'on y a laissé des plumes, de plus, on a joué à Sochaux, avec une équipe différente. Contre l'OM on devrait aligner une équipe similaire à celle de Valence.

La dernière fois qu'on a perdu à l'extérieur, c'était contre Nice et on connaît la suite.

Le contexte actuel est différent de celui d'octobre, on a une équipe mieux rôdée et généralement plus impliquée. le match contre Sochaux ressemble plus à un accident, là où le match à Nice n'était que le reflet d'une équipe en méforme.

Je vois pas qui serait sensibles à la défaite à Sochaux, ceux qui seraient le plus sensibles ne devraient pas être réalignés dimanche. Je pense qu'Ibra, Lavezzi, Matuidi, Alex, Maxwell, Sirigu etc sont blindés mentalement.

#13 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 07:37

Tu dis que les marseillais nous prennent toujours au bon moment.

Quand je dis que les circonstances font qu'ils nous prennent au bon moment, c'est la pure vérité : à l'aller, cette saison, on enchaînait les matchs ultra-poussifs et tout le monde critiquait (à raison) notre fond de jeu. On les aurait pris (par exemple) au milieu du mois de décembre ça n'aurait pas été la même musique. Là on va les jouer en sortant d'un couac monumental (car c'en est un) contre un relégable alors qu'on était en pleine confiance ... bref.

On sait tous ici qu'on a le potentiel (théorique) pour mettre un 4-0 sans bavures aux sardines, je déplore seulement que le sort fasse qu'on les joue en étant groggy.

#14 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 07:45

Quand je dis que les circonstances font qu'ils nous prennent au bon moment, c'est la pure vérité : à l'aller, cette saison, on enchaînait les matchs ultra-poussifs et tout le monde critiquait (à raison) notre fond de jeu. On les aurait pris (par exemple) au milieu du mois de décembre ça n'aurait pas été la même musique. Là on va les jouer en sortant d'un couac monumental (car c'en est un) contre un relégable alors qu'on était en pleine confiance ... bref.

On sait tous ici qu'on a le potentiel (théorique) pour mettre un 4-0 sans bavures aux sardines, je déplore seulement que le sort fasse qu'on les joue en étant groggy.

Un couac monumentale :wtf:
Ok c'est la fin de tout, on a perdu un match...
D'ailleurs après notre nul au parc contre Ajaccio, nos joueurs ne s en sont pas remis :(

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 07:50

Et nous on les a pas pris au bon moment à l'aller? Ils sortaient d'un couac encore plus monumental pour te citer.

Une fois de plus tu remets tout en cause pour un match.

On est globalement dans une bonne période, c'est pas le match contre Sochaux qui va effacer notre grosse série de décembre-janvier.

#16 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 08:14

Honnêtement, je doute que les joueurs aient volontairement lâché le match de Sochauxt. Je pense sincèrement que la tension extrême avant et pendant le match de Valence crée un relâchement physique et psychologique quasi inévitable.

Le seul moyen d'éviter ça aurait été d'aligner une équipe complètement remaniée. Peu évident au vu des circonstances j'en conviens mais c'était un pari à tenter.

#17 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 08:33

Et nous on les a pas pris au bon moment à l'aller? Ils sortaient d'un couac encore plus monumental pour te citer.

Ils n'étaient pas spécialement en forme mais n'avaient aucune pression sur cette rencontre vu que nous étions les favoris évidents, ça change totalement l'approche psychologique du match. Pour le classico du week-end prochain c'est pareil : s'ils perdent tout le monde trouvera ça "normal" (y compris eux).

#18 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 04:24

D'après ce que je vois sur quelques site d'infos foot, Motta et Silva seraient annoncés titulaires contre nos amis sardines.
Quelqu'un confirme ?

#19 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 07:42

En tout cas ni l'un, ni l'autre n'étaient à l'entrainement aujourd'hui, je ne vois pas comment ils pourraient même être dans le groupe dimanche, surtout Silva absent depuis deux mois et toujours pas de retour avec le groupe à 5 jours du match.

#20 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 19 fvrier 2013 - 10:05

Je me demande toujours dans quelle mesure nos joueurs comprennent ce que ce match veut dire pour nous supporters .. À part Sako et Armand qui ont été élevés au rythme de ces classicos pour les autres, les "nouveaux", ils doivent à peine savoir ou est Marseille sur la carte.

Comme Zlatan qui savait à peine qui avait été champion l'année dernière ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne