yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OM [J26, dimanche 24 février à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#21 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 392 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 10:41

A mon avis, s'ils ne connaissent pas la rivalité PSG-OM (ce qui est à confirmer), ils connaissent le classement actuel et savent que l'OM est 3ème et que donc il s'agit d'un match contre un concurrent direct.

#22 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 11:14

Je pense que Leo (au minimum) a dû les mettre au courant.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#23 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 11:51

En tout cas ni l'un, ni l'autre n'étaient à l'entrainement aujourd'hui, je ne vois pas comment ils pourraient même être dans le groupe dimanche, surtout Silva absent depuis deux mois et toujours pas de retour avec le groupe à 5 jours du match.

Ils sont annoncés sur le retour.

#24 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 06:54

Et c'est le cas, d'ailleurs TS (d'après l'Equipe) a de bonnes chances de jouer dimanche, il n'en reste pas moins que leur retour est récent et que leur chance de jouer sont faibles si on prend notre temps pour s'assurer de leur état de santé. D'ailleurs le quotidien précise bien que si TS peut effectivement jouer, son retour a été avancé suite notamment aux inquiétudes autour de Sakho qui pourrait rater le match. Motta c'est plus qu'incertain. Plus qu'à espérer que ce retour "forcé" pour le brésilien ne compliquera pas encore sa situation, j'ai envie de battre l'OM mais si ça doit nous coûter deux nouveau mois d'absence du capitaine, je préfère encore perdre. Aussi important que soit ce match dans le folklore, il ne vaut pas plus de points qu'un autre match et je préfère le titre à une victoire sur l'OM.

#25 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 07:07

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que les marseillais parlent bcp ces temps-ci, à l'instant des déclarations d'avant match des valencians d'ailleurs

#26 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 09:01

je me suis fais la même réflexion Gwada ! si le résultat est le même à l'arrivée moi ça me va qu'ils chantent
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#27 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 20 fvrier 2013 - 09:16

Ils se font leur pub sur notre dos, se mettent les supp' dans la poche (on va lutter sans peur, blablabla, l'argent n’impressionne pas, nos valeurs parleront, blablabla, l'âme de notre équipe, blablabla) et en cas de défaite "les billets ont parlé c'est tout, nos fans le savent".

Tout bénef' pour eux.

#28 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 21 fvrier 2013 - 03:38

Je me demande toujours dans quelle mesure nos joueurs comprennent ce que ce match veut dire pour nous supporters .. À part Sako et Armand qui ont été élevés au rythme de ces classicos pour les autres, les "nouveaux", ils doivent à peine savoir ou est Marseille sur la carte.

Comme Zlatan qui savait à peine qui avait été champion l'année dernière ...

En même temps, je trouve que ça n'a plus la même saveur.

Tout d'abord parcequ'on ne joue pas dans la même cour, l'OM est une équipe de merde, que ce soit eux où Livry gargan l'opposition est faible.
Enfin parcequ'entre temps le plan leproux est passé par là, qu'on n'a plus le droit à nos beaux tifos et nos ambiances des grands soirs :(

#29 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 fvrier 2013 - 11:46

Intéressant le talk du Phocéen:
http://www.lephoceen...e-psg-om-110079

Je ne les voyais pas si effrayés par cette rencontre.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#30 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:26

Un PSG/OM aura TOUJOURS la même saveur. :D

Nous avons tous parmi notre entourage et nos amis, des handicapés footballistiques puisque fans de l'OM.

Et dimanche soir, c'est à leurs cotés que nous allons regarder le match.

Leur mettre une branlée est orgasmique.
Donc, ne serait-ce que pour cette unique raison, ce match était, est et sera TOUJOURS un kif absolu.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#31 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:23

Je viens de lire sur PSGTEAM que la défense pourrait être Armand Camara :o. Absent Sakho, Thiage Silva, Alex.
J'espere vraiment que c'est du bluff, il parlent aussi d'une titularisation de Beckham à droite en l'absence de Menez et Lucas.
Ca fait beaucoup je trouve, d' autant plus que Pastore peut prendre le couloir et à l'opposé Lavezzi.
Victoire impérative et avec la maniére regalez nous Messieurs ! Allez PARIS !!!

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:43

Ouais je préfère attendre que le groupe soit donné.

#33 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 12:45

C'est une blagounette tkt pas, enfin j'espère.
C'est fini l'époque ou y'avait des échanges par presse interposés, nous on va les exploser sur le terrain avec la manière histoire de les mettre bien dans le trou pendant trois jours avant de les achever en coupe de france ave une equipe bis.

C'est plus que possible a condition de jouer un match sérieux. Franchement Lucas contre morel :indy:

#34 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 01:03

C'est une blagounette tkt pas, enfin j'espère.
C'est fini l'époque ou y'avait des échanges par presse interposés, nous on va les exploser sur le terrain avec la manière histoire de les mettre bien dans le trou pendant trois jours avant de les achever en coupe de france ave une equipe bis.

C'est plus que possible a condition de jouer un match sérieux. Franchement Lucas contre morel :indy:

A condition qu'il soit là, il peut faire exploser le coté gauche Marseillais.
J'espere une belle et large victoire pour les calmer une bonne fois pour toutes.

#35 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 01:16

Si on part pour jouer ce match sans Lucas, Alex, Sakho, TS, TM et Ménez ... la défaite devient plus que possible.
Beckham n'aura jamais le gaz pour assurer correctement à droite, au bout d'un quart d'heure l'équipe sera coupée en deux.

J'espère sincèrement que ces absences sont uniquement des rumeurs infondées. Sinon, il va falloir sérieusement regarder ce qu'il se passe du côté de la préparation physique et de la nutrition : Avoir autant de blessés sur des périodes aussi longues est anormal.

#36 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 446 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 02:31

Je rejoins Cédric sur les blessés. L'objectif, c'est d’être champion, pas de battre l'OM. Même si évidemment, j’espère qu'on va allier les deux. Mais il ne faut pas faire n'importe quoi avec les blessés. Si Lucas ou TS sont encore juste, je préfère leur laisser le temps d’être prêt pour Valence qu'en voir un des deux rechuter contre l'OM.

#37 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 02:44

On risque de jouer l'OM avec une défense Jallet Armand et Camara, je sais pas si c'est pas du foutage de gueule.. Si Ménez et Lucas ne sont pas la on aura aucune vitesse comme contre Sochaux... Ca s'annonce pas si facile que ca. :indy:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#38 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 05:56

C'est catastrophique l'état physique de nos joueurs depuis la reprise de janvier...

#39 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 06:33

Ronaldo va donner le coup d'envoi.
Lucas devrait violer Morel normalement.

#40 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 06:38

En admettant que Lucas joue, ce qui semble très loin d'être acquis malgré son optimisme. Et puis la défense fait tellement peur... Camara/Armand ça renvoi quand même méchamment à une décennie de galères :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne