yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-OM [J26, dimanche 24 février à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#41 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 06:50

Bonsoir tout le monde,
Ouaahhh, la défense fait peur je trouve par rapport à ce qu'on a sur le papier à la base. Maintenant, j'ai confiance en Camara qui a toujours été pro quand il a eu du temps de jeu cette saison et j'espère qu'Armand ne fera pas de grosse boulette qui nous couterait cher.

En même temps, quand on voit les matchs des sardines, je reste encore confiant dans la finalité de ce match.

Et puis il nous faudra un Zlatan revanchard qui a envié dimanche soir de rester devant pour marquer des buts ! Faut pas oublier la truffe qui leurs sert de gardien et qui fait boulette sur boulette.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#42 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 06:52

Camara-Armand ca peut faire peur effectivement mais lorsqu'on voit la préstation de Sakho et d'Alex à Sochaux c'est trés difficile de faire pire.

#43 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 07:03

Tout à fait, mais du coup même faire mieux que le niveau zéro c'est très loin d'être l'assurance d'un bon match :P

#44 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 07:17

Ces 2 là ont quand même bien assuré l'intérim quand on a fait appel à eux.

#45 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 07:19

Alex/Sakho aussi... jusqu'à Sochaux :(

PS : J'arrête là avant de me faire bannir pour "défaitisme primaire" :lol:

#46 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 08:02

Bon finalement ça aura été assez calme cette semaine ... pas trop de fions lancés de part et d'autre, on va peut être avoir du foot dimanche soir. Y a que Diouf qui s'est chauffé tout seul pour pouvoir vendre son bouquin ... mais sinon les olympiens (Baup, Barton, Ayew ...) ont été plutôt mesurés et assez objectifs (je trouve).

Je sens qu'on va regretter d'aborder ce match avec autant de joueurs blessés ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#47 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 08:08

Le pire dans tout ça c'est que Lyon reçoit (Lorient certes, mais reçoit tout de même) ce qui veux dire qu'en plus de perdre contre l'OM on risque de laisser passer à la trappe les six points d'avance si durement acquis en seulement une semaine...

Une défaite doublée de ce scénario serait "traumatisante" pour la semaine à venir en ce qui me concerne. Je m'imagine déjà faire des crises de panique au boulot et me réveiller en hurlant au milieu de la nuit :ph34r:

#48 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 08:31

En tout logique, leur compo devrait ressembler à ça:

-------------- Mandanda

Fanni - Nkoulou - Mendes - Morel

---------- Barton - Romao

----- Kadir - Valbuena - A.Ayew

--------------- Gignac
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#49 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 08:41

Oui l'équipe alignée contre VA.

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 08:41

Bon finalement ça aura été assez calme cette semaine ... pas trop de fions lancés de part et d'autre, on va peut être avoir du foot dimanche soir. Y a que Diouf qui s'est chauffé tout seul pour pouvoir vendre son bouquin ... mais sinon les olympiens (Baup, Barton, Ayew ...) ont été plutôt mesurés et assez objectifs (je trouve).

Je sens qu'on va regretter d'aborder ce match avec autant de joueurs blessés ...

C'est surtout les marseillais qui ont parlé tout seul.

#51 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 09:35

C'est surtout les marseillais qui ont parlé tout seul.

Ils ont été plutôt mesurés dans l'ensemble, même les médias ont eu du al à déformer leurs propos réels pour faire monter la sauce.

#52 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 10:56

Bon Lucas sera là d'apres les médias. Trés bonne nouvelle, il manque plus que Silva pour le reste je ne suis pas trop inquiet.

#53 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 446 messages

Posté 22 fvrier 2013 - 11:38

Si Lucas est bien là, on se retrouve avec la même équipe de départ qu'à Valence sauf la charnière centrale. Si on est concentré, y'a moyen de faire mal.

#54 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 12:01

Si Lucas est bien là, on se retrouve avec la même équipe de départ qu'à Valence sauf la charnière centrale. Si on est concentré, y'a moyen de faire mal.

Ou encore mieux avec Silva :o ...

#55 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 10:33

Camara et Armand, ça fait un peu peur pour ce genre de match quand même ...

#56 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 12:43

Perso je commence à me poser des questions concernant Alex (et Thiago Motta soit dit en passant), les types sont blessés 1 match sur 2 c'est flippant on a un staff médical pléthorique et je crois n'avoir jamais vu autant de blessé..

#57 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 02:21

C'est vrai que moi même je me souviens pas avoir eu autant de blessés dans notre club depuis très longtemps...

E c'est maintenant qu'il y a des moyens technique et du staff qu'il y a énormément de blessés :( Et pas sur les plus mauvais en plus :wacko:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#58 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 801 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 05:00

bon sorry je nai pas trop suivi là nos blessés ne reviennent pas ?

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#59 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 05:15

Le groupe du PSG face à Marseille
- Sirigu, Douchez
- Armand, Jallet, Maxwell, Alex, Van der Wiel, Camara, Tiéné
- Chantôme, Matuidi, Pastore, Verratti, Lucas, Beckham
- Lavezzi, Ibrahimovic, Gameiro, Ménez

Sakho Silva et Motta bléssés ... :( La défense centrale me fait flipper ... Camara ou Armand au coté d'Alex :huh:
En revanche offensivement nous avons notre équipe type, il faudra donc attaquer pendant 90 minutes .

#60 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 23 fvrier 2013 - 05:30

Silva et Motta en phase de reprise, à priori ils seront disponibles pour Mercredi

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne