yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CdF] PSG-OM [8èmes, mercredi 27 février à 20H55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 07:21

Sur ce match, j'aurais aligné Tiéné pour faire souffler Maxwel, Et j'alignerais Armand et Beckham à la récup. Milieu gauche Pastore et droite Chantome. Pour devant la paire Gameiro - Menez, défenseur droit VdW et centraux Camara-Sakho. Et sur le banc, Matuidi, Ibra, Lavezzi, Jallet et Maxwell.

Mais je ne me fait aucun soucis quant à voir ma compo être aligné :lol:

Armand à la récup :mellow: . Perso je doute qu'Armand ait le physique suffisant pour jouer 2 matchs en 3 jours. Sachant qu'il joue déjà presque jamais.

#42 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 07:25

Le onze de départ possible du PSG : Douchez – Van der Wiel, Camara, Sakho, Armand – Ménez, Beckham, Matuidi, Pastore – Ibrahimovic, Gameiro.

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 07:33

Ibra doit faire banquette.

#44 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 08:11

Ibra doit faire banquette.

Je ne suis pas en désaccord, mais j'ai deux objections:
- Lavezzi se dépense beaucoup et a sans doute besoin de souffler, d'autant qu'il a fait beaucoup d'efforts dimanche, à l'inverse d'Ibra ...

- Ibra sera sans doute revanchard vis-à-vis de lui-même et du public qui l'a sifflé, il aura envie de se racheter, je pense que s'il est aligné, il fera une grosse prestation. Et dans la continuité du premier point, on ne peut pas dire qu'il ait fait beaucoup d'efforts ces derniers temps.

Les matchs contre Reims et Valence sont autrement plus importants, faire souffler Lavezzi me semble indispensable tout en laissant Ibra, qui sera suspendu en LDC faire le job et surtout se refaire la cerise.

#45 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 08:14

Quand je dis qu'Ibra doit faire banquette, je dis pas que Lavezzi doit être titulaire hein. Je ne parlais que d'Ibra. Ce dernier doit faire banquette. Lavezzi aussi.

Pastore-Gameiro-Ménez devrait faire l'affaire.

Moi je suis pas si sur qu'il arrivera à se racheter. J'étais le premier à dire qu'il se rachèterait contre Sochaux et on a vu ce que ça a donné. Contre St Etienne en CDL on l'a mis titulaire, on se disait qu'il prendrait sa revanche après son rouge, finalement que dalle, on s'est fait éliminés.

#46 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 08:36

Tout depend de ce que veut zlatan...
Zlatan est le coach de zlatan, c'est lui qui decide s'il joue, s'il veut sortir, etc.
Seul le debat sur qui va jouer autour de lui est ouvert... Mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#47 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 08:40

Je me doute Sphinx, mais en même temps si on joue en 4-3-3, on a vu qu'on ne faisait pas du tout de jeu dans cette configuration.

Si Carlo aligne une équipe pour qu'on se fasse dominer encore une fois à domicile, ça va gentiment me souler. Il est mignon avec son Chantôme à droite, mais ça fouette ...

Alors à choisir, je préfère qu'il nous remette Ibra qui sera peut être dans un bon soir, ça n'empêche pas de le sortir s'il est toujours aussi imbuvable.

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 08:45

Le 4-3-3 n'est pas un mauvais système on jouait mal parce qu'on avait Ibra devant dans ce système, mais sans Ibra y aura pas de souci, notre meilleur match en terme de jeu c'est celui de Toulouse en coupe et c'était un 4-3-3, mais sans Ibra.

A ce que je sâche c'est bien avec un 4-4-2 avec 4 offensifs qu'on s'est fait dominé à domicile.

Je suis persuadé qu'on montrera un autre visage dans un 4-3-3 sans Ibra. Puis si Beckham est titulaire, je le vois très mal l'être dans un milieu à 2, il lui faut 2 chiens de garde à ses côtés, un seul ne suffira pas.

#49 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 08:46

Pour Zlatan, je pense que CA va aller le voir pour lui parler et voir avec lui s'il a le gaz pour jouer ... Franchement il n'est pas utile à l'équipe en ce moment.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#50 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 08:51

Le 4-3-3 n'est pas un mauvais système on jouait mal parce qu'on avait Ibra devant dans ce système, mais sans Ibra y aura pas de souci, notre meilleur match en terme de jeu c'est celui de Toulouse en coupe et c'était un 4-3-3, mais sans Ibra. A ce que je sâche c'est bien avec un 4-4-2 avec 4 offensifs qu'on s'est fait dominé à domicile. Je suis persuadé qu'on montrera un autre visage dans un 4-3-3 sans Ibra. Puis si Beckham est titulaire, je le vois très mal l'être dans un milieu à 2, il lui faut 2 chiens de garde à ses côtés, un seul ne suffira pas.

Sauf que le 4-4-2 avec le Lucas du week-end dernier, c'est comme un 4-3-3 légèrement désaxé ... normal qu'on retrouve certaines caractéristiques communes (des défauts en l’occurrence) avec l'équipe de novembre dernier. Je reste favorable à l'idée d'une compo à 4 offensifs nous permettant d'aligner nos joueurs les plus talentueux mais le replis des offensifs latéraux est, dans ce contexte, obligatoire.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#51 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 10:02

- Ibra sera sans doute revanchard vis-à-vis de lui-même et du public qui l'a sifflé, il aura envie de se racheter, je pense que s'il est aligné, il fera une grosse prestation.

Mouais. Il devait déjà être revanchard après son match de Sochaux...
Cela dit, je suis d'accord qu'il faut faire souffler Lavezzi.

#52 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 10:09

Je, pense qu'il serait judicieux de mettre notre équipe BIS.

--------------------------DOUCHEZ-------------------------
JALLET..........CAMARA..........ARMAND...........TIENE
----------------CHANTOME---BECKHAM-----------------
VDW----------------------------------------------PASTORE
---------------GAMEIRO------MENEZ----------------------

#53 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 10:35

@supra59 : j'aime bien l'idée de mettre VdW milieu droit !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#54 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 11:12

@supra59 : j'aime bien l'idée de mettre VdW milieu droit !

Idem il jouerait peut être un peu moins avec le frein à main. Alléger ses tâches défensives lui permettrait peut être de mettre en valeur ses qualités techniques, il centre bien ça me plairait.

#55 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 11:34

Sauf que le 4-4-2 avec le Lucas du week-end dernier, c'est comme un 4-3-3 légèrement désaxé ... normal qu'on retrouve certaines caractéristiques communes (des défauts en l’occurrence) avec l'équipe de novembre dernier. Je reste favorable à l'idée d'une compo à 4 offensifs nous permettant d'aligner nos joueurs les plus talentueux mais le replis des offensifs latéraux est, dans ce contexte, obligatoire.

le 4-4-2 sans Lucas tu veux dire. Lucas était absent contre Sochaux. Sauf que contre Sochaux, encore une fois, t'as Ibra devant. Et durant notre mois de novembre on jouait sur certains matchs avec un milieu Matuidi-Maxwell-Chantôme, pas de milieu capable de faire le liant. Sinon y avait Verratti à la place de Maxwell. Et c'était aussi avec Ibra devant. Le 4-3-3 de Toulouse, est différent de celui du mois de novembre, t'avais Pastore qui reste maintenant sur un côté et non comme meneur et avec Gameiro c'est différent, il donne une solution en profondeur pour Pastore, avec Ménez ça donne 2 solutions en profondeur.

#56 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 116 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 11:34

Je, pense qu'il serait judicieux de mettre notre équipe BIS.

--------------------------DOUCHEZ-------------------------
JALLET..........CAMARA..........ARMAND...........TIENE
----------------CHANTOME---BECKHAM-----------------
VDW----------------------------------------------PASTORE
---------------GAMEIRO------MENEZ----------------------

L'équipe bis. Elle accrocherait au moins le podium de la L1 ... Quelque chose a changé décidément... mais quoi...? :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#57 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 11:50

le 4-4-2 sans Lucas tu veux dire. Lucas était absent contre Sochaux. Sauf que contre Sochaux, encore une fois, t'as Ibra devant. Et durant notre mois de novembre on jouait sur certains matchs avec un milieu Matuidi-Maxwell-Chantôme, pas de milieu capable de faire le liant. Sinon y avait Verratti à la place de Maxwell. Et c'était aussi avec Ibra devant. Le 4-3-3 de Toulouse, est différent de celui du mois de novembre, t'avais Pastore qui reste maintenant sur un côté et non comme meneur et avec Gameiro c'est différent, il donne une solution en profondeur pour Pastore, avec Ménez ça donne 2 solutions en profondeur.

Je parlais du 4-4-2 qu'on a vu contre l'OM dimanche soir. Je l'ai trouvé aussi déséquilibré et friable que le 4-3-3 que nous affichions en Novembre (quels que soient les combinaisons de milieux alignés). Pour moi, depuis le début d'année, on est positionnés "nominalement" en 4-4-2 mais certains joueurs ont conservé les réflexes de placement/mouvement du 4-3-3 qu'on a bouffé pendant 4 mois. Enfin ce n'est que mon avis ;)

#58 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 11:50

Le onze de départ possible du PSG : Douchez – Van der Wiel, Camara, Sakho, Armand – Ménez, Beckham, Matuidi, Pastore – Ibrahimovic, Gameiro.

C'est exactement ce qu'annonce RMC pour demain.

#59 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 fvrier 2013 - 11:58

Je parlais du 4-4-2 qu'on a vu contre l'OM dimanche soir. Je l'ai trouvé aussi déséquilibré et friable que le 4-3-3 que nous affichions en Novembre (quels que soient les combinaisons de milieux alignés). Pour moi, depuis le début d'année, on est positionnés "nominalement" en 4-4-2 mais certains joueurs ont conservé les réflexes de placement/mouvement du 4-3-3 qu'on a bouffé pendant 4 mois. Enfin ce n'est que mon avis ;)

Pour moi en fait, on joue en 4-4-2 qu'en phase défensive. Sinon en phase offensive, c'est un peu plus brouillon.

#60 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 27 fvrier 2013 - 10:03

Sérieux, on est obligé de se coltiner Douchez ???? je sais qu'il faut faire tourner en coupe, mais bon, on s'enlèverait une épine du pied en mettant Sirigu ... surtout qu'il a déjà pris le dessus psychologique sur les Marseillais avec son gros match de dimanche. Vous imaginez le match de cimanche avec Douchez ? on en aurait pris 2 ou 3 dans la gueule....

pour le reste, c'est une belle équipe B ! :wub: On va voir ce que vaut Beck car en 442 comme ca , avec Pastore et Ménez, il va avoir un sacré travail de défense/récupération !!! j'espère qu'il va s'accrocher ... mais bon, je vois bien Chantome prendre le relais rapidement dans le match .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne