yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[CdF] PSG-OM [8èmes, mercredi 27 février à 20H55 sur F3]

• Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#161 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 09:02

Ayew vs Beckham symbolise le fossé qui sépare à présent l'OM et le PSG... Il y a ceux qui allument les mèches et ceux qui se la replace.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#162 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 09:08

Honnêtement je ne trouve pas. A part l'erreur de jugement sur le jaune de Beckham, je ne trouve pas grand chose à redire. S'il l'abritre avait voulu favoriser l'OM, il aurait sifflé faute sur le but de Zlatan, ça n'aurait choqué personne.

En revanche, si je dois reprocher quelque chose à l'arbitre, c'est son manque d'autorité.

Romao n'aurait jamais du finir le match.

#163 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 10:44

Et moi j'hallucine quand je te vois dire qu'il peut siffler faute sur le but de Zlatan.. :indy:

Non mais sinon sur le peno Morel ne fait rien, c'est Zlatan qui simule je pense!

Eh, attention, je sais très bien qu'il n'y avait pas faute de Zlatan. J'ai juste dit que si l'arbitre était pro OM il aurait sifflé faute, c'est tout.

Là j'ai l'impression qu'on est en train de dire que l'arbitre a favorisé volontairement l'OM. Excusez moi mais faut arrêter la parano.

Le mec n'a peut-être pas contrôlé tout le match et a fait des erreurs mais il n'a pas commis de faute majeure non plus.

#164 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 11:28

Il te faut quoi pour dire que l'arbitre n'a pas été bon? Qu'il siffle péno sur l'arrêt de Douchez car celui-ci s'est servi de ses mains?

Honnêtement, l'arbitrage a été vraiment mauvais. Si tous les exemples cités dans les posts précédents ne te suffisent pas alors je ne sais pas ce qu'il te faut.

Autant la parano peut apparaître lors d'une défaite, mais là on a tellement dominé le match que je ne vois aucune raison d'être parano.

#165 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 11:49

Il te faut quoi pour dire que l'arbitre n'a pas été bon? Qu'il siffle péno sur l'arrêt de Douchez car celui-ci s'est servi de ses mains?

Honnêtement, l'arbitrage a été vraiment mauvais. Si tous les exemples cités dans les posts précédents ne te suffisent pas alors je ne sais pas ce qu'il te faut.

Autant la parano peut apparaître lors d'une défaite, mais là on a tellement dominé le match que je ne vois aucune raison d'être parano.

Attendez, vous lisez les posts ou quoi ? Je n'ai jamais dit que l'arbitre avait été bon, au contraire !

Je réagissais au post de Battosaï qui disait que l'arbitrage était orienté, pro marseillais. Mais là je dis niet. Le mec n'a pas contrôlé son match, OK, mais dire qu'il a volontairement favorisé l'OM là c'est de la pure parano.

#166 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:43

Farelan, je pense qu'on dit plus ou moins la meme chose... :)
L'arbitrage n'a pas été bon, et comme on avait plus la gnac et qu'on se battait sur tous les ballons, c'est nous qui avont été du coup le plus pénalisé, d'ou l'arbitrage dit maison, car il a largement favorisé la petite equipe qui ne jouait pas bien... :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#167 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:15

Morel et Mendes qui se rétament sur Ibra.. quel régal !!!
Je crois que Mendes ct déjà mangé Ibra sur son but Dimanche...

#168 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:29

Frank Passi, entraineur adjoint d’Elie Baup : « Sur les quatre buts que nous avons encaissés, trois sont survenus sur des tirs détournés ou chanceux et le dernier, inscrit sur penalty, survient après un hors-jeu qui n’a pas été sifflé, et même mercredi soir, je crois qu’au niveau de la possession de balle nous ne sommes pas si ridicules (55% pour le PSG, 45% pour l’OM). Sans doute, avons-nous pris un coup au moral après le premier but d’Ibra alors que le match était très équilibré. Inconsciemment, nous avons peut-être lâché prise à ce moment-là. Nous avons un sentiment de frustration, car plusieurs décisions arbitrales sont contestables notamment en faveur d’Ibrahimovic qui, dans un match, a un comportement agaçant », a livré l’entraineur adjoint d’Elie Baup, visiblement aussi excédé que certains de ses joueurs, dont Joey Barton, par le match de l’attaquant suédois du PSG, qui a inscrit trois buts lors de ces deux matchs, et a quelque peu mis les Marseillais sur les nerfs.

ah ah ah :laporte:

#169 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:34

Mais ils le sortent d'où ce hors jeu sur le peno ??? ils st les seuls à en parler...

#170 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:37

Farelan a un fan ...

Non mais la démagogie sudiste, c'est rigolo jusqu'à un certain point, mais sans déconner au bout d'un moment ça en devient ridicule et caricatural.

Parler de décisions arbitrales en favorables à Zlatan alors que 95% des duels ont été sifflés en sa défaveur, c'est savoureux.

Mais surtout, le mec ose dire qu'Ibra a un comportement agaçant, mais il a vu le match de ses ouailles? les Romao, Barton, Ayew et Cie, Gignac qui jouent les chauds ...

Et puis si on l'écoute, on ne mérite de gagner aucun des matchs en somme puisque tous nos buts auraient dû être invalidés ou sont le fruit de l'infidélité des épouses des buteurs.

Allez Ciao Pantin(s) ...

Mais ils le sortent d'où ce hors jeu sur le peno ??? ils st les seuls à en parler...

De leur imagination débordante, s'il y avait hors jeu, ne t'en fais pas que les médias ne se seraient pas privés d'en parler, notamment les "commentateurs" mercredi qui auraient pu animer le match avec des maillots de Marseille sur le dos.

Je veux bien concevoir que tu sois frustré, mais sortir autant d'âneries en si peu de phrases, c'est quand même fort de café ...

#171 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 mars 2013 - 02:51

Y avait même pas HJ, Nkoulou couvrait.

Franchement je suis marseillais, quand je lis les commentaires de Baup, Passi ou MLD, je serais plus que dépité.

Ces types n'ouvrent même pas les yeux sur leur médiocrité ou plutôt s'en contentent.

La possession de balle, ça n'a aucun sens d'en parler. On est une équipe qui aime aspirer ses adversaires donc on s'en cogne un peu d'avoir une possession avantageuse, contre Valence on a même pas 40% de possession, mais dans les faits avec plus d'efficacité on gagnait 5-1.

#172 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 01 mars 2013 - 03:07

Franchement je suis marseillais, quand je lis les commentaires de Baup, Passi ou MLD, je serais plus que dépité.

En l’occurrence les supporters marseillais ne sont pas dupes et sont dépités des déclas des un et des autres. Mais c'est comme si les autres continuaient leur discours pour eux même. Baup, c'est même plus affligeant, y'a plus de mots à ce niveau là.

#173 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 mars 2013 - 03:17

J'ai zyeuté un peu le talk du Phocéen (équivalent à ce que font CS) et en effet, ils ne sont pas dupes, heureusement.

Baup c'est un putain de mollusque, mais en plus débordant de mauvaise foi, il fallait peut être qu'on leur mette une raclée pour qu'il ouvre les yeux et encore je suis pas sur.

#174 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 01 mars 2013 - 04:54

Toute cette mauvaise foi commence à m'agacer sérieux du côté des marseillais! Pas tous forte heureusement qui ont reconnu notre suprématie sur l'ensemble des deux rencontres!

Quand sur la rencontre de dimanche certains marseillais déclarent:
- le premier but parisien intervient contre le cour du jeu!
- l'arbitre a favorisé l'équipe parisienne!

Soit on a pas vu le même match soit ils ont du regarder une rediffusion d'un ancien Psg vs Marseille! :-)

#175 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 mars 2013 - 12:55

La meilleure c'est Sougou qui l'ouvre dernièrement en disant qu'il n'y avait pas de grande différence entre le PSG et l'OM.

#176 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:34

La meilleure c'est Sougou qui l'ouvre dernièrement en disant qu'il n'y avait pas de grande différence entre le PSG et l'OM.

Je viens de la voir, priceless ...

Ils n'oublient jamais de l'ouvrir les marseillais c'est dingue ...

#177 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:50

Ils l'ouvrent pour faire mousser le public Marseillais, c'est logique la bas tu dois rentrer dans le moule, etre anti parisien pour etre applaudi le weekend suivant. Il ne peut pas penser ça par contre il peut en jouer pour se faire accepter

#178 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:55

Non mais c'est plus crédible, va sur les sites marseillais ils sont dépités (à part des chauvins) et savent eux même que la différence est réelle, ça marche plus ce discours.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne