yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Reims-PSG [J27, samedi 2 mars à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:07

STADE DE REIMS - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 27ème journée
Samedi 2 mars 2013 à 17h
Image IPB

Arbitre : Philippe KALT (13m 47cj 5cr)

Reims à domicile : 4v 6n 3d, 15bp 11bc
PSG à l'extérieur : 7v 3n 2d, 25bp 9bc
Reims-PSG en L1 : 2v 3n 1d, 14bp 8bc

5 derniers Reims-PSG : Rien dans l'histoire moderne du foot, dernier match en 1978.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 704 messages

Posté 25 fvrier 2013 - 02:46

c est samedi ,pas dimanche ;)

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 25 fvrier 2013 - 09:50

Pile à l'heure où j'arrive à Milan, va falloir que je compte sur les textos de mon frère.

Lors de ce WE, pendant qu'on se déplacera chez le 17ème, l'OL ira chez le 14ème, autant dire qu'il ne faudra pas se louper.

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 704 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 12:43

allez place au match de l annee :wub: :P

a note qu a reims ils ont fait une echarpe et un maillot special pour ce match (70euros) :lol: :ph34r:
le stade sera evidemment plein,d ailleurs il n y a pas eu de vente (public) tout est parti avant et avec des queue commencant a ....5 h du mat pour avoir des places :lol: :ph34r:

a reims ,seul aissa mandi (que vous connaissez tous :P )ne sera pas la
point fort ,le gardien agassa :wub: ,cela reste quand meme innofensif ,et pas tres experimente ,je serai vraiment surpris que reims n arrache que meme 1 pt

ca devrait allez pour le psg ;)

#5 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 08:23

Silva et Motta ont repris

Tous deux blessés à une cuisse, Thiago Silva et Thiago Motta ont repris l'entraînement collectif, ce jeudi, au Camp des Loges. Le premier nommé pourrait figurer dans le groupe qui ira affronter Reims (samedi 17h00), lors de la 27e journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait servir au Brésilien à retrouver le rythme avant le huitième de finale retour de Ligue des champions contre Valence, mercredi prochain au Parc des Princes.

Enfin :)

#6 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 09:01

Match hyper important, faut surtout pas se relâcher.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#7 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 09:10

Impossible de se relâcher, on a mis la B hier soir, les Lucas, Lavezzi, Pastore, Verratti etc feront leur retour.

#8 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 704 messages

Posté 28 fvrier 2013 - 09:20

tacalfred ,defenseur centrale ,titulaire quasiment a tout les matchs et supporter du psg(je crois qu il y a joue) ne sera pas la...

#9 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 mars 2013 - 08:59

Samedi 17h :indy:

Ca sent le 0-4 :lol:

#10 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:03

J'espère bien. On joue avant Lyon, c'est le moment de leur refoutre la pression.

#11 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 mars 2013 - 01:49

Jallet gêné à l'adducteur droit et Maxwell au repos. (sans doute VdW Armand sur les côtés)

Décision après l'entraînement sur une participation ou non de TS au match de demain. (Alex Sakho en DC, il ne prendra pas de risques avec TS)

Motta ne sera pas là, mais postule pour une place mercredi (d'autant plus que Marco est suspendu). Marco retrouvera sa place aux côtés de Matuidi, à moins que ce dernier ne soit mis au repos en vue du match de mercredi au profit de Chantôme.

Becks à priori sur le banc.

Lucas et Alex à disposition du coach.

Voilà ce qui ressort de la conférence de presse d'avant match de Carlo.

#12 boboss

boboss

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 01 mars 2013 - 03:14

J'aime bien me prêter au jeu de la potentielle composition d'équipe :D
Et au vue de la conférence de presse de Carlo, je pense que :
- Ibra va jouer, étant suspendu mercredi...
- Je suis d'accord avec toi Battosaï, CA ne prendra pas de risques avec TS donc Alex-Sakho en DC...
- Idem pour "Jallet gêné à l'adducteur et Maxwell au repos", donc sans doute VdW-Armand sur les côtes...
- Retour de Verratti (surtout qu'il est suspendu mercredi) et je pense (et j'espère) que CA fera reposé la mobylette Matuidi...au profit de Chantôme (Motta trop court)
- après reste 3 places devant au côte de Ibra entre Menez-Lavezzi-Pastore-Lucas.....J'ai trouvé Menez pas bon du tout en milieu gauche mercredi, dc perso je le ferais jouer et devant !
- après perso je conserverais Lavezzi pour être sûr de l'avoir mercredi en le faisant débuter sur le banc...
D'où ceci :

----------------------------IBRAHIMOVIC--------------MENEZ-----------------------------

PASTORE-----------------------------------------------------------------------------LUCAS

-----------------------------VERRATTI------------CHANTOME-------------------------------

ARMAND------------------SAKHO-------------------ALEX-----------------------------VDW

--------------------------------------------SIRIGU---------------------------------------------------

#13 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 mars 2013 - 03:18

Y a de fortes chances pour qu'on voit cette compo.

#14 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 mars 2013 - 03:23

Je valide aussi, j'aimerais bien cette compo, Mais je ne sais pas pourquoi, je vois bien Ezequiel jouer, au détriment de qui ...

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 mars 2013 - 03:27

Possible que Lucas soit sur le banc. Moi je vois bien Pastore ou Lavezzi devant VDW.

#16 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 01 mars 2013 - 04:32

Silva finalement forfait, avec les absences de Jallet et Maxwell, on devrait effectivement avoir la defense de boboss. En attaque, je vois bien Lavezzi débuter au coté d'Ibra et Menez/Lucas se disputer le couloir droit. Genre Lucas commence et si le score le permet, il laisse sa place assez vite à Menez. Au milieu, pas sur que Matuidi ne soit pas une fois de plus titulaire, quitte à faire rentrer Chantome une fois le score acquis.

#17 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:38

Il nous faut les 3 points, la maniére c'est completement secondaire. L'important c'est Valence et continuer notre série de victoire en championnat.
Concernant la non selection de Silva face à Reims je trouve ça tres bien, Carlo est en train de nous le préparer pour le match de Valence et je pense qu'il fera un tres gros match mardi.
Par contre en defenseur Gauche qui sera titularisé ? Tiéné :o ?
Le point positif de la suspension d'Ibra en C1 c'est qu'il peut jouer 90 minutes cet apres midi et donc se donner à fond :rolleyes: (enfin si il est motivé).
Bon match à tous croisons les doigts ...

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 mars 2013 - 01:57

Normalement ce sera Armand à gauche.

#19 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 02 mars 2013 - 02:12

Et si c'est Tiene, je pense qu'il sait encore un peu jouer au foot et que ça reste du niveau de Reims, non ?
Blanc démission !
Greg

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 mars 2013 - 02:17

C'est son ancien club en plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne