yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG-Valence [8èmes, match retour, mercredi 6 mars à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 18 fvrier 2013 - 02:08

PARIS SAINT-GERMAIN - VALENCE CF

Image IPBImage IPB

Ligue des Champions - 8èmes de finale - Match retour

Mercredi 6 mars 2013 à 20h45

Image IPB

Match aller : VFC 1-2 PSG
10' : but de Lavezzi (0-1)
32' : carton jaune pour Verratti (suspendu)
32' : carton jaune pour Peraira
42' : but de Pastore (0-2)
90' : but de Rami (1-2)
90'+1 : carton rouge pour Ibrahimovic (suspendu)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 04 mars 2013 - 01:12

[Milorad Mazic sera l’arbitre de la rencontre des 8es de finale retour de l'UEFA Champions League opposant le Paris Saint-Germain à Valence, ce mercredi 6 mars à 20h45 au Parc des Princes.
L'arbitre serbe sera assisté de Milovan Ristic et Igor Radojcic. Dalibor Djurdjevic sera le quatrième arbitre, et Danilo Grujic et Milenko Vukadinovic les arbitres assistants supplémentaires.

Milorad Mazic n'a jamais arbitré le Paris Saint-Germain cette saison.

Source : http://www.psg.fr/fr...azic-au-sifflet
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#3 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 04 mars 2013 - 02:15

Ricardo Costa out, en plus de Rami. Ils n'ont plus leur charnière centrale.

#4 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 342 messages

Posté 04 mars 2013 - 02:40

Comme disait Yann: il nous faut les trois points :ph34r:

#5 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 04 mars 2013 - 02:48

1 point suffit à mon bonheur :ph34r:

#6 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 mars 2013 - 04:49

Mathieu dépannera probablement en défense centrale, il connait le poste.

Se qualifier pour capitaliser de la confiance, pour rentabiliser cette belle victoire du match aller, pour ne pas regretter toutes ces occasions ratées, pour ne pas lancer le mois de mars de la pire des manières après une défaite si embêtante à Reims. Se qualifier pour continuer de rêver !

#7 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 mars 2013 - 06:00

Mathieu revient tout juste d'une longue blessure non ? Il a participé a un match depuis son retour ?

#8 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 mars 2013 - 06:40

Il est de retour depuis une dizaine de jours, il a participé aux deux derniers matchs de championnat (remplaçant puis titulaire), dont le dernier justement en défense centrale. D'un point de vue physique il est prêt et vu qu'ils ont un gros problème de blessure derrière, pour eux c'est l'essentiel.

#9 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 04 mars 2013 - 06:53

Il est à l'origine de l'égalisation de Levante, c'est en glissant dans sa surface qu'il a laissé l'attaquant adverse aller au but.

#10 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 04 mars 2013 - 07:40

fausse (mais peut-etre pas si fausse que cela) déclaration de Léonardo aujourd'hui : "Enfin du foot" ... :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 04 mars 2013 - 07:54

Comme disait Yann: il nous faut les trois points :ph34r:

Elle va me suivre un moment celle là je le sens lol.

Mais OUI il nous faut les trois euhh la victoire ! Là, il faut dans un premier temps remontrer à la France que ce qu'investit le prince dans notre club de cœur ne sert pas à rien et surtout qu'on a le potentiel ce que je pense. Car pour être franc, je ne vois pas vraiment (mise à part peut-être le Bayern) une équipe réellement être au dessus de nous au niveau européen.

Le Real, Barça et MU, ce n'est pas ça en ce moment ! Surtout le Barça ou comme je le disais à ma femme, j'aurais bien aimé les voir face à nous à la place de Valence car je pense qu'on les aurait péter tellement ils ont des gros soucis en défense.

Bref, peut-être que je rêve un peu trop haut là. C'est aussi ça la peur au ventre qu'on a avec Paris depuis toujours. Ils peuvent battre n'importe quelle équipe au monde mais peuvent aussi perdre un match aussi facilement...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#12 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 mars 2013 - 08:01

Ce match n'est pas seulement important pour la qualification mais aussi pour se remettre la tête à l'endroit avant le prochain match de championnat. Les circonstances nous sont favorables, y a un boulot à terminer.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#13 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 04 mars 2013 - 08:22

Ca serait dommage de se faire éliminer au vu du match aller.
Je pense qu'on va passer, le match de Reims n'a pas du laisser beaucoup de traces(ils ne doivent pas être fatigués) :ph34r:. Et comme l'équipe est faite pour jouer l'Europe alors pourquoi s'inquiéter ? si on passe pas on va se manger une vague médiatique ENORME (Merci Léo)
A choisir je préfére etre éliminé mercredi soir et etre champion de France, plutot que de passer en quart et etre 2eme en championnat.
Thiago Silva de retour ça c'est une trés bonne nouvelle :)

#14 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 mars 2013 - 08:48

C'est pas trop l'aspect physique qui me préoccupe mais plutôt l'aspect mental. Je me demande où ils en sont dans leur tête : je les ai senti un peu usé et sans imagination contre Reims. J'espère que le match de mercredi me rassurera.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#15 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 04 mars 2013 - 09:56

ou enfin sans imagination y a pas eu que reims cette saison.reste a savoir combien de milieux et qui.j'aurai quand meme fait jouer silva contre reims qui est a court de competition
beckham et motta ne devraient pas debuter alors matuidi chantome?ou milieu a trois ?et en attaque gameiro ou menez?en tout cas faudra pas vendanger mercredi
les espagnols vont se jeter a l'attaque car obligation de marquer 2 fois ce qui laissera beaucoup d'espace pour nos fleches.imaginez des quarts sans les 3 clubs espagnols
c'est vraiment possible et a la fois inimaginable
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#16 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 mars 2013 - 10:26

Ce que je veux voir:

----------------- Sirigu
--- VdW --- TS --- Sakho --- Maxwell
--------- Matuidi --- Motta
Pastore ------------------- Lavezzi
-------- Menez --- Gameiro

#17 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 mars 2013 - 10:26

Pourquoi ne pas mettre motta, son expérience est précieuse, même à court physiquement il peut très bien faire le boulot durant 60mn.

Derrière je pense qu'il alignera Alex Silva, même si en ce moment sakho fait le boulot, je l'ai jamais trouvé terrible lorsqu'il était aligné à côté de Silva.

Enfin devant, je pense que Carlo va faire confiance à gameiro, OH MY GOD ! Il est le seul "buteur" de l'effectif. Bon avec un peu d'espace, il peut être utile.

...........................sirigu.........................
..jallet........Alex..............Silva......maxwell..
................matuidi.........motta.....................
..Lucas..........................................pastore..
................gameiro.......lavezzi......................

Prono : 3-1

#18 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 mars 2013 - 10:57

@ Tony, je remplacerais Lucas par Menez pour débuter, afin de faire le changement à la 70 ème pour finir le travail.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#19 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 04 mars 2013 - 11:43

je sais pas si gameiro sera a la hauteur.on peut jouer aussi avec lavezzi et menez
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#20 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 04 mars 2013 - 11:45

Silva et motta sont vraiment de retour?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne