yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Nancy [J28, samedi 9 mars à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

#221 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 11 mars 2013 - 03:01

ce match reste une purge fini ou on a pas aligné 3 passes correctement

Quoi, quoi, quoi, je conteste… Silva qui sollicite Verratti, Verratti qui temporise et repasse par Sakho, Sakho qui décide de changer de coté et lance Maxwell, Maxwell à une touche pour Matuidi, Matuidi qui cherche la profondeur, subtile remise de la poitrine de Pyugrennier pour un jeu à une touche de balle de Menez qui trouve Ibra pour l’égalisaaaationnnn :smoke2:

#222 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 mars 2013 - 08:01

Les gars, c'est de l'ironie ? hein c'est ca ??? je dois être fatigué pour ne pas comprendre ...

Parce que à chaud, à froid, tieudasse ... ce match reste une purge fini ou on a pas aligné 3 passes correctement, ou on se fait bouger par Nancy, dernier du championnat et qui touche 2 fois les poteaux ....

Je crois que tu devrais re-mater le match sans le son pour être plus objectif ;) Parce que les autres ont eu quatre occases, nous on a raté notre match !? Mais confirme moi quelque chose, Nancy, ils sont pas venus pour danser le lac des cygnes ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#223 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 mars 2013 - 11:38

Je crois que tu devrais re-mater le match sans le son pour être plus objectif ;) Parce que les autres ont eu quatre occases, nous on a raté notre match !? Mais confirme moi quelque chose, Nancy, ils sont pas venus pour danser le lac des cygnes ?

Ba non, je ne juge pas notre performance sur le fait que Nacy ait eu des occazs !!! ca n'a rien à voir. Et puis, je ne suis pas non plus influencé par les commentaires de canal, d'autant plus que j'écoute RMC en même temps que de regarder le match.

Si on parle de la presse, l'ensemble des journalistes (radio, TV, presse écrite, web ...) est quand même unanime pour dire que le match de Paris n'était pas au niveau, alors ok, on peut toujours remettre en cause les journaleux, crier au complot contre le psg .... mais bon ...

Ceci dit peu importe auj, on a pris les 3 points, place au match suivant. De toute façon, contre SE, le score parlera tout seul et si on gagne c'est qu'on aura été bon car je ne vois pas SE nous faire les mêmes cadeaux que Nancy...

#224 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 693 messages

Posté 14 mars 2013 - 02:45

cela serait bien d ouvrir le topic pour le match de dimanche,c est pas un petit match en plus :rolleyes: ;)

#225 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 mars 2013 - 11:18

@PSGForever :
tout but marqué est du, quelque part à une erreur de la défense, donc pour les cadeaux... Sur le contrôle raté de puygrenier il fallait de la présence pour récupérer le ballon et trois autres défenseurs pouvaient couvrir cette erreur. Sur la sortie de Grégorini, il ne faut pas oublié sa réflexion sur la sortie, s'il joue le ballon et que Zlatan le joue aussi, c'est pile ou face et s'il fait faute, c'est rouge. Donc il anticipe le geste d'Ibra qui malheureusement pour lui ne touche pas le ballon et laisse donc ce dernier sur la même trajectoire, ce qui ouvre le chemin des filets. C'est dommageable pour Nancy, mais perso, j'appelle pas ça des cadeaux.

Un cadeau, c'est Mandanda qui donne le ballon à la main directement sur l'attaquant adverse qui n'en demandait pas temps :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#226 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 15 mars 2013 - 01:57

A ce compte-là, Fab, n'oublions pas notre Petit Papa Edel...

#227 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 mars 2013 - 05:38

C'était pour l'exemple de ce que je prenais pour un cadeau... Et oui Apoula en a fait un beau à Gomis :indy:

#228 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 mars 2013 - 06:19

Agassa en a fait un sympa à Corentin Jean aussi :lol: :P :indy:

#229 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 15 mars 2013 - 08:19

Allez, on est tous supporters Corse ce wk, allez Bastia & Ajacio.....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne