yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Nancy [J28, samedi 9 mars à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
228 réponses à ce sujet

#41 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:41

Qu'est ce qu'il est compliqué notre jeu, c'est incroyable, comment peut on avoir perdu les moindre acquis que pus avions avant la trêve.
P'tain, Pastore à retrouve sa tête de chien battu qu'il avait en novembre.

#42 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:43

EDIT : Matuidi/Lucas... et en plus on se permet de perdre nos face à face :(

Personne nous vole rien ! C'est notre équipe qui fait tout pour ne pas être champion car on peut pas dire qu'il y a de l'envie sur le terrain de notre coté !

Non mais Lavezzi il a le droit de se reposer non?

Tout à fait :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#43 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:43

Bah di donc, on ne va jamais y arriver,y en a toujours un pour faire une passe décisive à l'adversaire.

Qu'on abandonne ce 4-4-2 on y arrive plus comme ça.

#44 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:47

Verratti a compris qu'il jouait pour le PSG et non contre le PSG ?

Il fait que des passes à l'adversaire et surtout il ne défend pratiquement pas ou se relache trop rapidement quand un adversaire le prend de vitesse :huh:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#45 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:47

Equipe nulle, inoffensive. Pas de coaching, Ancelotti zéro.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#46 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:48

Les supers analyses sanguines ont indiqué à CA que tous nos joueurs étaient en super forme et que malgré nos 36 joueurs composant notre effectifs il fallait remettre les mêmes ?

Lucas joue ? Ah oui il a visé la tronche du gardien ...

Bon, entrées de Kevin et Menez pour espérer un peu.
Blanc démission !
Greg

#47 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:48

Encore quelqu'un pour râler contre les sifflets ???? Qu'on mette le feu au parc.

Et qu'on empaille CA pour son entêtement à toujours faire jouer les mêmes joeurs

#48 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:50

On est mené et c'est pas volé par Nancy c'est ça le pire! Si encore on montrait quelque chose... On a eu 2 bonnes occase par Matuidi mais on lui pardonne, en revanche Lucas il doit la mettre au fond...

A un moment donné, va peut-être falloir faire souffler nos joueurs hein CA ?!! Non parce qu'ils sont cramés et ça se voit.

#49 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:51

Pastore, il choisit ses matchs bah ne joue plus en championnat alors.
Je sais pas t'as Menez et Gameiro sur le banc, il peuvent commencer à jouer.
A l'époque, il fesait un turnover et là, plus du tout car on affronte, le grand Nancy après le grand Reims et le grand Sochaux.

FAUT PAS DECONNER LA, les mecs bougez-vous

#50 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:51

Bon, entrées de Kevin et Menez pour espérer un peu.

C'est quand même grave que dès la mi-temps on ai ces deux joueurs qui partent s'échauffés...
Ça prouve franchement que CA ne sait pas comment faire !

Bref, j'ai annoncé un nul, maintenant, j'annonce la défaite car entre certains joueurs ou l'on voit clairement qu'il n'y a pas d'envie et certains qui sont au point d'aller à l'hospice tellement ils sont crevés de jouer pratiquement tous les matchs, je vois pas comment on peut l'emporter. Surtout que Nancy va faire maintenant le bloc défensif en seconde période comme ils savent si bien le faire !

#51 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:52

1ere mi temps lamentable mais c est sur qu en mettant toujours les memes qui etaient deja crame mercredi fallait s y attendre,et pendant ce temps la gameiro ,menez et beckham sur le banc

mettre 2 buts maintenant je n y crois pas car nancy va rester a 11 derriere ca va devenir impossible..pff

degoute

#52 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:54

Ne critiquons pas trop, on va se faire rappeler à l'ordre ...
Blanc démission !
Greg

#53 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:54

C'est vrai que contre Nancy, il fallait absolument cette compo... On pouvait pas viser un peu les jeunes et ceux qui sont sur le banc sans jouer de la saison et qui ont envie et pas crevés...

Bref, BRAVO CA ! Mais dégage maintenant car tu as encore prouvé que tu connais rien de la L1 et qu'apparemment, tu es pas prêt de la connaitre...

#54 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:55

Je ne sais pas si Carlo se rend bien compte de ce qu'il est en train de se passer là : on lâche totalement ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#55 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:57

Et VDW j'en peux plus, il ne fait que cocheter sans jamais centrer. Lucas ne l'aide pas faut dire. Qui surnage ? Les deux défenseurs centraux peut être ... Ah et Ibra ! Pour une fois que je trouve qu'il se bouge...
Blanc démission !
Greg

#56 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

J'espère que cette fois vous l'avez vu la perte de balle de Pastore...

#57 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Sakho c'est Edouard Cissé avec lui tu perds tout le temps mais à chaque fois t'as l'impression qu'avec ces longues cannes il va être dans le coup.

J'espere aussi parceque autrement ça devient grave...

#58 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Je ne sais pas si Carlo se rend bien compte de ce qu'il est en train de se passer là : on lâche totalement ...

Bah vu sa tête quelques minutes après qu'on soit mené, j'ai pas bien l'impression qu'il s'en rend compte. Il pense peut-être qu'on a déjà marqué un ou deux buts, je sais pas. Il a pas l'air d'être inquiet le mec.

#59 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 09 mars 2013 - 05:59

Tous nos offensifs sont aussi mauvais, mais certains ont plus que circonstances atténuantes que d'autres.

#60 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 mars 2013 - 06:00

bonsoir tout le monde,

Ça joue comment ? je ne peut rien voir, je lis seulement vos commentaires, alors éclairez moi !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne