yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] ASSE - PSG [Journée 29, Dimanche 17 mars à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#181 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 mars 2013 - 06:32

moi une chose me gène un peu ... c'est l'aspect non décisif des remplaçants qui rentrent en cours de jeu et qui ne changent jamais ( ou que très rarement ) le cours du match,
encore ce soir ...
bon déja Chantôme avait l'opportunité une de fois de plus d'être titulaire et il n'a pas répondu présent, remplacé logiquement par Jallet, ben pareil quoi, voire même pire ...aucun apport
Gameiro remplace Lavezzi et là pareil... aucun apport à part un CF obtenu , et pourtant ce n'est pas de la mauvaise volonté de leur part j'en suis certain mais les mecs n'ont pas un esprit de tueurs, ils n'ont pas ce truc de se dire "putain j'ai que 20mn ou 30 mn à jouer je vais tout déchirer pour montrer au coach que j'ai ma place"
Alors on a beau dire qu'on a un banc de rêve moi je n'en suis pas persuadé

Pour Gameiro, même quand il fait une rentrée de fou, le match suivant il est quand même laissé au repos alors qu'ibra est suspendu et Menez blessé.... ça , je te confirme, j'aurais pas beaucoup plus envie de me défoncer pour un mec qui devant des caméras te fait des louanges mais n'a aucunement l'intention de t'incorporer dans son système.
Je continu à penser que le Carlo psychologue n'a pas bien apprit toute ses leçons sur les Français ! "Jurisprudence Menez"...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#182 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 18 mars 2013 - 07:22

Si à la mi-temps, Paris revient à 0-2, le match est plié.
Mais non, GVW dépassé et Alex encore lourdeau l'ont voulu ainsi...

#183 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 18 mars 2013 - 09:13

Saint-Etienne-PSG / Canal+ (FR)

MT1: http://depositfiles....files/boemj5quv
MT2: http://depositfiles....files/on534gvus

#184 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:41

VDW est plus dans les flops et dieu sait comment je l'ai défendu.
Chantôme a été moyen mais quand même au dessus de la moyenne.

Le flop 3 c'est VDW, Alex, Lavezzi pour moi.

Le top 3 Pastore, TS, Beckham

Sphinx, je suis totalement d'accord avec toi ! :)

Pour les entrants : Jallet s'est bien démené et a mis Ibra sur orbite de façon magnifique : il aurait dû marquer.

Gameiro n'a pas eu un seul ballon et a obtenu tout de même un coup-franc qui aurait pu être décisif.
Blanc démission !
Greg

#185 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:47

Ok l'arbitre a été mauvais, Brandao est un boucher je ne vais pas revenir la dessus.
Par contre pourquoi Ancelotti fait systématiquement le choix d'Alex ? Sakho est plus jeune, il a le sang Parisien et avec la confiance il peut être très bon et ça tout le monde le sait, alors pourquoi titulariser le tank ?
GVW doit très vite partir, il est nul, on dirait qu'il se chie dessus a chaque apparition, franchement ca me blase de voir des joueurs comme ça à Paris.

Mes tops : Silva :wub: Beckham Matuidi
Mes flops : Alex, VDW, Ibra, Lavezzi

On perd deux points pour moi hier soir, au vu des résultats de la journée c'est gavant comme souvent ... on reparlera des points perdus en fin de saison :o .
Depuis le record de Sirigu on prend minimum un but à chaque match, ca commence à bien faire.

Relativisons un peu quand même, on a 5 points d'avance sur le 2eme, pour ma part je n'avais pas prévu ça donc c'est tout bénef.
il reste 9 journées soit 27 points à prendre, je répète qu'il nous faute absolument ce titre pour le projet, donc si on est sérieux et qu'on fait une petite série le titre sera à nous, j'espère vraiment qu'on sera sacré !

#186 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 18 mars 2013 - 11:49

J'adore ce forum, il y a toujours des éternels optimistes !!!

Quelle purge ce match encore, notre niveau de jeu devient de pire en pire c'est hallucinant. En fait, rien de nouveau sous le soleil, à part les 3 ou 4 matchs de décembre, l'aller contre Valence, et peut-être le match de coupe contre l'OM, pour le reste, c'est toujours pareil.

L'équipe est complétement coupée en 2, et on a AUCUNE animation offensive. En fait, l'attaque selon CA c'est balancé devant une passe de 40 mètres (souvent de Pastore), en espérant qu'Ibra ou Lavezzi se démerdent. Et ça même si les mecs sont marqués par 4 ou 5 défenseurs autour d"eux, nous on continue à balancer devant....

D'ailleurs, je me souviens même plus quand c'était la dernière fois qu'on a marqué sur une action placée ....

Sans compter qu'on a un demi-dieu dans notre équipe (Silva) et que sans lui on en prennait 2 fois plus hier ...

Evidemment le bilan comptable (encore une fois, on se rattrape à ce qu'on peut) est bon. Le nul (quasi inespéré sur la fin de match) a SE est un très bon point.

Et oui, on devrait être champion, mais ca on le devra surement plus au niveau médiocre de nos adversaires qu'à une réelle domination de notre équipe sur ce championnat. Je vous dis même pas si on avait le même Montpellier que l'année dernière face à nous, pas sur qu'on soit en tête ...

Certains vont dire que je fais une fixette, mais CA ne fait pas progresser cette équipe, ni le niveau de ses joueurs. Une bonne partie de léquipe est perpétuellement blessée ou à bout de bras ou complétement démotivé par une quasi absence de jeu / confiance... Son 442 ne marche plus, seul Pastore semble être capable de diriger notre jeu, et il s'épuise à gauche.

Encore une fois, sur les stats et sur le papier, CA va finir champion et 1/4iste de LDC, respect. ... D'ailleurs, je pense qu'il est le 1er ravi du tirage du Barca, car il va pouvoir sortir la tête haute de LDC. Mais sur le plan du jeu, qu'aura-t-on contruit en 18 mois ? pas grand chose ...

bon bref, j'arrête la .... comme d'habitude la meilleure analyse d'un match est de l'oublier et de passer au suivant en espérant (enfin) qu'on retrouve un semblant de collectif ....

#187 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 18 mars 2013 - 12:22

ben oui c est comme ça la vie, y en a qui supportent et qui voient les choses positives
et y en a d autres qui critiquent systematiquement et qui voient les choses négatives
il faut un juste milieu, critiquer de façon constructive en proposant des solutions peut être interessant mais chier systematiquement sur notre équipe et notre entraineur devient lassant

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#188 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 mars 2013 - 12:24

Te tracasse pas, l'année prochaine le dépositaire de notre jeu sera Nasri :ph34r: :wacko: :blink:
Blanc démission !
Greg

#189 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 18 mars 2013 - 12:31

Optimiste pas vraiment!
En première mi temps! J'ai trouvé Paris plutôt bon! Assez solide étant donné que saint Étienne n'avait pas vraiment de solution! Paris Les a empêché d'emballer le match! Suite aux deux but
marqué assez rapidement!
Partis gere le match sans grande difficulté! Matuidi et chantome protégeaient assez bien beckham! Les balles étaient ressorties assez tranquillement!
Puis survient ce but un peu avant la mi temps car à force de trop gérer sur un malentendu tu peux relancer une équipe de saint Étienne que j'ai trouvé sans solution! Sans génie! Sans variété dans leur jeu!

Puis arrive la seconde mi temps! saint Étienne est galvanisé! Petit à petit Paris recule! Laisse la balle à son adversaire! Ce type de jeu ne me dérange pas a partir du moment ou les balles sont ressorties proprement! Les contres bien joués et surtout que les attaquants conservent le ballon pour faire remonter le bloc!

Paris a été incapable de le faire! Et à force de subir et encore subir! Tu finis par prendre un but qui n'est pas immérité! Saint Étienne à eu le courage d'y croire et aurait pu en mettre en 3ème!

Plutôt content du résultat! Saint Étienne est quand même invaincu depuis 2013! Une des meilleurs équipes sur la phase retour donc c'est un moindre mal!

Par contre! Ce qui me dérange! C'est vraiment ce trou d'air que Paris peu avoir! Par moment paris subi le match et l'équipe adverse se crée des occasions de buts! Incapable de garder le ballon et de sortir de notre moitié de terrain!

Il reste 9 journées! Paris est toujours leader!! J'y crois mais une maîtrise qui dure plus longtemps que 20 à 30 minutes serait parfait!

#190 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 18 mars 2013 - 12:33

Quelle purge ce match encore, notre niveau de jeu devient de pire en pire c'est hallucinant. En fait, rien de nouveau sous le soleil, à part les 3 ou 4 matchs de décembre, l'aller contre Valence, et peut-être le match de coupe contre l'OM, pour le reste, c'est toujours pareil.

Ça t'as surement échappé, mais il y a un adversaire et on ne fait pas ce qu'on veut. Et les adversaires en France ne font pas comme le Rayo Vallecano, à se dire, on part à l'abordage n'importe comment contre le Barça et on verra ce qui se passe... As-tu juste regarder les résultats de cette journée ou Evian va gagner à Lille, Nancy met Nice au tapis, Troyes et Ajaccio prennent un point chez Montpellier et Marseille. Ça t'as mis la puce à l'oreille ?

Nous, on va à Sainté, l'équipe la plus performante de 2013 sans Motta, Verratti, Lucas et Menez et on ramène un nul, récupérant un point de plus sur le second. Excuse nous de ne pas faire la gueule en permanence.

Ça ne m’empêche pas de ne pas comprendre tout ce que fait Ancelotti, de là à ne voir que du négatif...

#191 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 18 mars 2013 - 01:06

*
MESSAGE POPULAIRE !

ok avec psgforever.je fais partie de ceux qui restent sur leur faim.en construisant une dream team on nous met l'eau a la bouche.au final pas de fond de jeu ,pas de bloc,equipe de contre attaque???1 occaze de contre hier subtilement vendangee par ibra ,plus dur a rater qu'a mettre au fond.equipe sans ame car la plupart malgre ce qu'ils disent se branlent totalement du projet.les mecs motives(banc totalementfrancais ne jouent pas)on a lache trop de milieux au mercato=>total on bricole
on demande du temps?combien?les optimistes verront surement une nette progression dans le jeu depuis le premiuer match contre lorient?moi je suis con ,j'ai rien vu.alors oui les optimistes je vous rejoins 5 points d'avance sur le 2eme (un de plus que la precedente)mais serieusement prenez vous votre pied a voir notre equipe a se faire pietiner,dominer,se faire trimballer?courir apres la baballe?conceder x occasions dans un match?vivement l'annee prochaine.allez le chat lacere moi a present
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#192 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 18 mars 2013 - 01:32

Non mais les mecs, bien sûr qu'il faut être optimiste!

S'il y a bien un moment pour l'être, c'est maintenant: pour une fois on a un actionnaire avec des moyens énormes et une ambition énorme. L'époque CC où il y avait de quoi se pendre est terminée, donc si vous n'êtes pas optimistes maintenant, vous ne le serez jamais.

Alors oui notre jeu est encore faible, notre effectif n'est pas encore galactique et notre mainmise sur le championnat n'est pas totale, et pourtant nous sommes premiers avec 5 points d'avance et en quart de C1. Ca montre bien qu'il y a encore une grosse marge de progression et que si on l'acquiert, alors imaginez ce qu'on aura!

Alors oui il ne faut pas se cacher nos lacunes mais bordel, comment peut-on se dire que l'avenir ne sera pas que meilleur?

#193 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 mars 2013 - 01:32

Eternity tu écris avec ton mobile ou quoi? Ton post est illisible, j'ai même pas envie de le lire lol.

Pour le match, je pense qu'il créé une controverse, y a les optimistes qui retiendront le fait qu'on fasse 1 nul chez la meilleure équipe de 2013 et qu'on prend 1 pt sur Lyon, les pessimistes qui vont insister sur le fait qu'on se soit fait rattrapé alors qu'on menait 2-0.

Pour moi c'est mitigé, je retiens les 2. On a fait une mauvaise deuxième mi-temps, mais je sais pas vous j'ai aimé notre première mi-temps, on maitrisait bien cette équipe de St Etienne. On a reculé à part du but encaissé. C'est ça qui me désole, le fait de pas maîtriser la situation, les événements, on subit les événements! Franchement au final, on a joué comme des petites équipes qui ont la chance de mener au score et qui après se recroquevillent par peur de prendre des buts (alors que c'est justement la meilleure façon d'en prendre).

Le 4-4-2 ne marche pas, parce qu'on joue trop bas et que nos 2 milieux jouent bas, on l'a vu contre l'OM, là c'était à peu près pareil. Autant Matuidi avait un bon rôle de piston (il est contributeur de l'ouverture du score), autant Beckham était par moment trop bas et n'effectuait aucun réel pressing.
Pour moi sans Motta, le 4-4-2 est inutile, tout le monde présentait le 4-4-2 comme la solution miracle durant notre mois de décembre, mais c'est surtout le retour de Motta qui nous a aidé à produire un mois de décembre séduisant. Verratti est très bon, mais défensivement il peut souffrir. Avec Motta on peut se permettre de jouer plus haut, parce que non seulement il est propre offensivement, mais défensivement il est solide.

#194 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 18 mars 2013 - 01:36

ben oui c est comme ça la vie, y en a qui supportent et qui voient les choses positives
et y en a d autres qui critiquent systematiquement et qui voient les choses négatives
il faut un juste milieu, critiquer de façon constructive en proposant des solutions peut être interessant mais chier systematiquement sur notre équipe et notre entraineur devient lassant

Blood, supporter oui, je suis à fond supporter de cette équipe, depuis toujours et probablement à jamais. C'est bien parce que je le suis que je me permets sur un forum d'être critique.

Comptablement, oui, je le redis, je suis content de ce résultat. 5 points d'avance, en 1/4 de LDC .... OUI c'est génial, y a pas de sujet, on a pas connu ca depuis 18 ans ..

Mais ce qui m'inquiète est la non progression de cette équipe (voire la régression). Et pour ce qui est des solutions, je pense qu'on passe nos journées à en proposer sur ce forum.

Ça t'as surement échappé, mais il y a un adversaire et on ne fait pas ce qu'on veut. Et les adversaires en France ne font pas comme le Rayo Vallecano, à se dire, on part à l'abordage n'importe comment contre le Barça et on verra ce qui se passe... As-tu juste regarder les résultats de cette journée ou Evian va gagner à Lille, Nancy met Nice au tapis, Troyes et Ajaccio prennent un point chez Montpellier et Marseille. Ça t'as mis la puce à l'oreille ?

Nous, on va à Sainté, l'équipe la plus performante de 2013 sans Motta, Verratti, Lucas et Menez et on ramène un nul, récupérant un point de plus sur le second. Excuse nous de ne pas faire la gueule en permanence.

Ça ne m’empêche pas de ne pas comprendre tout ce que fait Ancelotti, de là à ne voir que du négatif...

Tout d'abord, je fais pas la gueule, je critique. Après le discours comme quoi les petites équipes en France se défoncent contre nous bla bla bla ... ok c'est vrai, mais c'est pareil partout ... les blessés c'est pareil ... c'est pas sur le match d'hier que ces remarques se fondent mais sur l'ensemble de notre saison ...

Maintenant si vous ne voulez retenir que les côtés positifs et vous voiler la face parfait .... on va être champion et ca s'est génial. C'est une étape obligatoire désormais à notre développement. Dommage qu'il restera un petit gout amer et ce sentiment qu'on ne maitrise pas (encore) notre sujet ... un peu comme le match contre l'OM ou on gagne 2-0 mais avec un sentiment mi figue mi raisin.

#195 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 461 messages

Posté 18 mars 2013 - 02:49

Te tracasse pas, l'année prochaine le dépositaire de notre jeu sera Nasri :ph34r: :wacko: :blink:

ne parle pas de malheur :ph34r:

#196 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 18 mars 2013 - 02:54

merde sphynx je fais des efforts pourtant t'abuses la.ce doivent etre les mojitos
qui aident pas.lol
je dois en etre au 16eme en 3 jours et je te parle pas du reste.non serieusement
chaque match c'est le meme style de jeu,depuis combien de temps n'a t on pas domine un
match.depuis combien de temps on se fait trimballer sur le terrain.pas de souci moi ca me
convient on est premiers 5 points d'avance c'est bo goss.mais faut arreter les gars
je prends plus de plaisir a voir jouer evian que paris.et motta vous parlez de motta.combien
de matchs a il joue.il est plus souvent a l'infirmerie que sur le terrain.il n'incarne pas
l'avenir.on ne peut malheureusement pas compter sur lui.
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#197 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 18 mars 2013 - 03:21

Après le discours comme quoi les petites équipes en France se défoncent contre nous bla bla bla

Non, pas contre nous, ou je me suis mal exprimé. Les petites équipes en France sont batis pour subir, on est un championnat fermé, contrairement à l'Espagne ou l'Angleterre ou le public ne viendrait pas au stade pour voir du bétonnage. Mais je te l’accorde, ce n'est pas une excuse. C'est à nous de trouver la solution, mais si on la trouve contre Nancy, faut arrêter de gueuler 5 minutes. Hier soir, c'est différent, Sainté fait parti des gros du championnat.

Maintenant si vous ne voulez retenir que les côtés positifs et vous voiler la face parfait

Je te rassure, je pense que tout le monde voit beaucoup de faiblesse. On stigmatise l'absence de Motta parce qu'il n'y a personne dans cette équipe pour faire remonter le bloc. On joue trop bas et donc on encaisse trop de buts. Je ne sais pas pourquoi CA n'a pas déjà réglé ce problème.
Je ne comprends presque jamais la compo de départ de CA, ni son peu de rotation avec cette effectif.
Enfin, je trouve qu'on a trop de blessés.
Et je te rejoins, on ne maitrise pas assez nos matchs alors qu'on a les joueurs pour posséder le ballon.

En attendant que tout ça s’améliore (j’espère l’année prochaine ou miraculeusement contre le Barça :) ), le plus important maintenant pour notre projet est que les joueurs se persuadent qu'ils sont les maitres du championnat. Autant pour eux d'ailleurs que pour les adversaires. Dans le sprint final, ce n'est pas du beau jeu ou je ne sais quoi dont on a besoin, c'est de points pour être champion. Dans cette optique là, un nul à Sainté est un bon résultat, surtout au vu des résultats de la journée. Ma frustration vient plus du scenario que de la prestation de nos joueurs. Et je rejoins Sphinx, la première mi-tempos est plutôt bien maitrisée. Si seulement, on avait pas pris ce but à la con juste avant la pause...

#198 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 mars 2013 - 07:19

Ce qui me rassure, c'est que ce n'est pas moi qui ai lancé les hostilités.
Pour les optimistes (puisqu'il faut nous départager par une appellation) admettez que le débat de base n'est pas les résultats mais tout bonnement le fond de jeu !!!

Je suis complètement d'accord avec ForEver et Eternity (et je suis pas loin de penser que Funam retrouve ses esprits :D ) Plus d'un an que CA est là, pour quel progression dans le jeu ?

Notre équipe coupée en deux, si nous petits amateurs sommes capables de le voir, je pense que CA et son staff doivent le pouvoir ! Elles sont où les directives ?

Lucas se blesse alors qu'il est cramé, Motta se blesse à répétition faute de temps de reprise, Lavezzi fait un 80 mètre sur 90 mn depuis trois match, Chantome est nullissime à droite, nos latéraux réussissent un centre sur dix (sachant qu'il y a trois centres par matchs ça fait un centre tout les trois matchs) nous gardons à la trêve quatre MD alors que Motta est blessureophobe et pour couronner le tout, il n'y a aucun turn over logique alors que nous jouons sur trois tableaux.

Tout ceci, c'est bien l'entraineur le responsable !? pas les joueurs !

Alors oui nous serons champion, mais comme le dit Eter, heureusement que cette année nous tombons sur des adversaires qui ne tiennent pas la distance !

Et quand je lis que le 4-4-2 n'est plus la solution, vous voulez quoi ? revenir au sapin ? c'est fini noël ! Hier on termine en 4-3-1-2 sur le dernier 1/4h et on a pas passé le milieu de terrain !

Alors ! Quel schéma vous préconisez ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#199 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 18 mars 2013 - 07:28

Le fond de jeu viendra avec le temps, pour le moment le plus important c'est d'être champion et de ne pas être ridicule contre le Barca.
Si on parle de schéma peut être que le 4-2-3-1 peut être pas mal, mais ça reste assez proche d'un 4-4-2.

#200 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 mars 2013 - 07:43

C'est surtout qu'avec Ibra, il n'y a pas beaucoup de choix ! S'il joue, il lui faut un joueur à ses cotés pour garder un point d'appuis devant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne