yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] ASSE - PSG [Journée 29, Dimanche 17 mars à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#201 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 mars 2013 - 07:46

Fab, je pense que tu voulais dire "blessurophile" car s'il était "blessurophobe" on pourrait compter sur lui un peu plus souvent.

Point Bernard Pivot mis à part, je ne suis pas complètement en désaccord avec certains, même si concernant hier soir, les absents ont pesé dans les choix, je n'aurais pas mis en place cette équipe, mais après tout je ne suis pas entraîneur.

Ce qui me dérange personnellement, c'est que Javier est très mal utilisé, il ne peut pas exprimer ses qualités sur un côté et avec un Ibra qui traîne constamment dans sa zone, ça ne peut pas marcher car il manque de solutions devant. Le vrai dépositaire du jeu, c'est lui. Si on ne le met pas dans les meilleures conditions, notre jeu s'en ressent. Le 4-4-2 a selon moi vécu, on ne tire pas avantage des qualités de notre effectif dans ce système.

Après on peut parler des titularisations à outrance de Lucas, de Lavezzi constamment aligné en pointe alors qu'il a fait ses meilleurs matchs chez nous à gauche, la mise au ban(c ) de Menez, Blaise qui finira par se péter à ce rythme et j'en passe. Concernant Blaise en même temps, Motta ne l'aide pas, heureusement que Marco donne plus que ce qu'on attendait de lui à la base, sinon on serait mal ...

Bref, je vois que le sempiternel débat "fond de jeu" est de retour. Je ne vais pas une énième fois donner mon sentiment sur ce concept que je trouve fumeux, mais hier par exemple, jusqu'à la réduction du score des Verts (qu'on leur donne, merci Zlatan je perds la balle et je m'en carre ...) on les maîtrisait, on occupait bien le terrain, on les pressait haut, ils n'étaient pas dangereux.
Leur but les a rassérénés en même temps qu'il nous a liquéfiés.
La baisse de régime de Blaise n'y est pas étrangère, Chantôme à droite sérieux il faut arrêter, ça fouette et Beckham ... J'en vois qui disent qu'il a fait un bon match, il ne vous en faut pas beaucoup, il m'a exaspéré personnellement, trop lent, aucune vivacité, il perdait quasiment systématiquement la balle dès le moindre pressing. Un milieu Blaise - Chantôme compte tenu des circonstances aurait été plus à propos. Lavezzi à gauche, Javier à droite et Gameiro aux côtés d'Ibra. Dans ce match là, un Gameiro titulaire nous aurait donné quelques options, mais décidément quelles que soient les circonstances, CA ne l'alignera jamais titulaire ....

Pour conclure, on s'en tamponne de jouer comme le Barça, pour l'instant il nous faut des titres. La seule chose qui me chagrine, c'est qu'on ne tue pas les matchs. On mène 2 - 0 et on arrête de jouer, ça c'est problématique. Est-ce l'entraîneur, sont-ce les joueurs? Je ne saurais le dire, mais en tout cas le scénario se répète semaine après semaine, on est trop frileux alors qu'on doit imposer notre supériorité technique. Or on joue comme si on avait des peintres, ça me gonfle, mais je le répète, rien à voir avec une histoire de "fond de jeu" mais bien d'état d'esprit, de volonté de faire mal à l'adversaire.

#202 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 mars 2013 - 08:43

Fab, je pense que tu voulais dire "blessurophile" car s'il était "blessurophobe" on pourrait compter sur lui un peu plus souvent.

Point Bernard Pivot mis à part, je ne suis pas complètement en désaccord avec certains,

Merci Battosaï, Blessurophile ! Désolé

A au fait Bernard, je te remercie aussi de m'avoir appris que rassénérés était une coquille de rassérénés. :rolleyes:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#203 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 18 mars 2013 - 09:32

Le boucher brésilien qui sert d'avant centre au vert a fait l'objet d'un rapport complémentaire de l'arbitre après le match pour son intervention tout en douceur sur TS, d'après RMC. Il risque donc une suspension, ce qui finalement arrangera plus... les olympiques que nous.

#204 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 18 mars 2013 - 09:56

Le fond de jeu viendra avec le temps, pour le moment le plus important c'est d'être champion et de ne pas être ridicule contre le Barca.
Si on parle de schéma peut être que le 4-2-3-1 peut être pas mal, mais ça reste assez proche d'un 4-4-2.

Moi aussi j'aimerai bien voir un 4231, avec Pastore en vrai 10, et Lucas, menez et /ou Lavezzi à ses cotes. Derrière, matuidi et Verratti / Motta. C'est qd même dans ce schéma tactique qu'on avait bien commencé la saison passée (non, non, je ne veux pas le retour de AK !)

Maintenant, est ce qu'on peut changer de schéma à ce stade de la saison ? Vu les rdv qui arrivent ..... Probablement pas ....

#205 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:12

Moi aussi j'aimerai bien voir un 4231, avec Pastore en vrai 10, et Lucas, menez et /ou Lavezzi à ses cotes. Derrière, matuidi et Verratti / Motta. C'est qd même dans ce schéma tactique qu'on avait bien commencé la saison passée (non, non, je ne veux pas le retour de AK !) Maintenant, est ce qu'on peut changer de schéma à ce stade de la saison ? Vu les rdv qui arrivent ..... Probablement pas ....

Je ne vois pas comment CA pourrait envisager un changement tactique à ce stade de la saison ... Comme toi, je suis persuadé que le 4-2-3-1 est le schéma qui conviendrait le mieux aux qualités de nos joueurs (je l'ai d'ailleurs pas mal matraqué il y a un moment) mais le tenter maintenant, sans préparation, ne nous mènerait à rien.

On est tous condamnés à prier pour terminer champion avec ce jeu infecte. Sur le plan du jeu, cette saison est déjà un échec cuisant, pas besoin de se voiler la face.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#206 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:16

Et quand je lis que le 4-4-2 n'est plus la solution, vous voulez quoi ? revenir au sapin ? c'est fini noël ! Hier on termine en 4-3-1-2 sur le dernier 1/4h et on a pas passé le milieu de terrain !

Alors ! Quel schéma vous préconisez ?

On a fini en 4-3-1-2? On est resté en 4-4-2 tout le match, avec Jallet MOD à la place de Chantôme et Gameiro avec Ibra à la place de Lavezzi.
C'est pas un problème de 4-4-2 ou 4-3-3, le problème c'est quels joueurs utiliser pour ce 4-4-2 ou quel système utiliser par rapport aux joueurs à disposition, mais le vrai problème, c'est la position du bloc! On joue super bas! Pourquoi? Parce qu'il nous manque certains joueurs pour faire remonter le bloc, des joueurs pour garder le ballon. Le seul joueur qui peut nous apporter ça c'est Motta et il fait quasiment une saison blanche. L'erreur vient du recrutement, on a recruté aucun milieu. Et il faudra rectifier ça cet été.

#207 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:18

C'est surtout qu'avec Ibra, il n'y a pas beaucoup de choix ! S'il joue, il lui faut un joueur à ses cotés pour garder un point d'appuis devant.

C'est pourtant lui le point d'appui.

#208 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:29

La baisse de régime de Blaise n'y est pas étrangère, Chantôme à droite sérieux il faut arrêter, ça fouette et Beckham ... J'en vois qui disent qu'il a fait un bon match, il ne vous en faut pas beaucoup, il m'a exaspéré personnellement, trop lent, aucune vivacité, il perdait quasiment systématiquement la balle dès le moindre pressing. Un milieu Blaise - Chantôme compte tenu des circonstances aurait été plus à propos. Lavezzi à gauche, Javier à droite et Gameiro aux côtés d'Ibra. Dans ce match là, un Gameiro titulaire nous aurait donné quelques options, mais décidément quelles que soient les circonstances, CA ne l'alignera jamais titulaire ....

Beckham a donné de bons ballons, après niveau pressing c'était zéro, c'est aussi pour ça qu'on a joué aussi bas.
Concernant Chantôme, on a beau dire, mais quand on est sorti on a encore plus reculé.
CA n'a pas mis Gameiro, parce qu'il veut garder une option sur le banc.
Après, quand on voit le match de Lavezzi et à quel point il a couru dans le vide, la solution aurait peut être été de mettre Gameiro et de laisser Lavezzi sur le banc.

#209 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:35

Sphinx, sur le dernier 1/4h je pense voir beaucoup Matuidi collé au coté gauche...
Et pour Ibra c'est lui le point d'appuis quand il ne décroche pas. S'il y avait la certitude qu'il garde le centre du terrain en attaque, alors oui on peu le laisser seul devant avec nos feux follets qui viendraient plonger à ses cotés.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#210 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 mars 2013 - 10:38

Beckham a donné de bons ballons, après niveau pressing c'était zéro, c'est aussi pour ça qu'on a joué aussi bas.
Concernant Chantôme, on a beau dire, mais quand on est sorti on a encore plus reculé.
CA n'a pas mis Gameiro, parce qu'il veut garder une option sur le banc.
Après, quand on voit le match de Lavezzi et à quel point il a couru dans le vide, la solution aurait peut être été de mettre Gameiro et de laisser Lavezzi sur le banc.

Ce qu'a donné Beckham comme bons ballons est insuffisant, il n'a créé aucun décalage grâce à ses transversales, je ne changerai pas d'avis sur sa prestation.

Chantôme à droite c'est nase, alors certes lui au moins court et récupère des ballons, mais en terme de percussion c'est makache! Avec en plus un VdW derrière lui qui ne monte jamais ou qui monte très mal, ça donne un côté droit inoffensif. Mais je suis d'accord, sa sortie ne nous a pas fait du bien.

A quoi ça sert de prendre Ongenda alors si tu veux garder une cartouche? Ok il est jeune, mais à un moment il faut prendre des risques dès le début du match et pas seulement à 15mn de la fin.

D'accord avec ta dernière phrase, mais Lavezzi je le mets à gauche et je fais rentrer Beckham à sa place, mais bon ...

#211 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 mars 2013 - 11:09

Ongenda il était dans le groupe comme bouche trou. Et ça n'aurait pas été un cadeau de le faire entrer dans un tel match, comme c'était pas idéal de faire entrer Coman à Sochaux.

#212 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 mars 2013 - 11:30

Je te l'accorde Sphinx, mais ce n'était pas un cadeau non plus de faire rentrer Gameiro à 15mn de la fin alors qu'on ne touche plus une bille.

Un peu d'audace ne nous ferait pas de mal de temps en temps ...

#213 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 mars 2013 - 11:31

Gameiro il a plus l'habitude d'entrer dans ces conditions...

Possible que Gameiro soit titulaire contre Montpellier, j'aimerais bien.

#214 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 mars 2013 - 11:38

Oui mais je ne trouve pas ça normal. On a une cascade de blessés en attaque, Lavezzi cramé comme un poulet boucané et le type ne joue pas.

C'est frustrant, le mec rentre il donne tout, se montre décisif et le match d'après il doit retourner sur le banc, quoi qu'il se passe.
Le type lâche au bout d'un moment, c'est humain.

Je regrette qu'on n'impose pas plus notre supériorité technique, et ça commence dès la compo.

#215 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 19 mars 2013 - 12:11

Gameiro il a plus l'habitude d'entrer dans ces conditions...

Possible que Gameiro soit titulaire contre Montpellier, j'aimerais bien.

Ça m’étonnerait vu que Zlatan est normalement suspendu contre le Barça. Je pense qu'il mettra la grosse équipe contre Montpellier en espérant faire un bon match avant la LDC. Il fera peut-etre plus souffler à Rennes.

#216 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 463 messages

Posté 19 mars 2013 - 12:16

a note que lavezzi ne jouera pas contre montpellier,il sera au repos

#217 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 19 mars 2013 - 01:08

Comment tu le sais ? Suspendu ?

#218 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 mars 2013 - 08:53

C'est Carlo qui l'a annoncé, il sera préservé pour le match contre le Barca 4 jours plus tard, Lavezzi part en sélection chez lui et reviendra 48 h avant Montpellier après un long voyage, décision logique.

#219 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:33

mais le vrai problème, c'est la position du bloc! On joue super bas! Pourquoi? Parce qu'il nous manque certains joueurs pour faire remonter le bloc, des joueurs pour garder le ballon. Le seul joueur qui peut nous apporter ça c'est Motta et il fait quasiment une saison blanche. L'erreur vient du recrutement, on a recruté aucun milieu. Et il faudra rectifier ça cet été.

D'accord avec ca. Mais comment en vouloir aux joueurs alors que CA leur matraque depuis le début de la saison qu'il faut jouer devant en 1ère intention. Résultat, on ne conserve jamais la balle en milieu de terrain, on ne construit que très rarement une attaque placée.

Regardez Pastore, Verratti, Lucas, c'est flagrant, 9/10 ils balancent devant ou partent billent en tête s'emplafonner sur les défenseurs. Mais souvenez vous de CA en début de saison, quand Pastore voulait temporiser le jeu, ou faisait une passe latéral il se faisait matraquer par CA ....

Le plus inquiétant pour moi est qu'en janvier, on jouait vraiment en contre, mais en contre "construit" (je veux dire, de belles passes, du mouvement, plusieurs joueurs qui partent et de belles actions). Depuis 2 ou 3 matchs, je n'appelle plus ca des contres mais bien "on balance la balle devant pour que Lavezzi et Ibra se démerdent" ...

Maintenant ca vient aussi du fait que les joueurs sont pour la plupart complétement cramés ....

Pour le recrutement, 100% d'accord, on a empilé les MO, et vidés les MD (même si les départs de Momo et Bodmer sont de bonnes choses, j'aurais gardé Rabiot).

P't.... si jamais on avait recruté Modric à la place de Lucas ....

#220 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:57

On joue mal depuis que Menez n'est plus dans l'équipe. C'est assez simple. Il nous manque cet accélérateur et ce provocateur. C'est aussi le seul véritable dribbleur/provocateur de l'effectif (excepté Lucas et son unique mouvement chaloupé).

On ne peut pas passer en 4-2-3-1 si Ibrahimovic ne reste pas en pointe. On pourrait même dire qu'on est déjà en 4-2-3-1 en ce moment avec Ibra en position de 10 (mais sans les qualités du 10) !

La double confrontation de Ligue de Champions ainsi que les matchs internationaux vont vampiriser un effectif déjà très affaibli physiquement. La moindre blessure peut nous être fatale (Matuidi, Ibra, ...)
A l'issu de la 32ème journée, on y verra beaucoup plus clair quant à cette fin de championnat : long fleuve tranquille ou bataille rangée jusqu'au bout.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne