yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] ASSE - PSG [Journée 29, Dimanche 17 mars à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 mars 2013 - 07:23

Si je me trompe pas j'ai tout bon sur ces deux pronos B) :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 221 messages

Posté 16 mars 2013 - 07:30

Outchhhhhh si je m'attendais à ça pour ce soir un 4-1 dans les dents :lol: ça sent bon la fin de saison et la préparation pour la LDC tout ça. A nous de sortir les tripes demain.

#23 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 16 mars 2013 - 07:34

Même compo qu'arnias.

Matuidi chantome, c'est mort né, il nous faut un gars capable de balancer des ballons dans la profondeur. Seul beckam à ce profil.
Devant gameiro, ibra c'est complémentaire, ce dernier jouant le rôle de pivot, avec un gameiro expert dans l'art de jouer dans la profondeur, les déviations d'ibra seront du pain béni.
Sur les ailes pastore devant jallet, ça combinait super bien, c'est d'ailleurs lorsqu'il à évolué mil droit que l'on a retrouvé notre pastore :wub: lavezzi devant maxwell c'était également très bon.

Garanti que dans cette config on les torche les chiens verts .

.................sirigu.................
Jallet..Silva.....Alex....maxwell
........beckam...matuidi...........
Pastore......................lavezzi..
...............ibra..........................
......................gameiro............

#24 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 800 messages

Posté 16 mars 2013 - 07:39

aaaaaaaaahhh dire que j ai défoncé deux corses à la pétanque cet aprem en leur prenant un peu de sous, si j avais su .....
quelle belle nouvelle en arrivant !!! merci Bastia
j imagine la gueule de Aulas, rien que ça me fait encore plus plaisir que les 3 pts perdus par Lyon

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#25 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 16 mars 2013 - 07:48

Reste à voir si Aulas est toujours pour les verts...

#26 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 16 mars 2013 - 07:54

.................sirigu.................
Jallet..Silva.....Alex....maxwell
........beckam...matuidi...........
Pastore......................lavezzi..
...............ibra..........................
......................gameiro............

Les verts, ça galope de partout. Beckham sur ce match, c'est super risqué. Je vois plus un milieu renforcé Matuidi-Chantome, charge à TS et Pastore d'orienter le jeu.

#27 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 16 mars 2013 - 08:09

Je vois bien un 4-3-3 avec Ibra seul devant, Lavezzi et Pastore sur les cotés et un milieu à 3 avec Matuidi,Chantome et Beckham.
Faut bien garder une cartouche offensive sur le banc, donc j'imagine Gameiro sur le banc.

#28 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 mars 2013 - 08:28

Et tu n'as plus un milieu de terrain sur le banc si tu fais ça ! Autant mettre Pastore à droite, Lavezzi à gauche et Ibra/Gameiro devant ! il te restera toujours Onganda sur le banc avec beckham...

Je ne dis pas que c'est ce que je ferais, mais je suis prêt à parier que c'est ce que CA fera. Je ne le vois pas commencer avec Lavezzi et Pastore sur les cotés, beaucoup trop offensif et "audacieux" pour un match à l'extérieur. Nous verrons bien.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 16 mars 2013 - 08:50

@ Gino :
Qu'est-ce qu'on a à perdre ? Garder 4pts d'avance !? Si on a pas d'audace sur ce match, on en aura quand ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 16 mars 2013 - 09:45

aaaaaaaaahhh dire que j ai défoncé deux corses à la pétanque cet aprem en leur prenant un peu de sous, si j avais su .....
quelle belle nouvelle en arrivant !!! merci Bastia
j imagine la gueule de Aulas, rien que ça me fait encore plus plaisir que les 3 pts perdus par Lyon

S'ils avaient su, ils auraient peut-être plutôt regardé le match... :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#31 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 16 mars 2013 - 10:22

Les deux équipes ont tout intérêt à gagner ce match:
-Paris pour prendre encore des points d'avance en prévision de la perte d'énergie en champions league.
- saint Étienne pour mettre la préssion sur Marseille et Lyon!

Un autre résultat que la victoire! Ne serait pas catastrophique mais juste dommage!

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 mars 2013 - 10:36

Je vois bien un 4-3-3 avec Ibra seul devant, Lavezzi et Pastore sur les cotés et un milieu à 3 avec Matuidi,Chantome et Beckham.
Faut bien garder une cartouche offensive sur le banc, donc j'imagine Gameiro sur le banc.

Je vois aussi ce schéma, un peu comme contre l'OM en coupe.

#33 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 mars 2013 - 10:36

- saint Étienne pour mettre la préssion sur Marseille et Lyon!

Pour passer devant l'OM surtout!

#34 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 mars 2013 - 10:44

Je vois aussi ce schéma, un peu comme contre l'OM en coupe.

Sauf que contre l'OM en coupe de France on a joué en 4-4-2 avec Chantome à droite et Menez à gauche. Evidemment le profil de ces joueurs fait que le schéma était quelque peu distordu, mais c'était quand même un 4-4-2.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#35 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 16 mars 2013 - 10:59

Sainté marche sur l'eau en ce moment, la chute pourrait en être que terrible ...

J'aimerai un bon nul demain soir franchement

Fluctuat nec mergitur

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 mars 2013 - 11:13

Sauf que contre l'OM en coupe de France on a joué en 4-4-2 avec Chantome à droite et Menez à gauche. Evidemment le profil de ces joueurs fait que le schéma était quelque peu distordu, mais c'était quand même un 4-4-2.

Ca revient à la même chose. Ce 4-4-2 est un 4-3-3 décalé c'est tout.

#37 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 16 mars 2013 - 11:14

Sainté marche sur l'eau en ce moment, la chute pourrait en être que terrible ...

Lille marchait aussi sur l'eau avant de se rétamer ce soir, alors qu'ils avaient l'occase de revenir à 2 pts du podium.

#38 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 16 mars 2013 - 11:19

Évidemment qu'un nul n'est pas un mauvais résultat en soit, mais une victoire nous permet de se donner de l'air avant la LDC ou on sait qu'on a tendance à perdre des points avant ou après. Demain, il faut faire sauter la banque.

#39 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 916 messages

Posté 17 mars 2013 - 06:39

Puisque l'on va taper le Barca dans quelques jours, je n'ai pas de crainte particulière pour cette rencontre. Le seul match dans la saison L1 durant lequel nous aurons tout à gagner. Petite spéculation : j'annonce Gameiro sur le banc. Il était connecté sur pokerstars il y a 15 minutes. Dans un NLHE 6-max à 10€. :D Il a sauté rapidement. C'est pas bon signe pour lui.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#40 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 17 mars 2013 - 07:38

Bizarrement je pense comme toi ovni1874! quand Paris rencontre ce genre d'équipe! Je suis un peu plus serein!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne