yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - MHSC [J30, vendredi 29 mars à 20h30 sur BIS/C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 12:56

PARIS SAINT-GERMAIN - MONTPELLIER HERAULT SC
Image IPB Image IPB

Championnant de France de Ligue 1 - 30ème journée
Vendredi 29 mars 2013 à 20h30
Image IPB Image IPB Image IPB

Arbitre : Wilfried BIEN (15m, 46cj, 2cr)

PSG à domicile : 10v 3n 2d, 26bp 8bc (Série : V-V-V-V)
MHSC à l'extérieur : 4v 2n 8d, 17bp 25bc (Série : D-D-V-D)
PSG-MHSC en L1 : 10v 6n 4d, 35bp, 23bc

5 derniers PSG-MHSC :
19/02/2012 : PSG 2-2 MHSC (Alex, Hoarau - Belhanda, Utaka)
13/03/2011 : PSG 2-2 MHSC (Hoarau, Yanga-Mbiwa [csc] - Giroud x2)
15/05/2010 : PSG 1-3 MHSC (Erding - Dernis x2, Compan)
31/10/2007 : PSG 2-0 MHSC (Pauleta x2)
07/02/2004 : PSG 6-1 MHSC (Ljuboja x2, Pauleta x2, Boskovic, Reinaldo - Dzodic)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 26 mars 2013 - 01:01

Très bon titre du topic, ASSE-MHSC :ph34r:

Retour de Cabella coté MHSC, pour Sainté, je ne sais pas.

#3 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 01:22

:lol: :lol: :lol:

Retour de Cabella, pas une bonne nouvelle, il est souvent décisif face à nous ...

Sachant qu'on va évoluer sans Lavezzi et Lucas au niveau offensif, sans Motta (comme d'hab), peut être Matuidi (ce serait une bonne chose) mais on pourra peut être compter sur le retour de Marco. D'ailleurs, je verrai bien un milieu Verratti - Chantôme pour ce match.

En défense du classique avec peut être VdW à droite attendu que Jallet devrait être titulaire face au Barça et Sakho avec TS.

#4 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 01:24

Bien tenté, mais j'ai eu le temps de changer avant que tu ne valides ton message ;)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#5 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 26 mars 2013 - 02:31

match complique ,contre une equipe comme toujours contre nous qui va jouer le match de l annee en plus de cela ils auront je pense la tete au barca ,peut etre aussi que matuidi (en lus de lavezzi voir lucas) ne sera peut etre pas aligne .....
on va en chier... mais va falloir gagner!!

#6 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 26 mars 2013 - 02:52

C'est même le match charnière pour le titre pour moi, beaucoup plus que Sainté. On joue le vendredi avant tout le monde, si on gagne, l'OL jouera son match avec 8 points de retard. Psychologiquement, on taperait un grand coup. Et après, on enchaine 2 matchs à l’extérieur, à Rennes et Troyes.

#7 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 03:25

Alors que Montpellier aura eu 2 semaines pour préparer son match avec la quasi totalité de son effectif et arrivera au point physiquement et tactiquement, nous aurons un groupe qui n'a pas pu préparer ce match, avec des internationaux fatigués et pas mal de joueurs absents.

Si Paris ne gagne pas, on aura encore droit à une scéance de masturbation collective des gros cons du MHSC (Nicollin, Girard, Jourdren) et des médias.

Bref, le PSG a tout à perdre sur ce match...

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 04:29

Alors que Montpellier aura eu 2 semaines pour préparer son match avec la quasi totalité de son effectif et arrivera au point physiquement et tactiquement, nous aurons un groupe qui n'a pas pu préparer ce match, avec des internationaux fatigués et pas mal de joueurs absents.

Si Paris ne gagne pas, on aura encore droit à une scéance de masturbation collective des gros cons du MHSC (Nicollin, Girard, Jourdren) et des médias.

Bref, le PSG a tout à perdre sur ce match...

Je ne le sens pas du tout ce match, pour toutes les raisons que tu invoques. Nos joueurs auront la tête à Messi et ses copines, les internationaux vont être cramés, du coup on va faire tourner (enfin avec CA on ne sait jamais) et les mecs qui vont jouer manqueront quoi qu'il arrive d'intensité.

Alors que les éboueurs vont arriver le couteau entre les dents, on va voir si on a un peu de caractère ...

#9 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 26 mars 2013 - 07:28

Messi et ses copines

Valbuena et ses copines j'accepte, je suis moins fan concernant le barça ;)

Fluctuat nec mergitur

#10 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 mars 2013 - 10:05

Valbuena et ses copines j'accepte, je suis moins fan concernant le barça ;)

J'adore le Barça depuis l'époque Romario, mais depuis une dizaine de jours, ils peuvent aller se faire voir chez les chypriotes ;).

Motta et Verratti étaient à l'entraînement collectif hier, ainsi que Zlatan. C'est plutôt une bonne nouvelle.

#11 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 27 mars 2013 - 05:39

Presque au complet

Après une trêve internationale de dix jours, Carlo Ancelotti a retrouvé tous ses joueurs au Camp des Loges mercredi. Seul absent à l'appel: Ezequiel Lavezzi, qui a joué avec l'Argentine mardi soir, et n'était pas encore rentré. Il devrait d'ailleurs être ménagé contre Montpellier vendredi soir. En revanche, David Beckham est bien rentré de Chine et Ibrahimovic, qui n'a pas joué avec la Suède mardi, était bien là. Thiago Motta et Marco Verratti, blessés avant la trêve, se sont entraînés normalement et devraient retrouver le groupe pour la réception du champion en titre.

Si on pouvait conserver l'ensemble du groupe pour la fin de saison, il y a moyen de se faire plaisir. Si CA compte sur Motta contre le Barça, j’espère qu'il le fera jouer un max contre Montpellier pour le remettre dans le bain.

#12 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 27 mars 2013 - 06:35

Si CA compte sur Motta contre le Barça, j’espère qu'il le fera jouer un max contre Montpellier pour le remettre dans le bain.

Le type est capable de se péter au bout de 30mn ... Mais ce serait effectivement une bonne chose, qu'il prenne du rythme parce qu'il n'en manquera pas mardi soir.

#13 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:38

Maximum match nul ce soir, on est pas bon avant les matchs de ligue des champions, de plus ce n'est pas n'importe quel match, tout le monde en parle.
Vendredi soir nous allons certainement regretter la triste deuxieme mi temps à Saint Etienne.

#14 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:54

Motta n'a pas besoin de reprendre le rythme, ce n'est pas un joueur qui joue sur sa caisse physique pour être bon et ce ne sont pas 90 minutes contre Montpellier qui vont lui apporter grand chose pour préparer le Barça.
Lavezzi, Lucas et Motta seront laissés en tribune selon moi. Je prie pour que Matuidi se repose. A mon avis, on aura Beckham et Verratti au milieu, Chantôme à droite, Pastore à gauche et Ibra et Gameiro devant. A moins que Ménez soit titulaire mais j'ai un doute. Dans tous les cas, il faut mettre des mecs en forme parce que Montpellier jouera le défi physique. Comme beaucoup, ce match me paraît très piégeux : espérons qu'Ibra soit en forme parce que c'est typiquement le genre de match de m.... dont il peut nous sortir.

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 28 mars 2013 - 12:04

Maximum match nul ce soir, on est pas bon avant les matchs de ligue des champions, de plus ce n'est pas n'importe quel match, tout le monde en parle.
Vendredi soir nous allons certainement regretter la triste deuxieme mi temps à Saint Etienne.

ah non ,faut absolument les 3 pts pour aussi mettre la pression sur les autres!
et c est ce soir ou demain ..ou ce soir et demain? :P

#16 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 mars 2013 - 12:33

Tout joueur a besoin de reprendre du rythme, un match c'est autre chose qu'un entraînement, surtout que ça fait des mois que le mec n'a pas joué. La répétition des efforts, l'intensité mise par l'adversaire, l'anticipation, la "refamiliarisation" avec les appels des coéquipiers sont pour moi des raisons suffisantes pour faire jouer ne serait-ce qu'une heure l'ami Motta.

Le souci, comme je le mentionne plus haut, c'est qu'il est capable de se péter même en trottinant ...

Si on met Beckham et Verratti au milieu, on va se faire bouffer mais chaud. Motta - Chantôme au milieu puis le premier remplacé par Verratti à l'heure de jeu me semble plus approprié.

--------------------Sirigu

VdW -------- TS ------ Sakho ----- Maxwell

----------Chantôme ------ TM -----------------
------------------------(Verratti 60e)
Pastore -------------------------------Menez
(Becks 75e)
---------- Ibra ------- Gameiro---------

Mais connaissant l'ami Carlo

--------------------Sirigu

VdW -------- TS ------ Sakho ----- Maxwell

----------Becks ------ TM -----------------
--------------------(Verratti 60e)
Chantôme ----------------------------Pastore
--------------------------------------(Gameiro 75e)
---------- Ibra ------- Menez---------

Ou alors Gameiro remplace Becks parce qu'on est menés ...

#17 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 28 mars 2013 - 03:33

Groupe du MHSC :
PIONNIER, JOURDREN
BÉDIMO, CONGRÉ, DI STEFANO, EL KAOUTARI, HILTON, MEZAGUE, STAMBOULI
ASSOUMIN, DABO, BELHANDA, CABELLA, COULOMB, LEGRAS, MARTIN
CAMARA, CHARBONNIER, HERRERA, MOUNIER, UTAKA

Groupe du PSG :
DOUCHEZ, SIRIGU
ALEX, ARMAND, CAMARA, JALLET, MAXWELL, SAKHO, THIAGO SILVA, VAN DER WIEL
BECKHAM, CHANTOME, LUCAS, MATUIDI, MENEZ, PASTORE, VERRATTI
GAMEIRO, IBRAHIMOVIC,

Absents :
AREOLA, LAVEZZI, LE CROM, THIAGO MOTTA, TIENE

#18 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 28 mars 2013 - 03:55

Tiene a joué en selection ? :lol:
Blanc démission !
Greg

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 28 mars 2013 - 06:23

Bonsoir tout le monde,

Perso, je le sens pas trop non plus ce match. Pourtant on est largement supérieur sur le papier !
On va voir ce que CA va nous concocter en prenant en compte que l'on joue un des match de la saison mardi soir contre la meilleure équipe du monde...

Quitte à perdre, j'espère ne pas voir Matuidi sur le terrain demain pour qu'il se repose quand même un peu pour jouer mardi et en pleine forme. Je serais aussi d'avis de faire tourner le latéral gauche pour que Maxwell souffle aussi et que l'on mettre aussi VDW à la place de Jallet afin que ce dernier souffle aussi.

Il nous faut le maximum de force pour mardi...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#20 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 28 mars 2013 - 06:36

Pourquoi tu veux que Maxwell souffle alors qu'il a pas joué pendant 2 semaines ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne