yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - MHSC [J30, vendredi 29 mars à 20h30 sur BIS/C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
134 réponses à ce sujet

#121 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 31 mars 2013 - 11:33

J'avoue que le 2) serait la cerise sous le gâteau :ph34r:

#122 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:06

J'avoue que le 2) serait la cerise sous le gâteau :ph34r:

Ou les boules de Geisha dans l'arrière train d'Aulas :ph34r:

#123 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:54

le 2 me plairais beaucoup aussi ! un petit podium Paris, Sainté, Lille ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#124 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2013 - 11:01

Marseille avec la chouille qu'ils ont ils vont rester sur le podium.

Pour le titre, ça commence à se préciser.

#125 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 01 avril 2013 - 11:25

Pour le titre, ça commence à se préciser.

Dans 2 semaines, on va à Troyes pendant que l'OM va à Lille. Si on ne se loupe pas, ça commencera vraiment à sentir bon.

Paris va a Rennes -------------- l'OM reçoit Bordeaux
va à Troyes --------------------- va à Lille
reçoit Nice ---------------------- reçoit Brest
va a Evian ----------------------- va à Lorient
reçoit Valenciennes ------------ reçoit Bastia
va à Lyon ----------------------- reçoit Toulouse
reçoit Brest --------------------- va à Sainté
va à Lorient---------------------- reçoit Reims

#126 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 679 messages

Posté 01 avril 2013 - 11:25

on en a 7 d avance donc avec 9 pts on est champion,c est quasi certain, faudrait que l om en prenne 17 sur 24 cela parait peu probable !

#127 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 avril 2013 - 11:40

Les sardines devraient en toute logique perdre des points à Lille et Sainté. Je pense que Bastia fera un résultat au Velodrome et cerise sur le gâteau un petit nul de Bordeaux la semaine prochaine...

Pour nous le match qui me chiffonne, c'est la réception de Nice qui adore venir au Parc.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#128 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2013 - 12:22

On a besoin de 17 pts pour finir champion, soit 5 victoires et 2 nuls.

Marseille n'a pas un rythme de champion, ils sont à 1.8 pts par match, on est la seule équipe à plus de 2 pts par match.

Dominique Armand sur Canal a sorti la stat qu'aucun club de L1 n'a perdu le titre avec 7 pts d'avance sur le 2e à ce stade de la compétition.

@fab : quand tu regardes bien on a bien réussi face aux équipes qui ne nous réussissent pas, on gagne à Lille après 15 ans de disette, on gagne à Bordeaux chez qui on n'a gagné que 2 fois en 30 ans, on bat Montpellier qu'on n'avait pas battu depuis 9 ans au Parc.

#129 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 01 avril 2013 - 12:27

5 déplacements en 8 matches quand même pour nous, c'est pas une stat qui fait peur, mais faudra tout de même aller dans ces stades avec l'envie de gagner, aucun club ne nous fera de cadeaux (on en veut pas d'ailleurs)

Fluctuat nec mergitur

#130 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:30

On est la 2e équipe à l'extérieur, en sachant qu'on a 2 matchs en moins que l'OM qui est premier dans ce domaine.
Déplacements pas déplacements, Lyon, Brest, quelques soient les équipes ont se doit de les taper.

#131 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:43

Bon match dans le jeu, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé, notamment au Parc.
Pour moi le MOTM est Pastore, il a été partout, à l'attaque, en défense, à gauche, à droite, dans l'axe. Et on voit que quand on joue haut il est à son avantage.
Bon matchs aussi d'Ibra, voire Ménez. J'ai aimé Verratti. Même Chantôme a été bon.
Le bémol c'est VDW, une mauvaise première mi-temps, mais par contre il a été bien meilleur en 2nde.

C'est marrant j'étais au parc et je n'ai pas la vision du match. Je trouve que notre match a été bien maîtrisé mais moyen. Menez n'a pas l'air super impliqué, je crois qu'il a plus marché qu'Ibra. Heureusement qu'il est à l'origine du but.
Par contre un truc m'a inquiété grandement ds ce match : le nombre de frappes non cadrés que l'on a eu. La 1ère occase de Chantôme le minimum est de la cadrer. Alors forcément tu penses au Barca et tu te dis que si on ne cadre pas le peu d'occase que l'on aura, ce sera très très dur. J'ai trouvé Matuidi un peu moins bon que d'habitude. J'espère qu'il a géré et qu'il n'a pas de coup de pompe ce qui serait normal mais qui arriverait au mauvais moment.
Au final on fait une très bonne affaire, on a droit à 2 jokers à 8 journées de la fin. Ça commence à sentir bon pour le titre.
Maintenant j'ai hâte d’être à demain, avec un mélange d’excitation et de crainte.

#132 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2013 - 02:40

Mais par rapport à nos précédents matchs, au Parc notamment, c'était un bon match. Tu sentais que ça allait finir par rentrer. Alors que sur certains matchs notre jeu a été très laborieux. Quand t'es dans le stade tu peux pas avoir une analyse lucide, t'es pris par le stress, l'ambiance, sans oublier le froid. Après la différence avec la TV c'est que tu peux voir les déplacements des joueurs. Et j'ai souvent remarqué que les gens qui sont dans le stade râle souvent sur le manque d'engagement de certains joueurs, ils focalisent plus sur ça que sur le jeu en globalité.

#133 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 avril 2013 - 03:23

Mais par rapport à nos précédents matchs, au Parc notamment, c'était un bon match. Tu sentais que ça allait finir par rentrer. Alors que sur certains matchs notre jeu a été très laborieux. Quand t'es dans le stade tu peux pas avoir une analyse lucide, t'es pris par le stress, l'ambiance, sans oublier le froid. Après la différence avec la TV c'est que tu peux voir les déplacements des joueurs. Et j'ai souvent remarqué que les gens qui sont dans le stade râle souvent sur le manque d'engagement de certains joueurs, ils focalisent plus sur ça que sur le jeu en globalité.

C'est clair tu as une vision totalement différente. Tu as tendance à bcp observer le jeu sans ballon de certains joueurs. Ça peut être déstabilisant.Je pense que j'aurai vu la prestation de Menez différemment à la télé, là il m'a bcp énervé. Mais à contrario je n'ai pas non plus vu Montpellier ns mettre en difficulté.
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance. Il y a avait quelque ancien ultras, ct pas mal, ça a bien chanté.

#134 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 02 avril 2013 - 06:47

C'est clair tu as une vision totalement différente. Tu as tendance à bcp observer le jeu sans ballon de certains joueurs. Ça peut être déstabilisant.Je pense que j'aurai vu la prestation de Menez différemment à la télé, là il m'a bcp énervé. Mais à contrario je n'ai pas non plus vu Montpellier ns mettre en difficulté.
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance. Il y a avait quelque ancien ultras, ct pas mal, ça a bien chanté.

Même vision que toi :)
J'étais également au parc, devant c'était solution zéro mouvement, avec nos deux joueurs les plus nonchalants, c'était le concours de celui qui marcherait le plus je crois...
Néanmoins, Ibra était beaucoup plus appliqué balle au pied que ses précédentes sorties et Menez, on sentait que les joueurs de montpellier mouillaient des qu'il avait le ballon!
Chose non négligeable pour avoir une emprise sur le match.
Comme dit précédement, si Menez avait la gnac d'un lavezzi ou gameiro, on serait tous ravi!!! Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#135 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 02 avril 2013 - 12:40

le 2 me plairais beaucoup aussi ! un petit podium Paris, Sainté, Lille ?

j'suis toujours partagé avec ca. D'un côté, le coeur est d'accord avec ca, et ca serait bandant de ne pas avoir ni l'OM, ni l'OL sur le podium. D'un autre côté, force d'avouer que Sainté et Lille en LDC feraient de la figuration. C'est jamais bon pour le foot français.

Malgré tout, l'OM et l'OL ont une grosse expérience LDC et une qualif leur permettrait d'avoir des budgets plus concecants afin de maintenir un semblant de concurrence en ligue 1.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne