yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG - Barcelone [1/4 aller, mardi 2 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#221 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 avril 2013 - 03:33

Voilà une version anglaise en 720p pour ceux qui veulent voir le match...

UEFA LDC 2013.04.02 .quarter.final.first.leg.paris.saint.germain.vs.barcelona.720p.hdtv.x264-w4f.mkv :

https://ysl.DSmyNAS....haring/yrrDuwU6

ATTENTION : mon lien est lié à mon serveur privé et en https et je n'ai pas payé les 2000 euros pour faire vérifier la connexion https (je suis pas une banque lol) alors n'ayez pas peur mais vous aurez un petit avertissement comme quoi vous allez vous connectez sur un site sécurisé non vérifié mais c'est normal. Validez le certificat de sécurité et vous pourrez télécharger sans temps d'attente le match.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#222 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 03 avril 2013 - 07:19

Franchement je me suis régalé putain !!! Merci Paris parce qu'ils ont été admirables. Certes certains ont été un cran en dessous mais franchement ils ont fait honneur au maillot et nous ont donné beaucoup de frissons. L'égalisation à la fin c'était juste dingue !

Je sais que c'est pas 3615 My Life ici mais c'est pour illustrer l'engouement. J'ai vu le match dans un petit pub minuscule dans une bourgade de l'agglomération de Toulouse et le bar était plein ! Tout le monde (ou presque, il y avait un abruti de marseillais à qui honnêtement j'étais à 2 doigts de lui filer une baffe dans sa gueule tellement il cassait les couilles à tout le monde...) supportait le PSG, j'ai vu 2 gamins avec le maillot du PSG sur les épaules. Je précise que, comme beaucoup de villes de province, les toulousains sont loiiiiiiiiin d'aimer les parisiens...

Tout ça pour dire que Paris est en train de redorer vraiment son image et le match d'hier va vraiment aider. On a été la cible de beaucoup de moqueries et on le sera toujours mais si on continue sur cette lancée on va aussi susciter beaucoup d'amour et de ferveur.

Merci PARIS pour cette soirée :wub:

Je confirme, pour avoir vécu 15 ans à Toulouse, on est pas aimé.

Dans quel bar tu las regardé ?

#223 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 03 avril 2013 - 07:40

https://soundcloud.com/b-salomon/ldc-les-2-buts-du-psg-face

:wub:

Exceptionnel :lol:

#224 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 avril 2013 - 07:43

*
MESSAGE POPULAIRE !

Je confirme, pour avoir vécu 8 ans à Bordeaux, on ne nous aime pas :P.

Non mon Tony, je n'étais pas au Parc, je n'ai pas réussi à faire marcher mes relations, mais bon, j'ai kiffé devant la télé. J'aurais aimé y être pour gueuler tout ce que j'avais, évacuer ma frustration sur l'égalisation de Matuidi, du coup je l'ai fait dans mon salon avec mes potes, les oreilles de ma petite femme ont souffert.

Je me suis régalé comme Meth, sans déconner j'ai vu des hommes sur le terrain, des mecs qui ont posé leurs couilles et n'ont pas eu peur du Barça, on leur est rentré dans le lard et j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit. Comme je l'ai dit, j'adore le Barça, mais hier soir, et mercredi prochain, ils peuvent crever. Paris sera toujours au dessus, Paris c'est MA ville, MON club!

Le Parc a essayé de chanter un "Oh Ville Lumière", ce n'était pas très sinchro, un peu faiblard, mais avec mes potes on s'est mis à la chanter dans le salon, putain c'était beau! Il n'y a que ce club qui me donne ce genre de sensations, comme disait Borelli (paix à son âme), il n'y a que ces couleurs qui illuminent mon coeur!

J'y crois pour le match retour, comme j'y ai cru à l'aller, je ne peux faire que ça, pas question de me dire que le Barça est plus fort ou quoi ou qu'est ce.

Allez Paris!!
Où tu es nous sommes là!
Tu ne seras jamais seul car nous 2 c'est pour la vie!

On a tellement souffert ces dernières années, que ce n'est que du bonheur. Kiffez les mecs, on l'a bien mérité :wub:

#225 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 03 avril 2013 - 07:46

Ils vendent du rêve les mecs, au retour je coupe le son de la TV et j'allume la radio :lol:

#226 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 800 messages

Posté 03 avril 2013 - 07:48

Ils vendent du rêve les mecs, au retour je coupe le son de la TV et j'allume la radio :lol:

le probleme est que ce n est jamais synchro avec la télé ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#227 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 342 messages

Posté 03 avril 2013 - 09:11

Je confirme, pour avoir vécu 8 ans à Bordeaux, on ne nous aime pas :P.

Non mon Tony, je n'étais pas au Parc, je n'ai pas réussi à faire marcher mes relations, mais bon, j'ai kiffé devant la télé. J'aurais aimé y être pour gueuler tout ce que j'avais, évacuer ma frustration sur l'égalisation de Matuidi, du coup je l'ai fait dans mon salon avec mes potes, les oreilles de ma petite femme ont souffert.

Je me suis régalé comme Meth, sans déconner j'ai vu des hommes sur le terrain, des mecs qui ont posé leurs couilles et n'ont pas eu peur du Barça, on leur est rentré dans le lard et j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit. Comme je l'ai dit, j'adore le Barça, mais hier soir, et mercredi prochain, ils peuvent crever. Paris sera toujours au dessus, Paris c'est MA ville, MON club!

Le Parc a essayé de chanter un "Oh Ville Lumière", ce n'était pas très sinchro, un peu faiblard, mais avec mes potes on s'est mis à la chanter dans le salon, putain c'était beau! Il n'y a que ce club qui me donne ce genre de sensations, comme disait Borelli (paix à son âme), il n'y a que ces couleurs qui illuminent mon coeur!

J'y crois pour le match retour, comme j'y ai cru à l'aller, je ne peux faire que ça, pas question de me dire que le Barça est plus fort ou quoi ou qu'est ce.

Allez Paris!!
Où tu es nous sommes là!
Tu ne seras jamais seul car nous 2 c'est pour la vie!

On a tellement souffert ces dernières années, que ce n'est que du bonheur. Kiffez les mecs, on l'a bien mérité :wub:

Batto :wub:

#228 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:13

Bordeaux c'est quand même un rival historique, normal qu'ils ne nous aiment pas, mais y a beaucoup de pro-PSG là bas.

Moi j'ai maté le match dans un pub, c'était bourré de monde, j'avais déjà réservé une place avec un pote, bien placé devant un écran, c'était l'explosion à l'égalisation de Zlatan, j'étais comme un fou!

#229 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:23

Bordeaux c'est quand même un rival historique, normal qu'ils ne nous aiment pas, mais y a beaucoup de pro-PSG là bas.

Moi j'ai maté le match dans un pub, c'était bourré de monde, j'avais déjà réservé une place avec un pote, bien placé devant un écran, c'était l'explosion à l'égalisation de Zlatan, j'étais comme un fou!

Je ne dirais pas beaucoup, mais tu trouves des sympathisants en effet. Ils sont beaucoup plus anti-marseillais qu'anti-parisiens. C'était pour la vanne, et puis il est vrai que sorti de la région parisienne, où malgré tout on est loin de faire l'unanimité (tous ces blaireaux de banlieue qui supportent l'OM, bande de tocards) globalement Paris est au mieux raillé, au pire carrément conchié. Mais on s'en bat ;).

A l'égalisation de Zlatan ça a pété dans tous les sens, mais à celle de Matuidi, c'était le chaos dans mon salon! L'ambiance était tellement tendue que même ma copine a lâché un petit cri sur le but de Blaise. En plus Blaise quoi, j'ai trouvé ça super beau! Quand le mec te dit qu'il a écouté Zlatan qui lui disait de venir en soutien sur les ballons longs, et le voir plein d'admiration dans les yeux te lâcher "C'est ça les grands joueurs.", c'est beau :wub:
J'en avais presque la larme à l'oeil! Il n'y a que ce club pour me faire vibrer à ce point, c'est comme ça.

C'était ma parenthèse bisounours ^_^

#230 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 04 avril 2013 - 10:27

J'étais à Pibrac, dans un petit pub anglais dont je connais même pas le nom... lol

Mais putain j'ai kiffé graaaaaave ! :)

Batto, ta parenthèse Bisounours, on l'a tous partagé ! Depuis le temps qu'on attendait de revivre ça.. Ce club me fera toujours bander ! :wub:

#231 alband

alband

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Posté 04 avril 2013 - 11:51

j'habite sur rouen et je vous affirme que beaucoup de pro parisien s'y trouve

#232 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 04 avril 2013 - 02:36

http://www.planeteps...n_du_barça.html

Quelqu'un peut m'expliquer ? Ils veulent porter réclamation pour obtenir quoi ? Qu'on enlève le but d'Ibra ?

Entre le fait qu'ils tombent comme des mouches, les déclas d'Alves et ce truc maintenant, je suis super deçu de ce club. Ils ne font que pleurnicher du début à la fin.

#233 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 04 avril 2013 - 02:44

Le Milan aurait aussi dû porter réclamation auprès de l'UEFA pour le 2e but de Messi au Camp Nou au match retour. Au moment de la passe, il est autant hors jeu qu'Ibra, je n'ai pas entendu les milanais chialer ...

Ce club me déçoit de plus en plus, ce sont vraiment des pleureuses, insupportables.

#234 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 04 avril 2013 - 03:16

C'est un club de petites p*tes.

Un maillot dégeu, des têtes à claques, des chouineurs, un toque insupportable, des simulations, des blessures soignées miraculeusement...

Cette équipe est en train de perdre tout le capital sympathie dont elle bénéficiait, du moins en France.

#235 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 avril 2013 - 04:04

http://www.planeteps...bar%C3%A7a.html

Quelqu'un peut m'expliquer ? Ils veulent porter réclamation pour obtenir quoi ? Qu'on enlève le but d'Ibra ?

Entre le fait qu'ils tombent comme des mouches, les déclas d'Alves et ce truc maintenant, je suis super deçu de ce club. Ils ne font que pleurnicher du début à la fin.

incroyable qd même quelle bande de pleureuses, grosse déception la ... je comprends mieux maintenant les réactions et déclaration de Mourinho lors des classico ...

je suppose que cela sert uniquement à mettre la pression sur l'arbitrage pour le match retour, car comme tu le dis ils ne vont pas retirer le but de zlatan ... ridicul et tellement petit bras ....

#236 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 avril 2013 - 04:38

C'est un club de petites p*tes.

Un maillot dégeu, des têtes à claques, des chouineurs, un toque insupportable, des simulations, des blessures soignées miraculeusement...

Cette équipe est en train de perdre tout le capital sympathie dont elle bénéficiait, du moins en France.

Ce n'est pas nouveau.
C'est svt comme ça quand ils ne contrôlent pas totalement le match...
Contre Chelsea ou l'Inter ils ont svt usé de ces stratagèmes

#237 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 avril 2013 - 07:53

http://www.planetepsg.com/news-24031-c1_bar%C3%A7a_une_r%C3%A9clamation_du_bar%C3%A7a.html

http://www.dailymotion.com/video/xy604o_messi-offside-milan_sport#from=embediframe

Au moment de la passe, il est autant hors jeu que Zlatan, mais ça la ramène.

Ce club baisse dans mon estime ....

#238 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 05 avril 2013 - 06:45

Au moins ce match aura permis à certain d'ouvrir les yeux sur le magnifique Barça

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne