yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG - Barcelone [1/4 aller, mardi 2 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#21 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 915 messages

Posté 30 mars 2013 - 01:14

Motta sera peut-être là finalement, ce serait une bonne nouvelle, même si il ne sera pas là au match retour vu qu'il va se pêter un truc encore :ph34r:

Il reste quand même très loin des "performances" d'Abou Diaby. Lui pour le coup, il est maudit. Les croisés à l'entrainement. :blink:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#22 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 30 mars 2013 - 06:06

La compo du Barça en ce moment :

Pinto, Alves, Piqué, Bartra, Montoya, Song, Thiago, Cesc, Alexis, Messi, Tello

A priori en gras 3 titulaires face à nous et peut-etre Cesc.

On sait jamais, Messi pourrait se faire mal :ph34r:

#23 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 30 mars 2013 - 06:19

Il fait quand même pas mal tourner là... Il aurait pas un peu peur de nous franchement ?! Bizarre car je me souviens pas que le Barça fait tourner régulièrement même pour préparer un match de LDC.

On sait jamais, Messi pourrait se faire mal :ph34r:

Arrête, les pseudos supporters de foot en L1 et les médias seront capables de dirent que c'est QSI qui a arranger sa blessure...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#24 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 30 mars 2013 - 07:12

Bin en même temps, le mec a 15 points d'avance en championnat et ce match est coincé entre les matchs internationaux ou tout l'effectif joue et un match de LDC. Heureusement qu'il fait tourner. Faut vraiment être Messi et vouloir jouer tous les matchs pour disputer la rencontre contre Vigo.

#25 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 30 mars 2013 - 07:33

Il vient de marquer.
19 matchs consecutif qu'il marque en championnat et c'est son 43ème en Liga.

#26 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2013 - 08:10

Sauf que quand tu regardes le match, tu vois clairement que le Barça n'est plus non plus le Barça d'il y a quelques mois/années !

Leur défense est très fébrile (surtout sans Puyol et JA), et je me répèterais jamais assez mais si tu presses haut leur équipe un peu à la manière qu'on l'a plus ou moins fait contre Montpellier, alors tu as des chances. Bref, moi j'y crois si notre équipe y crois. J'attends quand même de voir ce que compte faire CA sur le plan tactique !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#27 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 31 mars 2013 - 09:10

Sirigu ? Chauffes bien tes gants :D :(

Fluctuat nec mergitur

#28 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 31 mars 2013 - 09:27

J'ai hâte de voir Silva vs Messi :)

je mettrai ça moi : Si Motta peut jouer je le met à la place de Verratti.

............................SIRIGU....................................
VDW.........ALEX...............SILVA.........MAXWELL.
........CHANTOME.....VERRATTI.......MATUIDI......
..........LUCAS...............................LAVEZZI..........
...............................ZLATAN................................

On a besoin de milieux avec du coffre car ils vont courir tout le match après le ballon, Chantome,Verratti et Matuidi harcèlerons constamment le porteur du ballon, si on joue en 4-4-2 Busquet-Xavi-Iniesta vont rigoler dans tous ses espaces, Belhanda a eu des opportunité vendredi alors j'imagine Xavi...
Bloquer les cotés avec Lucas et Lavezzi en 1er défenseur contre Alves et Alba, les aspirer et jouer les contres à 200km/h avec les 3 devant.

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 mars 2013 - 09:37

@ Al, au vue des dernière prestations de Pastore, je le mettrais en lieu et place de Lucas qui pourrait rentrer à l'heure de jeu pour terminer le travail et finir de les asphyxier
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#30 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 31 mars 2013 - 09:55

Ouai c'est vrai aussi, après peut être qu'Alba craindra un peu plus la vitesse de Lucas et il reflechira à 2 fois avant de prendre son couloir.
Mais Pastore est plutôt pas mal en ce moment et en LDC il court toujours comme un lapin, alors il peut aussi jouer à la place de Verratti et jouer juste devant Matuidi et Chantome dans l'axe.
Ca doit pas être simple pour Carlo.

#31 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:02

Ne change rien à ton milieu ! il est très équilibré et permet de surveiller Alba et Alves (ça fait très pince-mi et pince-moi :P ) la grande question c'est dans le cas d'une titularisation de Chantome, qui comme latéral droit ? Je voterais pour VdW qui commence à bien s'entendre avec Chantome et qui déborde mieux que Jallet.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#32 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:08

Je pense que CA reconduira la compo du match à Valence :

JALLET......ALEX..............SILVA.........MAXWELL.
.................VERRATTI.......MATUIDI.......................
LUCAS..................................................PASTORE
....................ZLATAN......LAVEZZI..........................

Jallet n'a joué que quelques minutes contre Montpellier, Lucas et Lavezzi se sont reposés. C'est avec ce 11 de départ qu'on a réalisé notre match le plus abouti et je ne vois pas CA commençait à faire des essais contre le Barça. Pastore ne peut pas sortir de l’équipe.

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:11

J'ai aussi un doute sur la titu d'Alex ! avec la vitesse des attaquants Catalans Sakho serait plus approprié.

#34 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:59

J'ai hâte de voir Silva vs Messi :)

je mettrai ça moi : Si Motta peut jouer je le met à la place de Verratti.

VDW.........ALEX...............SILVA.........MAXWELL.
........CHANTOME.....VERRATTI.......MATUIDI......
..........LUCAS...............................LAVEZZI..........
...............................ZLATAN................................

On a besoin de milieux avec du coffre car ils vont courir tout le match après le ballon, Chantome,Verratti et Matuidi harcèlerons constamment le porteur du ballon, si on joue en 4-4-2 Busquet-Xavi-Iniesta vont rigoler dans tous ses espaces, Belhanda a eu des opportunité vendredi alors j'imagine Xavi...
Bloquer les cotés avec Lucas et Lavezzi en 1er défenseur contre Alves et Alba, les aspirer et jouer les contres à 200km/h avec les 3 devant.

Je pense pas qu'Ancelotti va changer de système contre le Barca...
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 31 mars 2013 - 12:30

Je vois un retour de Jallet et de Lavezzi aux places de VDW et Ménez. Je vois Motta débuter sur le banc même s'il est apte.
Possible que Sakho soit titulaire parce qu'Alex a été titularisé ce week-end.

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2013 - 12:44

Ne change rien à ton milieu ! il est très équilibré et permet de surveiller Alba et Alves (ça fait très pince-mi et pince-moi :P ) la grande question c'est dans le cas d'une titularisation de Chantome, qui comme latéral droit ? Je voterais pour VdW qui commence à bien s'entendre avec Chantome et qui déborde mieux que Jallet.

Oulalala non svp Mr CA. Ne faites surtout pas la bêtise de mettre VDW sur ce match. On va se faire bouffer en vitesse et on risque fort de pas voir le peu de centre que le latéral droit aura l'occasion de faire sur le match :(

#37 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 31 mars 2013 - 12:47

Sans surprise, Xavi et Alba sont là et seront donc titulaires.

#38 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 31 mars 2013 - 02:24

je suis degu je vais pas pouvoir voir le match mardi soir.comment puis je le voir en replay les gars.funam je sais que tu post les liens pour les matchs.au bout de combien de temps sont ils dispos?
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#39 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 445 messages

Posté 31 mars 2013 - 02:30

Ça dépend mais pour le Barça, je pense que ce sera rapide (celui du match contre Montpellier était dispo 3h après le match, parfois il faut attendre une nuit). Je te le mets en MP si tu veux, ça t'évitera de voir le score sur le forum avant d'avoir vu le match.

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 mars 2013 - 03:48

je suis degu je vais pas pouvoir voir le match mardi soir.comment puis je le voir en replay les gars.funam je sais que tu post les liens pour les matchs.au bout de combien de temps sont ils dispos?

Si ça peut te rassurer, penses que tu ne seras pas tout seul, je suis dans le même cas (caca) que toi :(

Funam si tu peux faire un copier/coller en MP pour moi ce serais super sympa :) :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne