yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG - Barcelone [1/4 aller, mardi 2 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#41 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 31 mars 2013 - 06:10

Winter is coming !

Comprendra qui pourra :ph34r:

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 31 mars 2013 - 06:20

il fera froid au Parc pour les Catalans !?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 31 mars 2013 - 06:32

Par contre, je suis étonné que personne ne cite Menez dans une éventuelle compo. Car si il y en a bien un sur le coté droit qui peut aussi faire la différence pour Ibra et en compagnie de Lavezzi, c'est lui quand même.

Si il est en forme, aucun barcelonais n'aura la vitesse qu'il a et il ne devrait pas avoir de mal à créer quelques occasions je pense.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#44 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:56

Villa titulaire obligatoirement puisqu'il était présent à la conf de presse.
Il serait bon que ce soit la même défense que contre Vigo demain soir
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#45 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:58

je suis degu je vais pas pouvoir voir le match mardi soir.comment puis je le voir en replay les gars.funam je sais que tu post les liens pour les matchs.au bout de combien de temps sont ils dispos?

Je crois que D8 passe la rediff vers minuit.

#46 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2013 - 10:58

Villa titulaire obligatoirement puisqu'il était présent à la conf de presse.
Il serait bon que ce soit la même défense que contre Vigo demain soir

Peu de chances que ça arrive vu que J.Alba est apte, sinon dans l'axe il mettra Mascherano.

#47 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 01 avril 2013 - 11:36

Ce match ce n'est que du BONUS, si on se fait éliminer tout le monde trouvera ça NORMAL, si on gagne on sera les rois du monde ....
Rien à perdre !

#48 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 avril 2013 - 11:42

Peu de chances que ça arrive vu que J.Alba est apte, sinon dans l'axe il mettra Mascherano.

C'est juste un petit fantasme de ma part :D

Comme dit Supras, c'est juste que du bonus qui peut être très bénéfique pour nous et ce quelque soit le résultat.

#49 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 01 avril 2013 - 11:46

C'est aussi de l'expérience a prendre pour nos joueurs et pour le club... sur la gestion de ce type de matches qui vont devenir monnaie courante (enfin espérons le) Que du bon !
Moi jy crois à une perf !

Non mais un psg-barca... Non mais Allô quoi !

#50 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:14

Bon c'est officiel, Motta est forfait ( incroyable non ? ) et l'equipe annonce un 4-4-2 avec Lucas-Pastore-Lavezzi-Zlatan.
#lameilleuredefensecestlattaque.

#51 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:17

Moi je ne demande qu'une chose, qu'on ai encore toutes nos chances au retour.

#52 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:25

je demande qu'un chose pour ce match, le clean sheet !! je nous sent capable de faire un nul au Camp Nou. Maintenant si il y a victoire au bout...

#53 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:27

je demande qu'un chose pour ce match, le clean sheet !! je nous sent capable de faire un nul au Camp Nou. Maintenant si il y a victoire au bout...

Oui mais une victoire sans encaisser de buts alors .. une victoire 2-1 au Parc pour moi ce n'est pas un bon résultat.
Ne surtout pas encaisser ca sera ça la véritable mission demain soir.

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:28

1-0 ce sera déjà super.

#55 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:48

C’est un groupe de vingt-deux joueurs que Carlo Ancelotti a retenu pour la réception du FC Barcelone, mardi soir au Parc des Princes, dans le cadre des quarts de finale de la Ligue des Champions. C’est d’un effectif quasi-complet dont disposera le technicien italien, qui sera seulement privé de Thiago Motta,encore juste physiquement après plusieurs blessures.

Le groupe retenu : Areola, Douchez, Sirigu – Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Tiéné, Van der Wiel – Beckham, Chantôme, Matuidi, Verratti – Gameiro, Ibrahimovic, Lavezzi, Lucas, Ménez, Pastore.

Absents : Ronan Le Crom et Thiago Motta (choix).

#56 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:49

@ Supras : d'où ma volonté du clean sheet ;)

@ Al : CA le préserve pour la demi finale :smoke2:

#57 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 avril 2013 - 02:33

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, ce dicton n’a jamais aussi illustré son sens.

En effet selon le quotidien L’Equipe Lionel Messi a eu un choc avec le défenseur central du FC Barcelone,Gerard Piqué ce lundi à l’entrainement. Une information relayée par BeIN Sport, le quadruple ballon d’or sur un mauvais tacle de Piqué s’est blessé à la cheville pour l’instant, la nature exacte de la blessure reste indéterminée mais l’international argentin devrait rester à Barcelone afin de passer une IRM explique la chaine.

Un coup dur pour les catantans qui vont se passer leur plus redoutable arme offensive « C’est une grosse perte, il avait envie de participer à ce match car la Ligue des Champions est un objectif pour nous et sans Messi n’est pas la même mais on fera tout pour gagner et la victoire sera pour lui mais aussi pour Tito. On espère que c’est rien de grave et qu’il reviendra très bientôt. » A expliqué Andres Iniesta au micro de BeIN Sport.

Lionel Messi est d’ores et déjà forfait pour le match de demain au Parc des Princes et il manquera probablement la rencontre face à Majorque ce samedi, pour le compte de la 30e journée de Liga affirme le quotidien sportif.

Gerard Piqué quant à lui souffre d’une douleur au dos, sa colonne vertébrale a lâchée à cause des chevauchés de sa femme Shakira qui en redemande sans cesse.

Dommage que ce soit un poisson d'avril ... :ph34r:

#58 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 507 messages

Posté 01 avril 2013 - 02:35

ah bon ,c est un poisson? :P

#59 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 01 avril 2013 - 02:52

H-29 ...

C'est vrai qu'on ne joue que le Barca.
On peut donc parler de clean sheet et de victoire étriquée 2-1.

Non mais allo quoi ??? :D

Petit rappel :
1) objectif rêvé : etre toujours en position de se qualifier après les 90 premières minutes.
2) objectif : apprendre et cicatriser rapidement.

ALLEZ PARIS !!!!

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#60 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 01 avril 2013 - 03:29

@ovni
En tant que supporter on a qd même espoir de se qualifier, tout Barca que l'on a en face. Mais on sait que si on veut avoir une chance de passer il ne faut surtout ne pas prendre de but au Parc, mais aussi être réaliste sur les (rares) contres que l'on aura.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne