yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Rennes-PSG [J31, samedi 6 avril à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
166 réponses à ce sujet

#41 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:52

La victoire des sardines donne raison à Carlo sur l'importance de ce match. Les sudistes ce voient même champions en cas de défaite à Rennes ce soir :o
A mon avis ce soir est plus important que mercredi, la LdC ce n'est que du bonus...

Revenons aux bonnes vieilles vigilences ! Attention à Erding qui est capable de marqué son dernier but de la saison...

il n y a que 4 pts ,meme si j ai toujours dis que 3 victoires et nul suffirait je pense...

et j aitoujours dis aussi que la ldc n etait que du bonus ..,c est le titre avant tout!!

Tout a fait d'accord, il faut assurer le titre au plus vite, j'imagine meme pas les retombées médiatiques si on ne gagne pas ce titre de champion de France à la fin de la saison ..
Marseille retrouve des couleurs ils pensent encore au titre, quand je vois le niveau de cette équipe de Marseille je me dis qu'on a pas fait ce qu'il fallait cette saison pour écraser le championnat :(
Bref croisons les doigts pour une victoire cet apres midi, Rennes n'a plus gagné depuis pas mal de temps (pourquoi je ne suis pas rassuré ?) à nous de les enfoncer !

#42 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 06 avril 2013 - 12:16

Marseille retrouve des couleurs

Non non ils sont toujours aussi pourris, mais tombent contre un adversaire encore plus mauvais. Nice la semaine dernière n'avait rien à voir avec le Nice de ce lui de début de saison. Et je ne parle pas de Bordeaux hier, ce club est devenu une vaste blague depuis cet hiver. A Lille la semaine prochaine, ca sera pas pareil.

#43 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 06 avril 2013 - 12:16

La victoire des sardines donne raison à Carlo sur l'importance de ce match. Les sudistes ce voient même champions en cas de défaite à Rennes ce soir :o
A mon avis ce soir est plus important que mercredi, la LdC ce n'est que du bonus...

Revenons aux bonnes vieilles vigilences ! Attention à Erding qui est capable de marqué son dernier but de la saison...

Erding n'est même plus titulaire...

#44 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2013 - 12:48

Ils sont capable de le faire jouer juste pour le fun contre nous :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#45 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 avril 2013 - 12:58

Bonjour à tous,

Victoire obligatoire aujourd'hui. Je ne suis pas pour laisser des points surtout en sachant les sardines à 4 points de nous !
Sans compter qu'encore une fois, l'objectif de la LDC est rempli depuis un moment alors il ne faudrait pas non plus tout miser dessus et avoir une belle désillusion mercredi et pour cette fin de championnat !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#46 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 06 avril 2013 - 01:22

Non non ils sont toujours aussi pourris, mais tombent contre un adversaire encore plus mauvais. Nice la semaine dernière n'avait rien à voir avec le Nice de ce lui de début de saison. Et je ne parle pas de Bordeaux hier, ce club est devenu une vaste blague depuis cet hiver. A Lille la semaine prochaine, ca sera pas pareil.

ah ca ils sont pourris mais ils gagnent.....et a lille ils n auront aucune pression vu qu ils seront devant meme en cas de defaite la haut..

on gagne cet aprem et on en parle plus!!! :P

#47 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 06 avril 2013 - 02:59

selon infosport :

thiago silva en tribune

#48 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:03

selon un site trouvé sur internet qui présente la compo officielle mais qui en vrai n'en sait rien :

Paris Saint-Germain : Sirigu - Jallet, Thiago Silva (Cap.), M.Sakho, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.

#49 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:04

La compo du PSG:

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Camara ©, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Ménez – Gameiro, Ibrahimovic.
Remplaçants : Douchez, Armand, Jallet, Beckham, Lucas, Pastore, Lavezzi.

Contrairement à ce qu'il avait dit, l'ami Carlo a quand même pas mal fait tourner. Par contre tu m'inquiètes avec TS dans les tribunes, j'espère qu'il n'a pas eu de souci ...

#50 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:07

compo mi titulaire mi remplacant ,du tout bon !
avec gameiro titulaire ! :)

#51 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:10

Menez, Gameiro, Ibra, j'aime bien :)

#52 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:14

selon un site trouvé sur internet qui présente la compo officielle mais qui en vrai n'en sait rien :

Paris Saint-Germain : Sirigu - Jallet, Thiago Silva (Cap.), M.Sakho, Maxwell - Lucas, Verratti, Matuidi, Pastore - Ibrahimovic, Lavezzi.

:lol: :lol: Cette humiliation Image IPB

#53 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:34

La compo du PSG:

PSG : Sirigu – Van der Wiel, Camara ©, Sakho, Maxwell – Chantôme, Verratti, Matuidi, Ménez – Gameiro, Ibrahimovic.
Remplaçants : Douchez, Armand, Jallet, Beckham, Lucas, Pastore, Lavezzi.

Contrairement à ce qu'il avait dit, l'ami Carlo a quand même pas mal fait tourner. Par contre tu m'inquiètes avec TS dans les tribunes, j'espère qu'il n'a pas eu de souci ...

Il a les seins qui poussent #Barton :ph34r:

#54 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:54

Allez les gars, victoire ce soir et on y croit !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#55 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:59

Ah bah oui. Il n'en sait rien.
5 Fautes sur 11
JOLI

#56 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 06 avril 2013 - 04:00

compo mi titulaire mi remplacant ,du tout bon !
avec gameiro titulaire ! :)

Il fait qd meme bcp tourner. Moi ca me va. Priorite au match retour contre le barca. On a le temps d'aller chercher le titre, meme si on perd.

Et puis cette equipe est suffisante contre Rennes, y a moyen de gagner largement.

#57 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 06 avril 2013 - 04:14

on s'en sort bien :o
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#58 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 340 messages

Posté 06 avril 2013 - 04:15

Oh purée je le sents mal cette affaire :o

#59 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

VDW ne sait pas depuis le temps qu'il est défenseur qu'on renvoie jamais un ballon au centre surtout quand on est dans une surface de réparation... C'est grave ça !

#60 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Et sur le corner qui suit aussi :huh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne