yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Barcelone-PSG [1/4 retour, mercredi 10 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 04 avril 2013 - 09:42

FC BARCELONE - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Ligue des Champions - Quart de final - Match retour

Mercredi 10 avril 2013 à 20h45

Image IPB

Match aller : PSG 2-2 FCB
18' : jaune pour Piqué
38' : but de Messi (0-1)
62' : jaune pour Alba
65' : jaune pour Matuidi (suspendu)
68' : jaune pour Beckham
75' : jaune pour Mascherano (suspendu)
79' : but d'Ibrahimović (1-1)
85' : jaune pour Alvès
87' : jaune pour Ibrahimović
89' : jaune pour Sirigu
89' : but de Xavi [pen] (1-2)
90'+4 : but de Matuidi (2-2)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 avril 2013 - 10:15

Avec ou sans Messi ???

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 avril 2013 - 10:28

On aura la réponse lors de la publications des équipes officielles soit environ une heure avant le match, mais on peut être quasi certain que c'est de l'intox. C'est devenu tellement classique comme façon de faire de la part de toutes les équipes...

En espérant que l'absence de Matuidi sera compensé par le retour de Motta, on aura besoin d'un mec doué de son sens de la passe et capable de casser le jeu comme il sait le faire. De toute façon tout sera contre nous, 90 minutes au Camp Nou ça équivaut à une siècle en Enfer :ph34r: Profitons un maximum et essayons de partir sans regrets quoi qu'il arrive.

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 433 messages

Posté 04 avril 2013 - 11:09

messi sera la ,j en suis certain!!

sinon on a une chance sur 1 millions de passer ,j espere que ce sera la bonne :P

#5 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 avril 2013 - 05:48

Le fait d'être éliminé au coup d'envoie ça complique un peu la chose effectivement.

J'espère que Carlo ne mettra pas chantome :vahid: pour remplacer matuidi ( le seul qui a le profil harceleur ) dautant plus que contre le barca ce genre de profil n'est pas forcément une bonne idée, ça se résume souvent à courrir bêtement après un ballon que tu n'auras jamais, une bonne vision, un bon placement afin de couper les trajectoires savere bien plus utile selon moi.

Avec verratti :wub: motta :wub: :wub: :wub: on les sort les divas !!

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 avril 2013 - 06:45

Verratti-Motta? Mouais. Je doute que Motta soit suffisamment prêt pour un tel match. Chantôme a le profil le plus similaire à celui de Matuidi justement. Chantôme faudra bien l'utiliser à son poste à un moment où un autre.

#7 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 04 avril 2013 - 07:23

Verratti-Motta? Mouais. Je doute que Motta soit suffisamment prêt pour un tel match. Chantôme a le profil le plus similaire à celui de Matuidi justement. Chantôme faudra bien l'utiliser à son poste à un moment où un autre.

À 10 contre le barca ?? :wtf:

Motta à le match de Rennes pour faire 60mn et se remettre dans le rythme.

Chantôme faudra bien l'utiliser à son poste à un moment où un autre.

Non vaut mieux pas non :popcorn:

#8 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 442 messages

Posté 04 avril 2013 - 09:30

Le Barça a écrit à l'UEFA

Moins de deux jours après avoir quitté Paris sur un score de parité (2-2), en quart de finale aller de Ligue des champions, le FC Barcelone a envoyé un courrier officiel à l'UEFA pour se plaindre de l'arbitrage du match. C'est ce qu'a annoncé Toni Freixa, porte-parole du club, jeudi en conférence de presse, à l'issue d'une réunion du comité directeur du Barça. Les Catalans ne comprennent pas la validation, par Wolfgang Stark et ses assesseurs, du premier but égalisateur du PSG, inscrit par Zlatan Ibrahimovic, en position de hors-jeu. Une manière de mettre la pression, à six jours des retrouvailles entre les deux clubs, mercredi au Camp Nou ?

Non mais ils l'ont vraiment ces tocards :blink:

#9 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 433 messages

Posté 04 avril 2013 - 09:35

si on devait porter plainte a chque erreur d arbitrage on n a pas fini :lol: ,vraiment du n importe quoiImage IPB

#10 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 avril 2013 - 09:39

Ils mettent la pression pour le match de mercredi.
Zlatan est pas HJ de 3 cm c'était vraiment flagrant et en plus il a été blanchi par l'UEFA pour jouer ce match, les barcelonnais rage c'est logique.
C'est la meilleure équipe du monde mais lorsqu'ils se font enfiler ils ont le droit de l'ouvrir, c'est pas classe mais ils en ont rien à foutre d'être classe.
Tout cela resulte d'une certaine crainte de la part du Barca, c'est tout bénèf pour nous, on a vraiment un gros coup à jouer.

#11 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 911 messages

Posté 04 avril 2013 - 09:44

Ils ont le droit de l'ouvrir, certes. Sauf que cela ne sert à rien. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 avril 2013 - 12:03

À 10 contre le barca ?? :wtf:

Motta à le match de Rennes pour faire 60mn et se remettre dans le rythme.

Non vaut mieux pas non :popcorn:

C'est quoi ton souci avec Chantôme, je reconnais qu'il a des limites, mais comme 6-8 il est plutôt bon, notamment dans un milieu à 2, il a rarement été décevant, après dans un milieu à 3 ou sur un côté il a du mal oui. On a bien mis Beckham (qui était déjà mort à la mi-temps) à l'aller, donc je vois pas pourquoi Chantôme ne pourrait pas jouer au retour.

#13 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 avril 2013 - 05:21

c'est parce que Tony a des parts sur Chantome en cas de départ et il aimerait bien pouvoir toucher sa com en fin de saison !

un peu comme toi Sphinx avec Sakho :lol: :lol:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#14 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 avril 2013 - 06:38

C'est quoi ton souci avec Chantôme, je reconnais qu'il a des limites, mais comme 6-8 il est plutôt bon, notamment dans un milieu à 2, il a rarement été décevant, après dans un milieu à 3 ou sur un côté il a du mal oui. On a bien mis Beckham (qui était déjà mort à la mi-temps) à l'aller, donc je vois pas pourquoi Chantôme ne pourrait pas jouer au retour.

Je le trouve pas bon.... j'ai du mal à comprendre comment un gars qui tape tous les jours dans la balle depuis ses 4 ans n'est pas foutu de faire un contrôle orienté, ne sait pas jouer vers l'avant, ne sait pas faire une passe à plus de 5metres, ne sait pas cadrer une frappe à 10 metres. Ce sont pour moi des mystères du football professionnel.

Apres réflexion, je crois juste que je déteste ce profil de joueur, les cana :vahid: clément :vahid: hellebuick :vahid: les fameux mystères du foot pro...

Et chantome n'est pas 6/8, un 8 etant censé être décisif offensivement.

#15 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 05 avril 2013 - 07:36

Ba moi je dis que des Chantome, des Clément, des Cana, s'est juste des joueurs indispensable pour l'équilibre d'une équipe.

Chantome peut très bien remplacer Matuidi.

Quand il reçoit la consigne d'apporter offensivement, il le fait le Chantôme, comme contre Montpellier, même s'il rate l'immanquable le cake :ph34r:

#16 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 05 avril 2013 - 10:56

Pour moi, la clé du match ne sera pas le remplacement de Matuidi. Motta pourra jouer (même s'il ne fait pas tout le match), Verratti, Chantôme, Beckham ... Ca ira. Par contre, la clé denos solutions offensives sera le niveau de forme de Lucas et Lavezzi. Clairement, au match aller, ils ont payé le fait de ne pas avoir fait la même préparation que les autres. S'ils sont à fond pendant 90 minutes, on garde toutes nos chances.
Par contre, j'aimerais vraiment que Pastore trouve la solution pour toujours se sacrifier en défendant à l'énergie tout en gardant la lucidité nécessaire lors des phases offensives. Clairement, il nous a manqué dans la maîtrise devant.

#17 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 avril 2013 - 12:04

Donc si je comprends rien, Chantôme a une technique affligeante. Matuidi est il meilleur techniquement que Chantôme ?

Si je comprends toujours bien, il ne faut pas des harceleurs, mais des mecs bien placés contre le Barca ? Et bien moi je crois tout le contraire : 2 gars doivent harceler Iniesta et Xavi pour les empêcher de délivrer tranquillement des caviars.

Chantôme doit être titularisé
Blanc démission !
Greg

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 avril 2013 - 12:51

c'est parce que Tony a des parts sur Chantome en cas de départ et il aimerait bien pouvoir toucher sa com en fin de saison !

un peu comme toi Sphinx avec Sakho :lol: :lol:

J'ai pas de souci avec Sakho, je veux pas qu'il se barre, mais s'il part je serais un peu déçu, mais pas plus que ça.
J'ai juste un peu de mal avec les commentaires de leurs grands défenseurs qui comme lui n'ont pas saisi le changement du club.

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 avril 2013 - 12:53

Je le trouve pas bon.... j'ai du mal à comprendre comment un gars qui tape tous les jours dans la balle depuis ses 4 ans n'est pas foutu de faire un contrôle orienté, ne sait pas jouer vers l'avant, ne sait pas faire une passe à plus de 5metres, ne sait pas cadrer une frappe à 10 metres. Ce sont pour moi des mystères du football professionnel.

Apres réflexion, je crois juste que je déteste ce profil de joueur, les cana :vahid: clément :vahid: hellebuick :vahid: les fameux mystères du foot pro...

Et chantome n'est pas 6/8, un 8 etant censé être décisif offensivement.

C'est vrai que Chantôme est peu décisif pour son poste, mais contre le Barça on a besoin de besogneux capable de défendre, parce que contre le Barça on va plus défendre qu'attaquer et Chantôme c'est pour moi la première doublure de Matuidi.

#20 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 avril 2013 - 07:40

Donc si je comprends rien, Chantôme a une technique affligeante. Matuidi est il meilleur techniquement que Chantôme ?

Si je comprends toujours bien, il ne faut pas des harceleurs, mais des mecs bien placés contre le Barca ? Et bien moi je crois tout le contraire : 2 gars doivent harceler Iniesta et Xavi pour les empêcher de délivrer tranquillement des caviars.

Chantôme doit être titularisé

Merci d'apporter l'exemple matuidi, qui est l'exemple type de joueur que je n'aimais pas lorsqu'il est arrivé. Seulement entre temps, il a compris que dans le foot ball moderne si tu veux faire parti d'un grand effectif, un 6 doit savoir défendre et attaquer. Aujourd'hui même si matuidi est inférieur techniquement a chantome, il apporte 10 fois plus qu'un chantome offensivement, comme quoi !! :)

Sors moi un seul joueur titulaire qui jouerait dans un grand club européen qui ne sache que défendre au poste de 6. Bon courage :)

Pour ta question concernant les harceleurs contre le barca, je n'en sais rien, c'était juste une supposition, les harceleurs sont beaucoup plus efficaces contre des gars qui portent la balle, le barca fait courir le ballon. Le meilleur exemple est Silva qui n'est pas un harceleur et qui a défendu remarquablement contre Messi de part sa science du placement et son sens du jeu.

Mais ton opinion d'avoir un harceleur se défend, en revanche on a toujours pas tes arguments :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne