yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Barcelone-PSG [1/4 retour, mercredi 10 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#181 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:05

Faux, cela faisait suite au message de bobos ci dessous, toi, sine, psgforever Et lamot disaient que ce serait une connerie d'aligner motta.

Je confirme, la journée va paraître longue aujourd'hui...Moi je me dis que l'espoir fait vivre donc j'y crois !! Carlo sait qu'on va prendre forcément au moins 1 but...et que Paris doit marquer, donc vu la défense du Barça je ne pense pas qu'il va vouloir trop subir le jeu...A mon avis il va rester en 4-4-2 avec la même compo qu'au match aller sauf avec Verratti-Motta au milieu. Comme ça si Motta se pète (encore ?! :indy: ou n'arrive pas à digérer sa blessure), il y aura Beckham de dispo...

Pour répondre à ton message, effectivement on ne saura jamais ce qu'aurait donné chantome (même si j'ai mon idée) en revanche ça te ferait mal au cul de dire que t'avais tort concernant motta

Édit : je viens de relire, tu faisais pas parti de ceux qui critiquait motta .... :) hum

#182 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:17

*
MESSAGE POPULAIRE !

Attention gogos, tu deviens un Sakho bis... Mdr
Le chat qui est modérateur et qui traite les gens de débile... Chapeau, quel exemplarité!!!

Motta m'a bleuffé sur ce match, car il était à 100%, je pense qu'il est apte depuis quelques match déjà et que CA à voulu surprendre tout le monde, même nous... C'est réussi !
Verratti à très bien harcelé, même dans le camp du barca!!!
Verratti - chantome est meilleur que verratti - 1/2 motta, mais avec ce motta la, il y a même pas de discussion possible!!! Lol

Je sais que c'est facile de faire le coach avec des si et après match, mais j'aurais fait rentrer Beckham à la place de Lucas ou lavezzi...
Lucas ne défendait plus et laissait Jallet seul :\
Lavezzi qui a bien couru à raté tous ses derniers gestes... Dommage
Bonne rentré de vdw qui a remplacer un Jallet sur les rotules, et il y avait de quoi...

Le tournant du match est l'action juste après le but ou Pastore rate sa frappe! Un plat du pied aurait suffit je pense, mais ça n'enlève en rien qu'il est LE joueur qui ma fait rêver pendant 20 minutes.

Fier d'être parisien!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#183 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:18

MERCI .... même si j'ai les boules

Merci à nos joueurs, notre entraineur et nos dirigeants
Je n'avais pas ressenti de telles vibrations depuis si longtemps ...
Alors inutile d'encenser un joueur plus qu'un autre, tout le monde a été au niveau
Pastore et Veratti vont continuer de grandir et vont devenir immenses, Lucas reussira bientot a faire une 2eme MT du niveau exceptionnel de sa premiere

On va devenir grand,
non, grand on y est deja ... on va devenir très grand

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#184 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:33

Faux, cela faisait suite au message de bobos ci dessous, toi, sine, psgforever Et lamot disaient que ce serait une connerie d'aligner motta.

Pour répondre à ton message, effectivement on ne saura jamais ce qu'aurait donné chantome (même si j'ai mon idée) en revanche ça te ferait mal au cul de dire que t'avais tort concernant motta

Édit : je viens de relire, tu faisais pas parti de ceux qui critiquait motta .... :) hum

Tu peux aussi me relire, je n'ai pas dit que ce serait une connerie d'aligner Motta ;)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#185 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:40

Quest ce que tu peux dire comme connerie lamott serieux

sorry aussi a sine alors :)

#186 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:45

Faux, cela faisait suite au message de bobos ci dessous, toi, sine, psgforever Et lamot disaient que ce serait une connerie d'aligner Motta

Comme dit dans mon post au dessus, je maintiens que cela aurait été une connerie de mettre un motta pas a 100% (joueur agressif, plus que verratti, donc dangereux quand il est pas en forme).
Maintenant, avec un motta comme ce soir, très tranchant, c'est notre meilleur milieu et de loin, et très complémentaire avec Verratti, même plus que Matuidi pour moi!

Mis à part Lavezzi qui m'a decus pour ses finitions, le reste de l'équipe était top!!!
Juste peut être Jallet qui a mal débuté... :( et Alex qui a alterné le très bon et le moyen sans être non plus mauvais. Attention, je ne dits pas que Alex à été mauvais, hein bfb :D

#187 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:47

Quest ce que tu peux dire comme connerie lamott serieux

sorry aussi a sine alors :)

Du genre ? Éclaire moi un peu plus stp :)

Tu parles de quel post? Car j'en dit tellement de connerie :D

Laisses moi au moins le crédit d'essayer de me défendre ou de justifier mes propos qui ont peut être été mal exprimés...

#188 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:43

Ces barcelonnais me laissent un gout de crotte dans la bouche. De la merde empilée, voilà ce que c'est. Je prie le seigneur qu'ils sortent au plus vite.

#189 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 avril 2013 - 02:26

Motta m'a bleuffé sur ce match, car il était à 100%, je pense qu'il est apte depuis quelques match déjà et que CA à voulu surprendre tout le monde, même nous... C'est réussi !

Motta n'avait pas joué un match officiel depuis un bail, il manquait forcément de rythme

Verratti à très bien harcelé, même dans le camp du barca!!!

Tu emploies le mot "harcelé" pour donner du crédit à gogo ? Toute l'équipe à très bien harcelée effectivement, surtout pastore, mais dans le jargon foot on appelle ça "faire un pressing" ;)

Verratti - chantome est meilleur que verratti - 1/2 motta, mais avec ce motta la, il y a même pas de discussion possible!!! Lol

Motta même emputé d'un pied, il lui resterait encore les 5 chantome de chaque orteil de son pied restant

Le tournant du match est l'action juste après le but ou Pastore rate sa frappe! Un plat du pied aurait suffit je pense, mais ça n'enlève en rien qu'il est LE joueur qui ma fait rêver pendant 20 minutes.

Pourquoi 20mn ? Il a fait un match enormissime !!

Bref, gogo, lamot, je vous aime quand même ;) mais vous êtes à l'ouest niveau foot :smack:

#190 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 11 avril 2013 - 05:47

t'es pointilleux la un peu Tony... :)

Motta n'avait pas joué un match officiel depuis un bail, il manquait forcément de rythme

Je dits cela dans le sens ou il devait être prêt déjà contre Rennes. On a lu qu'il s'était reblessé à l'entraînement alors qu'il peaufiner simplement sa condition pour être justement à 100%

Tu emploies le mot "harcelé" pour Yonner du crédit à gogo ? Toute l'équipe à très bien harcelée effectivement, surtout pastore, mais dans le jargon foot on appelle ça "faire un pressing" ;)

Oui, j'ai employé le mot harcelé car Verratti giclé beaucoup plus que d'habitude, il pressait même parfois les def du barca! Il a vraiment tenu le rôle de matuidi, c'est pour ça que le terme harceler est mieux adapté selon moi que presser.

Motta même emputé d'un pied, il lui resterait encore les 5 chantome de chaque orteil de son pied restant

Je suis pas d'accord, tous les retours de blessure de motta ou presque (et il y en a eu) se sont soldé par des matchs plus que indigeste, par contre, après un ou deux match, on retrouvé le vrai motta :)

Pourquoi 20mn ? Il a fait un match enormissime !!

Je parle juste des 20 minute pendant lesquels on était virtuellement qualifié... :D bien sur que j'ai kiffé tous le match et pas que Pastore!!!

#191 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 11 avril 2013 - 06:31

@ Tony :

Motta était de retour chez lui, il savait dans quelle officine aller pour tenir tout le match :ph34r:

Maintenant j'attend avec impatience les liens de Funam car je n'ai pas vu le match :( mais sur ce que j'ai entendu à la radio, c'est Pastore qui fait une performance remarquable !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#192 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:21

Pastore très bon, ils ont tous été bon sauf 1, tu le verra par toi même ;)

#193 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:34

t'es gentil, tu ne me mêles pas à vos petites chamailleries débiles .... surtout pas le soir d'un tel match ou il n'y a rien à dire sur l'équipe, le coach ou quoi ce soit ...

et puis relis les posts correctements bordels, j'ai (et on a) jamais dit ca, ca devient soulant ces interprétations les gars ....

#194 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:40

Tony qui cite bobo pour dire ce que moi je pensais. Du grand art, continue comme ça ... ;)

Bref, toujours est il que bizarrement ce matin je suis dégoûté, mais pas autant que je l'aurais pensé. Je me dis qu'on a fait une belle démonstration, qu'on a même carrément été meilleurs que le Barça, mais qu'il nous a manqué du réalisme pour prétendre à mieux.

Pastore qui a été excellent rate le KO : il avait même le temps de contrôler ... quel dommage !
Blanc démission !
Greg

#195 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:55

Maintenant j'attend avec impatience les liens de Funam car je n'ai pas vu le match :( mais sur ce que j'ai entendu à la radio, c'est Pastore qui fait une performance remarquable !

Le match était rediffusé sur d8 vers 00h10 environ! À chaque fois c'est le cas! :-) on aime aussi les les de funambule ceci dit!

#196 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 11 avril 2013 - 10:38

C'est vrai que le sentiment qui domine c'est la déception.

J'arrive pas à me satisfaire de la très belle prestation de l'équipe snif. :(

Dire qu'il faut enchaîner à Troyes après ça, pinaise le contraste...

#197 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 469 messages

Posté 11 avril 2013 - 11:01

ben quoi?le stade de l aube ressemble au camp nou pourtant :lol: ,sinon moi comme hier ,fier de ce qu ils ont fait et penser tres fort a faire un double B)

en tout cas ,chose incroyable,grace a ces 2 matchs ,notre cote de sympathie a monte d un cran :lol: ;)

#198 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:56

Que c'est dur ce matin. Je suis dégouté... :(

Fab, pour le moment, j'ai la version anglaise, je mettrais la version canal quand elle sera en ligne.

En Anglais

http://hotfile.com/d...UCL_1S.mkv.html

http://hotfile.com/d...UCL_2S.mkv.html

#199 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 avril 2013 - 01:17

Très déçu mais fier comme beaucoup.

Franchement déjà un grand bravo à Carlo qui a réussi à éteindre le système barcelonais et ce en restant en 4-4-2 et avec un duo Verratti-Motta devant la défense! Moi qui pensais que Chantôme allait être titulaire. Carlo a vraiment eu des couilles.

Pour moi quasiment toute l'équipe a été au niveau. Lavezzi a été en dessous à cause de ses ratés et certains de ses mauvais choix. Jallet à moindre mesure, il a été assez fébrile, les barcelonais attaquaient souvent de son côté. Mais au final, j'ai pas grand chose à leur reprocher, Lavezzi a beaucoup travaillé, il a au moins été plus présent qu'à l'aller et Jallet n'a pas été avare d'efforts.

#200 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 11 avril 2013 - 01:45

Jallet fait même une bonne double confrontation contre le Barça.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne