yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Barcelone-PSG [1/4 retour, mercredi 10 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#201 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 11 avril 2013 - 01:53

Je trouve, par contre, les toutes premières minutes trollesque!!! mdr
La première action où Alex se trou sur une relance, puis se rattrape plus ou moins en taclant et en envoyant la patate chaude à jallet qui se trou lui aussi sur sa relance et l'action fini par un fauchage de verratti qui amène le cf de xavi...
Plus la glissade de TS sur un CF ou il ne peut plus jouer le ballon...
Je me suis dits: "la soirée va être longue"
Au final, beaucoup de regrets car on est parti de loin, mais on est monté très vite en régime!!!
Si Pastore met le deuxième but, on tue le match !!! :indy:
(Je parle de Pastore, car hormis peut être Lucas avec sa frappe et sa tete, on voyait que cétait presque que lui qui pouvait faire la différence)
Mais bon, encore une fois, avec des si... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#202 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 11 avril 2013 - 02:11

Je suis à la fois fier du match de l'équipe et dégoûté du résultat.

On ne mérite pas de sortir contre cette équipe de pleureuses.

Les joueurs ont sorti un gros match à part Lavezzi. Dommage que Menez était blessé, il aurait pu faire très mal.

Si seulement Pastore avait mis ce second but (il a mis le plus dur des deux pourtant).

#203 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 avril 2013 - 03:59

t'es gentil, tu ne me mêles pas à vos petites chamailleries débiles .... surtout pas le soir d'un tel match ou il n'y a rien à dire sur l'équipe, le coach ou quoi ce soit ...

et puis relis les posts correctements bordels, j'ai (et on a) jamais dit ca, ca devient soulant ces interprétations les gars ....

Damn !. Ce bordel que j'ai foutu :lol:

J'arrête là alors :(

#204 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 636 messages

Posté 11 avril 2013 - 03:59

C'est rageant d'être éliminé comme ça.
À la limite, j'aurais préféré un 2-0 ou 3-1, cela aurait été sans regret.
Là, le PSG est grand, fantastique, respect, etc. Qu'est-ce que je m'en fous, on est sorti...

Je pense que CA a fait UNE erreur. Il aurait du mettre un 3ème milieu à la rentrée de Messi. (Verratti / Beckham ou Chantôme / T. Motta)

#205 supras59

supras59

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 11 avril 2013 - 04:12

Voici mon analyse avec le recul.
Dur dur de se reveiller ce matin, grosse frustration d'etre passé à coté de cette qualification car pour moi il y avait la place.
On doit etre fier de ce qu'a réalisé notre club cette année en coupe d'europe, la nous pouvons etre optimiste pour la suite et ça c'est vraiment bon !
Carlo fait du tres bon travail, fédérer une equipe avec autant de stars c'est du bon management, de plus sur le plan tactique Carlo est pas mal il a trouvé la bonne formule avec cette équipe bravo !
L'année prochaine il faudra garder nos meilleurs éléments et completer avec deux ou trois noms qui feront la difference devant le but.
Il faut a tout prix garder : Silva,Lucas, Pastore,Verratti, Ancelotti

Paris peut voir grand pour les prochaines saisons, ce quart de final contre Barcelone c'etait du bonus il ne faut pas l'oublier fier d'etre Parisien comme depuis plus 20 ans. Paris à jamais dans mon coeur.
On doit tout faire pour feter le titre au plus vite et gagner la coupe de France, notre club va devenir une machine à gagner j'en suis persuadé !
Merci aux vrais supporters ceux qui en bavent depuis des années avec des saisons plus que compliquées, heureux d'etre encore vivant et parmis vous ! Allez PARIS !!!!!!

#206 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 965 messages

Posté 11 avril 2013 - 05:04

Je n'ai même pas pleuré... C'est moche de vieillir et de perdre son âme d'enfant... :huh:

Par contre, j'ai vraiment les boules. L'âme de supporter ca ne se perd pas. B)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#207 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 11 avril 2013 - 05:34

Barcelone-PSG / Canal+ (FR)

MT1: http://depositfiles....files/5byi0gsbw
MT2: http://depositfiles....files/wd933n0ht

#208 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 avril 2013 - 07:33

Je trouve, par contre, les toutes premières minutes trollesque!!! mdr
La première action où Alex se trou sur une relance, puis se rattrape plus ou moins en taclant et en envoyant la patate chaude à jallet qui se trou lui aussi sur sa relance et l'action fini par un fauchage de verratti qui amène le cf de xavi...
Plus la glissade de TS sur un CF ou il ne peut plus jouer le ballon...
Je me suis dits: "la soirée va être longue"

Beaucoup de nos joueurs ont glissés. TS avait déjà glissé en tout début de match, j'ai aussi vu TM glisser. C'était une patinoire cette pelouse!

#209 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 avril 2013 - 07:47

En même temps, on le sait que le Camp Nou est arrosé régulièrement car le Barça joue avec une pelouse qui fait glisser le ballon pour accélérer le jeu. C'est pas nouveau ça...
Donc c'est aussi aux joueurs de prévoir au niveau crampons dès la fin de l'entraînement.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#210 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 11 avril 2013 - 08:43

En parlant de la glissade de TS au début, j'ai eu peur du rouge. Curieux que l'arbitre n'ait pris aucune sanction particulière parce que TS a empêché un barcelonais d'aller au but.
Blanc démission !
Greg

#211 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:08

En faite, il y a trois choses que je n'ai pas compris sur cette glissade de TS.

1. Qu'il ai pas prit son jaune car il a touché le ballon deux fois et en le faisant exprès.
2. Que Alex l'a regardé sans chercher à vite revenir pour dégager le ballon.
3. Que TS n'est pas simplement mit son pied en opposition devant le barcelonais (je sais plus qui était là) afin de l'empêcher de passer lors de la première touche de balle.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#212 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 avril 2013 - 09:49

En parlant de la glissade de TS au début, j'ai eu peur du rouge. Curieux que l'arbitre n'ait pris aucune sanction particulière parce que TS a empêché un barcelonais d'aller au but.

Pê que le règlement stipule juste un jaune dans cette situation (double touche sur coup franc direct) mais c vrai que j'ai halluciné qu'il n'y ai pas de sanction pour annulation d'action de but

#213 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 avril 2013 - 10:40

Il y a peut-être eu un changement de règlement qui nous échappe car ça ne se fait que très très rarement ce genre de fautes ! Surtout en défense...

Un peu comme le gardien qui fait un six mètres au défenseur et que celui-ci touche la balle alors qu'elle est pas encore sortie de la surface de réparation. C'est rare aussi !

#214 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:04

En faite, il y a trois choses que je n'ai pas compris sur cette glissade de TS.

1. Qu'il ai pas prit son jaune car il a touché le ballon deux fois et en le faisant exprès.
2. Que Alex l'a regardé sans chercher à vite revenir pour dégager le ballon.
3. Que TS n'est pas simplement mit son pied en opposition devant le barcelonais (je sais plus qui était là) afin de l'empêcher de passer lors de la première touche de balle.

1. L'arbitre a surement été clément.
2. Alex n'a pas vu la relance manquée, il avait le dos face au terrain à ce moment là (chose à ne jamais faire pour un défenseur, et je sais de quoi je parle :) ) :
3. Beaucoup trop risqué surtout à cet endroit du terrain. TS a fait le bon choix.

#215 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 avril 2013 - 03:36

Il a surtout fait le bon choix aujourd'hui parce qu'il a pas prit de jaune... Je te rappelle qu'il aurait pas fini le match sinon avec son deuxième jaune !

Mais c'est vrai qu'Alex n'avait rien à faire avec son regard devant.

#216 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 avril 2013 - 10:09

Il a surtout fait le bon choix aujourd'hui parce qu'il a pas prit de jaune... Je te rappelle qu'il aurait pas fini le match sinon avec son deuxième jaune !

Mais c'est vrai qu'Alex n'avait rien à faire avec son regard devant.

moi sur l'action j'aurais plutôt vu Sirigu y aller, il n'était vraiment pas loin.

Mais bon, super risqué et TS lui a tout de suite fait un signe de la main pour lui dire de ne pas y aller. Et qd Captain Silva donne des ordres ....

#217 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 avril 2013 - 10:29

J'ai pas compris du tout cette action de jeu perso.
Pourquoi l'arbitre a sifflé faute déjà???

#218 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 12 avril 2013 - 10:40

Parce que le même joueur ne peut pas toucher le ballon deux fois de suite sur un coup de pied arrêté.

TS glisse et tape dans le ballon. A partir de ce moment, il n'a plus le droit de retoucher la balle.

Pour moi il n'annihile pas une action de but car il était en position de défense et s'il avait laissé le barcelonais toucher le ballon avant lui, il aurait pu le contrer et défendre son but.

#219 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 12 avril 2013 - 11:38

Parce que le même joueur ne peut pas toucher le ballon deux fois de suite sur un coup de pied arrêté.

TS glisse et tape dans le ballon. A partir de ce moment, il n'a plus le droit de retoucher la balle.

Pour moi il n'annihile pas une action de but car il était en position de défense et s'il avait laissé le barcelonais toucher le ballon avant lui, il aurait pu le contrer et défendre son but.

ce n est pas plus compliqué que ça

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#220 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:08

Comme par "hasard" le tirage des 1/2 à sorti barca /Bayern et Dortmund / réal. Pas de choc 100 % Espagne et Allemagne .. Comme c'est bizarre .....

Ça commence à se voir méchamment que les tirages sont pourris ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne