yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Barcelone-PSG [1/4 retour, mercredi 10 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#221 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:18

Le tirage exact, c'est Bayern Munich - FC Barcelone & Borussia Dortmund - Real Madrid.
Les deux clubs espagnols ont donc un petit avantage puisqu'ils recevront pour le match retour.

C'est presque le tirage parfait à mes yeux. FC Barcelone - Bayern de Munich aurait été encore mieux en vue d'une finale Bayen - Real pleine d'explosivité !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#222 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:23

Ca va être dur pour le Barça, mais ce sera aussi le premier vrai test pour le Bayern.
Sinon Real-Dortmund ce sera la revanche de la phase de poules.

#223 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 442 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:34

Comme par "hasard" le tirage des 1/2 à sorti barca /Bayern et Dortmund / réal. Pas de choc 100 % Espagne et Allemagne .. Comme c'est bizarre .....

Ça commence à se voir méchamment que les tirages sont pourris ....

De toute façon, quelque soit le tirage, y a toujours du monde pour le trouver bizarre. Je ne vois pas ou est le complot.

#224 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 avril 2013 - 01:32

De toute façon, quelque soit le tirage, y a toujours du monde pour le trouver bizarre. Je ne vois pas ou est le complot.

Ouais on plonge loin dans la parano totale là. Le mec a 4 boules devant lui, je vois mal comment il pourrait tricher.

C'est comme l'histoire du Barça dopé. Si ces mecs sont dopés, on imagine bien que dans tous les grands clubs ça doit pas être mal non plus. Les médecins espagnols sont loin d'être les plus reconnus, if you know what I mean.

#225 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 799 messages

Posté 12 avril 2013 - 02:43

Le tirage exact, c'est Bayern Munich - FC Barcelone & Borussia Dortmund - Real Madrid.
Les deux clubs espagnols ont donc un petit avantage puisqu'ils recevront pour le match retour.

à ce niveau de compétition ce n est plus un petit avantage mais un avantage conséquent

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#226 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 avril 2013 - 09:20

Ouais on plonge loin dans la parano totale là. Le mec a 4 boules devant lui, je vois mal comment il pourrait tricher.

Rien de plus simple. Tu mets des boules chaudes / froides. Des boules râpeuses / lisses. Des boules qui vibrent .....

#227 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 avril 2013 - 09:26

Rien de plus simple. Tu mets des boules chaudes / froides. Des boules râpeuses / lisses. Des boules qui vibrent .....

Tu mets des boules quoi ! :D
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#228 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 avril 2013 - 09:40

Oui mais sans preuve, on parle alors de parano ! Même si le doute peut exister...

Moi je dirais qu'au contraire, la plus belle finale aurait plutôt été Barça-Bayern.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#229 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 12 avril 2013 - 09:47

Oui mais sans preuve, on parle alors de parano ! Même si le doute peut exister...

Moi je dirais qu'au contraire, la plus belle finale aurait plutôt été Barça-Bayern.

clair, surtout qu'il se disait avant le tirage que l'UEFA aimerait éviter une finale 100% espagnole ou allemande et aurait souhaiter des demies "nationales".
Le tirage étant ce qu'il est, j'aimerai que le Barca élimine le Bayern, ça évitera à tout le monde de minimiser notre confrontation, et ça fera fermer leur bouche aux bavarois, qui l'ouvrent un peu trop sur notre club. Dans l'autre, je pense que le Real va battre "nettement" Dortmund.

#230 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 avril 2013 - 10:13

J'aimerais aussi que le Barça batte le Bayern. Surtout parce qu'après Barça-PSG, c'est redevenu mon deuxième club de cœur :)
Mais tu as raison, ça ne minimisera pas notre élimination si ils les battent !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne