yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Barcelone-PSG [1/4 retour, mercredi 10 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#21 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 06 avril 2013 - 01:23

Mais moi je trouve qu'offensivement Chantôme n'est pas ridicule. Il est certes assez mauvais dans le dernier geste, mais dans les phases préparatoires, il est bon.
Blanc démission !
Greg

#22 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 06 avril 2013 - 01:36

L'opposition n'est pas la même! On retiens ce qu'on veut retenir! Chantome à raté son face à face contre Montpellier cependant il a été bon le reste du match! Mais on retiens juste sa frappe non cadré!

Pour matuidi! Il a progressé mais je l'ai trouvé pas très à son avantage contre Barcelone et marque un but! On retiens juste le but au final!

Chantome dépanne à droite ( avec des prestations plus ou moins bonnes) dans un poste qui ne lui convient pas! Et même quand il est correcte! On va retenir la passe en arrière ou à 5 mètres! Mais pratiquement pas son replis défensif ou son apport offensif! Ses récupérations de balles...! Ce n'est pas le joueur du siècle mais c'est loin d'être un mauvais joueur!

CA compte sur lui! C'est qu'il a un certains niveau footballistisque!

#23 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:15

Et pourquoi pas TS en milieu de terrain collé à la défense (soutenu par Chantome et Verratti) devant une défense Maxwell-Jallet-Alex-Sakho ? Et devant tu mets Ibra, Lavezzi et Menez (ou Lucas).

Sirigu / Alex-Sakho-Maxwell-Jallet / Silva-Verratti-Chantome (Ou Motta) / Lavezzi-Lucas (ou Menez)-Ibra

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#24 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 017 messages

Posté 06 avril 2013 - 03:18

7 derrière et 2 fleches + 1 matador devant

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#25 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 08 avril 2013 - 02:36

Avec Silva et Motta

A l’exception de Blaise Matuidi, suspendu, mais qui effectuera tout de même le déplacement, le Paris-SG se présentera au complet face à Barcelone, mercredi soir, en quart de finale retour de la Ligue des champions (2-2, à l’aller). Incertain en raison d’une douleur à un genou, Thiago Silva fait bien partie du groupe, tout comme Alex, qui se plaignait d’une douleur à une cuisse depuis le match aller. Touché aux adducteurs il y a une dizaine de jours, Thiago Motta a lui aussi été retenu par Carlo Ancelotti.

#26 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2013 - 02:48

Touché aux adducteurs il y a une dizaine de jours, Thiago Motta a lui aussi été retenu par Carlo Ancelotti.

Si même à l'entraînement il se blesse, je me demande bien ce qu'on va faire de lui...

Bref, je veux la victoire. Elle ne sera pas facile mais en même temps, il n'y a aucune équipe qui pourrait dire ça contre ce Barça !
J'ai vu en statistique que chez eux depuis quelques années et sur toutes compétitions confondues, c'était seulement 2 défaites, 11 nul et surtout 71 victoires :(

Autant dire que si on gagne, on marquera le coup du siècle chez eux et ils ne nous oublieront pas de si tôt...

Pour ma part, je ne pense pas qu'on parte perdant dès le départ malgré ce 2-2 à la maison.

On aurait perdu 0-4 à l'aller, ok mais là, on a fait 2-2. Il y a donc encore de l'espoir et quand je vois leurs derniers matchs et leur défense, je me dis que tout est possible. Maintenant, il va falloir que nos joueurs soient à 200% et surtout qu'ils ne ratent rien devant !

Je ne prends pas en compte leur victoire d'hier car franchement il n'y avait personne devant eux pour tenter un truc. Les mecs étaient déjà en seconde division dans leurs têtes et pensaient surtout à se barrer de ce club.

ALLEZ PARIS !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#27 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 08 avril 2013 - 06:37

retransmis en direct sur grand ecran au parc des princes, va y avoir du monde à mon avis

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#28 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 08 avril 2013 - 06:51

retransmis en direct sur grand ecran au parc des princes, va y avoir du monde à mon avis

Payant ?

#29 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:03

A l'intérieur ou extérieur ? Dommage que je ne sois pas sur Paris. Mais pour une fois cette saison C+ va voir un peu de mon argent car je compte aller acheter demain une carte prépayées pour voir le match à la télé :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 avril 2013 - 07:08

Bon, deux trois petits motifs d'espoir pour demain,

Tout d'abord, l'IRM de Messi qui nous informe d'un risque de rechute à 50% en cas match mercredi car la blessure n'est pas complètement refermée.

Le deuxième motif d'espoir un peu loufoque, mais on se raccroche à se qu'on peu dans ces moment là !
L'arbitre de la rencontre est le Néerlandais M. Kuipers qui a arbitré les deux équipes cette année en phase de poule.
Victoire de Paris contre Kiev 4-1 et défaite du Barça 1-2 au Celtic.

Alors comme on dit chez nous, jamais deux sans trois sachant que la dernière fois que le Barça a fait match nul à l'aller 2-2; ils ont été éliminé 1-2 au match retour au Camp Nou contre le Bayern en 1996, vous me direz que c'était au siècle dernier, mais c'est plein de petits quelque choses qui donnent l'envie d'y croire :)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#31 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 avril 2013 - 07:16

Oublie pas que le Barça sur leur terrain et toutes compétitions confondues cette saison, c'est seulement 2 défaites pour 71 ou 77 victoires !

Donc oui on a une chance mais infime tout de même... Et puis j'attends demain soir à 21h pour vraiment voir Messi ou pas sur le terrain. Je connais la chanson avec le Barça...
Rappelle toi aussi Ronaldo face à la France en finale avec le Brésil en 98 ^^

Ou dernièrement avec Jordi Alba qui était censé s'être déchiré un muscle mais le mec était face à nous une semaine après sa blessure... Ils sont trop fort à Barcelone les médecins. C'est des druides !

#32 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 avril 2013 - 08:04

Ronaldo a fait un match tout pourri. Je veux bien que Messi force sur sa cuisse et nous fasse un match daubesque.
Blanc démission !
Greg

#33 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:38

Payant ?

a vrai dire j ai entendu ça sur bein sport hier soir avant le choc lazio - roma mais je ne vois rien sur le web ... j ai donc l impression que c est une connerie

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:11

J'ai beau chercher aussi et je ne trouve rien sur ce sujet ! Dommage pour les parisiens, ça aurait pu être sympa !
Peut-être une question de sécurité aussi...

Et puis ce n'est pas comme si il n'y avait aucun bar à Paris... Même à Lyon je suis certain qu'il y a un paquet de bars/restaurants qui vont diffuser le match.

#35 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 09 avril 2013 - 02:47

Dans tous les cas, la clé sera de ne pas prendre de but ... car après faudrait en marquer au moins 2. Il faudra presser haut et ne pas rater une seule occasion de planter. Si on marque vite, je sens bien un match totalement fou avec pleins de but (de toute façon, avec 4 éléments offensifs, il faudra tout jouer à fond, même si on marque en premier). Si le Barça nous endort dès le début du match, ça sera tendu jusqu'au bout.
Je ne peux pas m'empêcher d'espérer, surtout que l'absence de Messi est vraiment un souci pour le Barça pour leur efficacité offensive. Quand on voit le retour contre le Milan, il faut quand même se souvenir que c'est Messi qui sonne la révolte et qui met le feu. Sans lui, ils seraient passés mais surement plus difficilement.
A mon avis, ils vont chercher dès le départ à garder le ballon et à faire traîner le match pour nous endormir et ne pas s laisser embarquer dans un match de football champagne. C'est clairement là qu'il faudra les piquer : cette année, leur défense est fragile et s'ils jouent haut, avec nos joueurs, on peut les planter. Dans tous les cas, il faut marquer en premier, sinon, ça sera mission impossible.

#36 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 09 avril 2013 - 03:51

Dans tous les cas, la clé sera de ne pas prendre de but ... car après faudrait en marquer au moins 2.

Je pense qu'on a plus de chance de mettre 2 buts que de ne pas en prendre. Là ou je te rejoins, c'est qu'il faut qu'on arrive à ouvrir le score. Quitte à tomber de haut, qu'est-ce que j'y crois.

#37 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 09 avril 2013 - 04:49

Moi aussi, je ne serais pas étonné qu'on plante un ou plusieurs buts, tout comme je serais étonné qu'on n'en prenne pas.

Je prie pour un 2-2 et un Sirigu des grands soirs aux TAB
Blanc démission !
Greg

#38 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 avril 2013 - 05:31

Pareil. Je ne vois la victoire qu'avec (au moins) 2 buts. Ca me parait impossible de tenir sans un prendre un, d'autant plus qu'on ménerait 1-0. la pression serait trop forte.

Je vois plutôt un match très ouvert "marathon" ou les buts vont s'enchainer et ou il va falloir avoir des nerfs d'acier. Avec 2 buts on a le temps de les voir venir, et si ca va plus loin que 2-2, ca devient favorable pour nous.

#39 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 361 messages

Posté 09 avril 2013 - 05:59

Le plus grand risque, c'est si le barca marque en premier, ils vont casser le jeu, simuler, etc.
Et comme ils sont à domicile, l'arbitrage sera... Maison...
Par contre si Paris marque en premier, je le sens super bien, et si personne ne marque, ça sera très chaud pour le barca en fin de match!!! :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#40 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 09 avril 2013 - 06:39

Il faudra tenir le plus longtemps possible.
Si nous sommes toujours en vie à la mi temps, tout sera alors possible.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne