yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Barcelone-PSG [1/4 retour, mercredi 10 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#41 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 09 avril 2013 - 07:01

Je m'accroche à des petits détails qui me font y croire !

L'arbitre Néerlandais a arbitré les deux équipes cette année en phase de poule, victoire du PSG contre Kiev au Parc et défaite du Barça au Celtic. Pourvu que ça dure !

La dernière fois que Barça fait 2-2 au match aller à l'extérieur en quart de final, c'est en 1996 contre le Bayern, 1-2 au match retour au Camp Nou. Pourvu que l'histoire se répète !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#42 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 09 avril 2013 - 09:52

L'arbitre Néerlandais a arbitré les deux équipes cette année en phase de poule, victoire du PSG contre Kiev au Parc et défaite du Barça au Celtic. Pourvu que ça dure !

La dernière fois que Barça fait 2-2 au match aller à l'extérieur en quart de final, c'est en 1996 contre le Bayern, 1-2 au match retour au Camp Nou. Pourvu que l'histoire se répète !

Tu radotes papy :)
Mais je te suis (2X) sur les signes du destin!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#43 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 914 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:08

ON VIENT ON GAGNE ET ON FETE CA... :wub:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#44 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:11

Désolé de casser l'optimisme ambiant mais je pense personnellement que l'emporter demain c'est mission impossible. Je rappelle qu'il nous faut une victoire ou un nul avec deux buts minimum pour l'emporter ou aller en prolongations. Clairement, je nous vois mal battre cette équipe chez elle.

On a une belle équipe, c'est clair. Mais en face c'est "The ultimate team" qui va jouer à domicile, gonflée à bloc, avec pléthore de super stars . Nous on va avoir un milieu de terrain bancal avec une starlette en pré-retraite, un brésilien unijambiste et un bébé qui ne sait pas se tenir ... sans oublier le fameux "bon joueur français de Ligue 1" :D

Bref, je vais apprécier le match mais je nous vois mal tenir la baraque plus de 30 minutes.

#45 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:19

Moi, au contraire, sans être optimiste, j'ai plus confiance en un barca PSG que PSG barca...
On a une équipe de contre bordel :)
On l'a vu à Valence, il faut refaire le même match, si tel est le cas, ça pourrait même éventuelement dans la mesure du possible peut être passer!!!

#46 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 914 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:34

On est mort à la 90eme au match aller.
Et soudain, trois minutes plus tard on a retrouvé la vie.

Alors oui, il faut être optimiste. On peut être optimiste.
Il faudra leur rentrer dans le lard et leur imposer un combat physique de tous les instants. Au milieu, il nous faudra le "Vincent Guerin spirit".

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#47 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 09 avril 2013 - 11:27

La pression monte, journée interminable demain ;)

#48 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 914 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:28

Metz l'a fait il y a 20 ans.

En plus, ils en avaient mis 4.

#49 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 10 avril 2013 - 01:11

En même temps, regarde le match aller, l'arbitre était un grand fan de Messi ou il lui avait déjà taxé son maillot lors d'un précédent match et ça l'a pas empêché de nous être favorable et pas le contraire !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 avril 2013 - 06:18

En même temps, regarde le match aller, l'arbitre était un grand fan de Messi ou il lui avait déjà taxé son maillot lors d'un précédent match et ça l'a pas empêché de nous être favorable et pas le contraire !

Salut Yannick,
Ouais et il a aussi une dette envers Zlatan avec les deux pénalty discutables sifflé au Barça l'année dernière contre Milan ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#51 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 avril 2013 - 06:21

Tu radotes papy :)
Mais je te suis (2X) sur les signes du destin!!!

Je ne trouvais plus mon message du matin ! j'ai pensé que j'avais oublié de l'ajouter. :P

#52 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 avril 2013 - 06:28

Désolé de casser l'optimisme ambiant mais je pense personnellement que l'emporter demain c'est mission impossible. Je rappelle qu'il nous faut une victoire ou un nul avec deux buts minimum pour l'emporter ou aller en prolongations. Clairement, je nous vois mal battre cette équipe chez elle.

On a une belle équipe, c'est clair. Mais en face c'est "The ultimate team" qui va jouer à domicile, gonflée à bloc, avec pléthore de super stars . Nous on va avoir un milieu de terrain bancal avec une starlette en pré-retraite, un brésilien unijambiste et un bébé qui ne sait pas se tenir ... sans oublier le fameux "bon joueur français de Ligue 1" :D

Bref, je vais apprécier le match mais je nous vois mal tenir la baraque plus de 30 minutes.

Je préfère être optimiste, cela permet de passer les journées de façon moins minées :P Et puis si on perd, je ne serais déçu qu'après le match il sera toujours temps, avant j'en aurais profité :)

#53 boboss

boboss

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 198 messages

Posté 10 avril 2013 - 08:07

La pression monte, journée interminable demain ;)

Je confirme, la journée va paraître longue aujourd'hui...Moi je me dis que l'espoir fait vivre donc j'y crois !! Carlo sait qu'on va prendre forcément au moins 1 but...et que Paris doit marquer, donc vu la défense du Barça je ne pense pas qu'il va vouloir trop subir le jeu...A mon avis il va rester en 4-4-2 avec la même compo qu'au match aller sauf avec Verratti-Motta au milieu. Comme ça si Motta se pète (encore ?! :indy: ou n'arrive pas à digérer sa blessure), il y aura Beckham de dispo...

#54 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 10 avril 2013 - 08:38

Je pense que si CA fait jouer Motta, ce n'est même pas la peine de regarder le match...
Le mec a pas joué depuis... je sais même plus quand.
C'est un joueur qui est très bon quand il est a 100% et très dangereux pour nous quand ce n'est pas le cas...
Maintenant, moi j'aimerais voir un milieu Verratti Chantome (plus ratisseur que beck), et faire rentrer Motta à la 75ème quand on ménera 1-0 pour casser le rythme des barcelonnais quitte même a se faire expulser, c'est comme ca que je vois le Motta dans l'état d'aujourd'hui. :)

#55 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 avril 2013 - 08:50

Je pense que si CA fait jouer Motta, ce n'est même pas la peine de regarder le match...
Le mec a pas joué depuis... je sais même plus quand.
C'est un joueur qui est très bon quand il est a 100% et très dangereux pour nous quand ce n'est pas le cas...
Maintenant, moi j'aimerais voir un milieu Verratti Chantome (plus ratisseur que beck), et faire rentrer Motta à la 75ème quand on ménera 1-0 pour casser le rythme des barcelonnais quitte même a se faire expulser, c'est comme ca que je vois le Motta dans l'état d'aujourd'hui. :)

D'accord avec ca. Faire jouer Motta direct comme ca irait contre toutes les règles de préparation ... j'suis plutôt sceptique sur ce point mais bon ... quoi que fasse CA c'est du bricolage en l'absence de Matuidi, car mettre Beckham ou chantôme n'est pas la solution idéale non plus.

Sur le reste, je reste optimiste ... tenir est le maitre mot ... voir même ne pas gagner trop vite ... pas certain que Barca sache si bien gérer la pression que ca mine de rien, ils sont tellement habitués à dominer. Si on tient un 0-0 ou un 1-1 jusqu'à la 75 / 80 ième minute ca peut passer .... On leur mettra l'enfer devant dans les 10 dernières minutes ....

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:02

Avec ce genre de raisonnement je me demande l'intérêt pour toi de mater le match.

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:03

Metz l'a fait il y a 20 ans.

En plus, ils en avaient mis 4.

28 ans...
Après c'était pas le même Barça en face.

#58 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:11

Je signe pour un 3-3 ! :rolleyes:
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#59 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:29

les stats nous donnent 18% de passer.ce soir vu l'equipe en face,va devrait tomber a 10%.efficacite maximum,solidite defensive.par contre le milieu avec beckham qui n'est pas un marathonien
et motta qui n'a pas joue depuis bathusalem je le sens pas.s'ils nous bouffent au milieu je vois pas comment s'en sortir
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#60 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 10 avril 2013 - 11:45

Quelque soit la compo du milieu, ce sera tendu :
- Motta et Verratti sont capables de prendre un rouge en 10mn
- Chantôme et Verratti risquent de concéder des coup francs dangereux
- Chantôme est capable de te faire une relance dans les pieds de l'adversaire
- Motta et Beckham pourraient cracher leurs poumons au bout de 20mn
- Beckham risque d'être pris de vitesse

Je pense que CA avait dans l'idée de faire jouer Verratti et lui a demandé de faire un boulot exemplaire contre Rennes. Or, il a pris son carton habituel, ce qui a énormément agacé CA, en plus de sonrendement plus que moyen. Il l'a donc sorti pour lui faire comprendre. C'est mon analyse.
Ce soir, je sais pas quel compo on aura. Mais je pense que ça se jouera entre Chantôme/Beckham et Chantôme/Motta. A moins que Chantôme soit une nouvelle fois positionné en ailier droit. Mais je vois pas comment on se qualifierait comme ça en sachant qu'on arrivera jamais à bétonner suffisamment pour ne pas en prendre au moins un et qu'il faudra donc logiquement en marquer au moins 2 pour ne pas être éliminié.

De toute façon, Il n'y aura pas de milieu parfait ce soir. Il faut juste prier pour que ça tienne sans prendre de rouge.

On voit aussi clairement que c'est notre point faible cette saison. Entre Motta l'handicapé, Beckham le grabataire, Verratti le repris de justice et Chantôme le besogneux limité... Heureusement que Matuidi a explosé parce qu'on serait bien embêté !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne