yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] ESTAC-PSG [J32, samedi 13 avril à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
132 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 avril 2013 - 10:03

ESTAC TROYES - PARIS SAINT-GERMAIN
Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 32ème journée
Samedi 13 avril 2013 à 17h00
Image IPB

Arbitre : Benoît BASTIEN (15 matchs, 57 jaunes, 5 rouges)

ESTAC à domicile : 4v 8n 4d, 23bp 23bc (Série : N-N-G-N)
PSG à l'extérieur : 8v 4n 3d, 29bp 12bc (Série : P-P-N-G)
ESTAC-PSG en L1 : 4v 4n 2d , 18bp 15bc

Match aller : PSG 4-0 ESTAC
15' : jaune pour Pastore
17' : but de Maxwell
18' : jaune pour Verratti
63' : but de Matuidi (passe d'Ibrahimovic)
70' : but d'Ibrahimovic (passe de Nene)
88' : but d'Ibrahimovic (passe de Lavezzi)

5 derniers ESTAC-PSG :
23/12/2006 : ESTAC 1-1 PSG (Ba - Diané)
21/08/2005 : ESTAC 1-1 PSG (Dallet - Pauleta)
19/10/2002 : ESTAC 1-2 PSG (Saifi - Cardetti, Ronaldinho)
02/12/2001 : ESTAC 0-4 PSG (Ogbeche, Mendy, Okocha[p], Dehu)
04/11/2001 : ESTAC 1-0 PSG (Loko)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2013 - 02:33

Bonjour à tous,

Bon bah pas de question possible, on ramène les trois points et avec la manière svp...
Sans compter que Troyes est une équipe faible mais qui ose jouer du ballon contre les grosses équipes donc on aura moyen de faire une bonne prestation. Dommage pour eux car vu comment ils jouent, ils méritent franchement mieux que certains...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 avril 2013 - 02:35

Surtout que pendant ce temps Marseille ira Lille, on peut finir le WE avec +10 d'avance sur le second... faut faire le boulot et espérer que Lille ne chie pas dans la colle :ph34r:

#4 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2013 - 02:54

Je préfère qu'on joue sans regarder derrière. Sinon, c'est trop facile pour les autres... Nos joueurs auront tendance malheureusement à jouer à la baballe se sentant en sûreté hors il faut mettre le max de points d'avance sur eux pour finir en beauté la saison... Et oublions pas qu'il y a encore le CDF à gagner et je dis bien à gagner ! Après tout, c'est peut-être dès cette deuxième saison qu'on peut espérer un très beau parcours.

Sans compter que ça motivera le prince pour sortir encore plus le chéquier et renforcer encore nos lignes...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#5 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 08 avril 2013 - 06:54

Bonjour à tous,

Bon bah pas de question possible, on ramène les trois points et avec la manière svp...
Sans compter que Troyes est une équipe faible mais qui ose jouer du ballon contre les grosses équipes donc on aura moyen de faire une bonne prestation. Dommage pour eux car vu comment ils jouent, ils méritent franchement mieux que certains...

Oubli pas qu'on aura jouer en LDC mercredi, contre le barca en plus. Franchement la manière, on s'en fout grave ... Déjà si on ramène 1 point, moi ça me va, surtout après le marathon démarré il y a 2 semaines

#6 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 08 avril 2013 - 07:05

On gagnera.
Il pourrait aligner la même équipe contre Rennes, ça passera pépere.

#7 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:19

Oubli pas qu'on aura jouer en LDC mercredi, contre le barca en plus. Franchement la manière, on s'en fout grave ... Déjà si on ramène 1 point, moi ça me va, surtout après le marathon démarré il y a 2 semaines

Faut arrêter avec vos ambitions pessimistes en voulant que des matchs nuls pour notre équipe ! Déjà ce week-end contre Rennes, beaucoup voulaient le nul en s'en suffisant !

La différence de points entre le premier (nous) et le second (les sardines qui plus est) n'est pas non plus aussi flagrante que ça sans compter que notre jeu ne nous permet pas non plus (nous les supporters) de penser que l'on va faire une Bayern cette saison alors OUI il nous faudra aussi cette victoire surtout contre cette équipe qui se découvre... C'est pas Nancy...

Et le faite de jouer le Barça n'aura pour moi que peu d'importance même avec un résultat en notre défaveur. Je pense que les joueurs sont conscients qu'ils ont une chance de passer ce tour mais seulement une "petite" chance. Et donc ils ne partent pas non plus favoris et s'attendent pas non plus à faire le miracle du siècle et donc se défoncer au point de niquer leur saison. Ils savent aussi que les médias et la pauvre France du foot les attendent de pieds fermes pour les descendent si ils ne sont pas à la hauteur cette saison. Alors OUI on devra être champion de France et avec le maximum de points devant le second.

A un moment, il faut aussi montrer que les millions qu'on a aujourd'hui et tous ces investissements dans notre club nous met aussi dans une grosse supériorité face aux autres équipes... On a perdu bien assez de points cette saison pour se permettre encore des défaites ou même des nuls !

#8 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:49

troyes joue bien ,maintenant la defaite a nancy (ils le dise eux meme )leur a fait mal et probablement aneanti leur chance de se maintenir...
a noter que les 2 parisiens ne seront pas la,bahebeck et ngoyi :P et aussi leur corentin jean qui est pas mal en ce moment..

apres c est toujours pareil,troyes va quand meme jouer le match de sa vie ... mais je pense que ca devrait tres bien se passer :)

#9 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 08 avril 2013 - 09:13

Faut arrêter avec vos ambitions pessimistes en voulant que des matchs nuls pour notre équipe ! Déjà ce week-end contre Rennes, beaucoup voulaient le nul en s'en suffisant !

La différence de points entre le premier (nous) et le second (les sardines qui plus est) n'est pas non plus aussi flagrante que ça sans compter que notre jeu ne nous permet pas non plus (nous les supporters) de penser que l'on va faire une Bayern cette saison alors OUI il nous faudra aussi cette victoire surtout contre cette équipe qui se découvre... C'est pas Nancy...

Et le faite de jouer le Barça n'aura pour moi que peu d'importance même avec un résultat en notre défaveur. Je pense que les joueurs sont conscients qu'ils ont une chance de passer ce tour mais seulement une "petite" chance. Et donc ils ne partent pas non plus favoris et s'attendent pas non plus à faire le miracle du siècle et donc se défoncer au point de niquer leur saison. Ils savent aussi que les médias et la pauvre France du foot les attendent de pieds fermes pour les descendent si ils ne sont pas à la hauteur cette saison. Alors OUI on devra être champion de France et avec le maximum de points devant le second.

A un moment, il faut aussi montrer que les millions qu'on a aujourd'hui et tous ces investissements dans notre club nous met aussi dans une grosse supériorité face aux autres équipes... On a perdu bien assez de points cette saison pour se permettre encore des défaites ou même des nuls !

Je pense quasiment comme toi! La champion's league met des étoiles dans yeux des gens ( c'est normal) mais leur font oublier la priorité!

Pour moi on a peu de chance de se qualifier contre Barcelone mais cela ne les empêche pas de jouer le coup à fond! Ceci dit je préfère assurer un titre de champion en battant Troyes et les équipes à venir pour terminer en roue libre que le contraire et avoir à serrer les fesses jusqu'à la fin du championnat!

Il serait peut être temps de mettre une distance de 10 points voir plus entre nous et le second sur les deux prochaines journées!

#10 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 08 avril 2013 - 09:19

Messieurs sérieusement vous avez Barcelone PSG qui vous attend mercredi et vous pensez à Troye, d'autre espère simplement un Nul contre le dernier du classement, Non mais Allo Quoi ! :wtf:

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:15

J'ai aussi la tête au Barça mais je suis limite tout seul pour en parler sur le topic approprié donc je parle aussi du futur match de L1 :(

#12 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 09 avril 2013 - 04:26

honnêtement j'y penserai à partir de demain soir... Et encore .... :ph34r:

#13 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 09 avril 2013 - 05:25

Ca n'a rien à voir ! je parle simplement de gestion des matchs et des priorités. Sur le fond, évidemment que je veux gagner tous les matchs ! Je dis simplement que même si on ne fait que match nul après avoir joué autant de matchs en si peu de temps ca ne serait pas un drame.

C'est un peu trop facile de toujours prévoir de gagner tous les matchs .. mais un moment qd tu joues sur 3 tableaux il faut savoir lacher un peu et gérer les priorités.

Alors Oui, on ira pour gagner. Mais si on ne ramenait qu'un nul, moi ca me gênerait pas plus que ca. Le championnat est prioritaire sur la saison, mais qd tu as 7 points d'avance sur le 2 et 11 sur le 3ième à qqs matchs de la fin, tu te dois de prendre certains risques à court terme et faire passer un match contre le Barca en priorité.

Et puis à la fin, qu'on soit champion avec 15 points d'avance ou 5 ou 6 ca change rien ....

#14 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 117 messages

Posté 09 avril 2013 - 09:02

Mais plus tôt on aura 15 points d'avance, mieux ce sera... :D

Donc Troyes, on en leur en met quatre : soit à cause de l'euphorie qui suit la qualification acquise en Terres catalanes, soit pour se venger de ce qu'il s'est passé un peu moins de 72 heures plus tôt.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#15 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:21

Nan mais Troyes les gars quoi. Une équipe d'une inefficacité affligeante. Je les vois très mal nous mettre en difficulté. Surtout qu'on aura un Matuidi au top après une semaine de repos et qui plus est qui affrontera son club formateur.

J'annonce un petit 2-0 des familles. Doublé de Gameiro.

#16 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 09 avril 2013 - 10:24

Un petit Troyes zéro me conviendrait amplement :D
Doublé de Zlatan et but de verratti.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 09 avril 2013 - 11:15

zlatan buteur,ca va etre dure :rolleyes: il est suspendu

#18 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 10 avril 2013 - 12:56

Et puis à la fin, qu'on soit champion avec 15 points d'avance ou 5 ou 6 ca change rien ....

Tu supportes Paris depuis hier ou tu as juste oublier dans quel pays on vit au niveau foot ? Surtout en tant que supporter parisien...

Donc oui 15 pts ou 3 pts d'avance, ça change beaucoup de choses pour Paris ! Car ça aussi on nous le mettra dans les dents... Je te rappelle quand même qu'on sera considéré comme un club de merde tant qu'on aura pas fait 15 fois champion de France d'affilée, 10 fois champion d'Europe en sortant à chaque tour le grand Barça, Real, MU etc et avec des scores fleuves...

Bref, à leurs yeux on restera un club de merde (même si je m'en fous de leurs mauvaises vues) mais il faut donc tout faire avec la manière histoire qu'ils fermes leurs gu*ules au maximum !

#19 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 429 messages

Posté 10 avril 2013 - 06:16

zlatan buteur,ca va etre dure :rolleyes: il est suspendu

C'était un cheval de Troyes... Lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#20 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 10 avril 2013 - 08:56

Tu supportes Paris depuis hier ou tu as juste oublier dans quel pays on vit au niveau foot ? Surtout en tant que supporter parisien...

Donc oui 15 pts ou 3 pts d'avance, ça change beaucoup de choses pour Paris ! Car ça aussi on nous le mettra dans les dents... Je te rappelle quand même qu'on sera considéré comme un club de merde tant qu'on aura pas fait 15 fois champion de France d'affilée, 10 fois champion d'Europe en sortant à chaque tour le grand Barça, Real, MU etc et avec des scores fleuves...

Bref, à leurs yeux on restera un club de merde (même si je m'en fous de leurs mauvaises vues) mais il faut donc tout faire avec la manière histoire qu'ils fermes leurs gu*ules au maximum !

Evidement que 15 points d'avance c'est mieux que 3. Mais sur le fond on deviendra un grand club et commencera à être respecté en France en jouant sur pls tableaux. Regarde le match allé contre le Barca, tout le monde était unanime en France et a reconnu un Grand PSG. C'est avec ce genre de match qu'on écrirera l'histoire, pas avec 15 points d'avance en ligue 1.

J'irais même plus loin, si faut sacrifier quelques points en ligue 1 pour aller chercher la coupe de France, il faut le faire. Faire le doubler (même avec "uniquement" " 3 ou 6 points d'avance) est mieux que gagner "uniquement" la ligue 1 avec 15 points d'avance.

C'est pour cela que QSI a bati ce groupe, pour pouvoir gérer notre capacité à évoluer sur tous les fronts.

Maintenant sur ce match en lui-même, je suis d'accord avec le reste des posts, même si CA met l'équipe B ou C, on se doit de l'emporter contre une équipe aussi faible.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne