yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Evian-PSG (1/4 de finale de coupe de France)

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#181 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:19

J'ai plus tendance à croire Lamotthino car lui donne des détails et ne critique pas pour critiquer. Ma question c'est où étaient les autres joueurs si lui était sur la ligne médiane sans solution ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#182 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 514 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:21

Mais non il n'a pas le droit de perdre le ballon comme ça alors qu'il sait qu'il est en phase offensive et qu'il laisse un boulevard derrière lui.

Et tu parles de ses centres, combien en a-t-il fait? deux?

J'ai jamais dit que c'était le plus mauvais sur ce match (Ibra m'a l'air d'avoir tout fait pour avoir la palme ce soir) mais Jallet a été nul. C'est un bon gars mais il n'a rien à foutre au PSG. S'il ne se chie pas comme ça, on repartait avec un bon vieux 1-0 et la qualif.

#183 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:21

match comment dire : pfffffffff
les penos c'est la loterie mais bon etg :rolleyes:
bon on va les "couler" (evian) lors du match de liguain ;)
motta n'a rien perdu de son foot :rolleyes: B) :ph34r:

#184 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:23

S'il ne se chie pas comme ça, on repartait avec un bon vieux 1-0 et la qualif.

Non. L'argument "Ginola France Bulgarie 93" n'est plus valide. Et depuis longtemps. Ca n'a aucun sens ça.

#185 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:24

J'ai plus tendance à croire Lamotthino car lui donne des détails et ne critique pas pour critiquer. Ma question c'est où étaient les autres joueurs si lui était sur la ligne médiane sans solution ?

Sur l'action je me suis dit qu'il aller gagner son duel, et puis non.
Il est préssé par 2 mecs, ya personne qui vient lui donner une solution, Motta il n'a joué que dans le rond centrale et comme Jallet perd le ballon sur le coté... Pastore était devant lui mais à 7-8 mètres, trop loin donc.

#186 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 514 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:24

En tout cas, cette élimination me dégoûte au plus haut point.

Quand il ne reste que Troyes, Bordeaux et Lorient, tu te dois de gagner la coupe.

Si on avait perdu sur des erreurs d'arbitrage ou un scénario rocambolesque, je veux bien mais là c'est juste un déficit d'envie de la part des joueurs. C'est une faute professionnelle.

#187 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:25

Et personne en défense derrière lui Al ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#188 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:27

Et personne en défense derrière lui Al ?

Ca se passe à 70 mètres du buts de Douchez, Alex et Silva sont à des km de Jallet.

#189 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 514 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:28

Sur l'action je me suis dit qu'il aller gagner son duel, et puis non.
Il est préssé par 2 mecs, ya personne qui vient lui donner une solution, Motta il n'a joué que dans le rond centrale et comme Jallet perd le ballon sur le coté... Pastore était devant lui mais à 7-8 mètres, trop loin donc.

Il perd surtout le duel contre lui-même, ses jambes refusant de contrôler le ballon. Il s'emmêle les pinceaux comme souvent.
Et au pire il envoie le ballon en touche, il sait que s'il perd le ballon à ce moment, il offre un boulevard à l'équipe adverse.

Enfin je ne veux pas faire tout un débat sur Jallet, il n'était qu'un des mauvais parmi plein d'autres ce soir. Ca fait juste chier de ne pas avoir de latéraux dignes des ambitions du club.

#190 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:33

Je suis aussi assez d'accord pour dire que Jallet à juste de la chance dans son centre sur le but de Pastore. On se demande même comment Pastore arrive à garder le ballon vue la force de sa frappe (j'appelle plus ça un centre) !

Mais heureusement, Pastore arrive à le contrôler et à frapper pour marquer. Mais OUI, pour moi aussi, le faite qu'il réussisse son centre est surtout un miracle et il peut remercier Pastore pour son bon contrôle qui renvoie pas la balle à un défenseur.

Bref, je commente pas le reste car pas vu le match au complet. Tellement navet que j'ai réussi à m'en servir comme d'un somnifère !

Bref, une belle honte. Quand je pense qu'il y en a qui sont pensent déjà qu'on est le champion de L1 :(

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#191 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:35

Quelle défaite honteuse... On a joué comme des divas, Zlatan a encore marché tout le match avec Menez dans son sillage... On a eu droit à un mauvais Beckham (sauf son corner sur la tête de Alex et son ouverture sur Jallet pour le but) et un mauvais Motta. Franchement je comprends toujours pas comment on a réussi à se faire éliminer par ETG...

J'ai la haine putain !! On doit engranger les trophées là bordel ! Ce doublé nous tendait les bras :(

#192 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:56

Je suis aussi assez d'accord pour dire que Jallet à juste de la chance dans son centre sur le but de Pastore. On se demande même comment Pastore arrive à garder le ballon vue la force de sa frappe (j'appelle plus ça un centre) !

Mais heureusement, Pastore arrive à le contrôler et à frapper pour marquer. Mais OUI, pour moi aussi, le faite qu'il réussisse son centre est surtout un miracle et il peut remercier Pastore pour son bon contrôle qui renvoie pas la balle à un défenseur.

Bref, je commente pas le reste car pas vu le match au complet. Tellement navet que j'ai réussi à m'en servir comme d'un somnifère !

Bref, une belle honte. Quand je pense qu'il y en a qui sont pensent déjà qu'on est le champion de L1 :(

..si en plus on n etait pas champion....je l ai deja dis ,faut fermer le club!!! :ph34r: :ph34r:

#193 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:58

Non mais serieux, le but n'est jamais pris si Beckham fait son travail defensif! Le mec il regarde son vis a vis partir, et ne reagit que quand le centre est fait en taclant dans le vide 10 sec trop tard!
Le match est tout pourri entre autre parce qu'il faut trouver du temps de jeu et surtout un poste a ce mec.

#194 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 514 messages

Posté 18 avril 2013 - 12:01

Effectivement si je peste contre Jallet pour cette perte de balle ridicule, je rejoins Wand sur Beckham. C'est abusé comment il abandonne le joueur qui va au final marquer alors qu'il suffisait de le suivre pour éviter le but.

#195 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 18 avril 2013 - 12:58

Non mais serieux, le but n'est jamais pris si Beckham fait son travail defensif! Le mec il regarde son vis a vis partir, et ne reagit que quand le centre est fait en taclant dans le vide 10 sec trop tard!
Le match est tout pourri entre autre parce qu'il faut trouver du temps de jeu et surtout un poste a ce mec.

Merci wand je lisais les messages les uns après les autres, et jamais rien sur le principal fautif ... Évidement le chauve se fait chopper la balle comme un bleu eternel quil est sur sa montée, mais le beau gosse anglais doit couvrir dans la mesure ou le flaco est dans la surface adverse. C'est niveau poussin !

Et encore d'accord sur le second point, à la limite tu le fais rentrer quand le boulot est fait, DAMN Carlo !! Ce soir j'avais l'impression d'avoir AK sur le banc ...

#196 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:12

Mais où est donc passé tiéné???
Le mec n'est pas du niveau d'un Maxwell, mais bordel, il bouffe 5 Armand au petit dej!!!
Son défaut est qu'il est pas top en défense mais bon en phase offensive, c'était pas le barca en face!!!
C'était le match pour lui evian...
[mode psycho on]
On a toujours joué avec au moins la moitié du 11 black, depuis carlo, ça s'ecreme avec Plus que matuidi... Bizarre??? Mdr
[mode psycho off]
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#197 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:17

Et encore d'accord sur le second point, à la limite tu le fais rentrer quand le boulot est fait, DAMN Carlo !! Ce soir j'avais l'impression d'avoir AK sur le banc ...

Euh qu'est-ce qu'à AK à voir avec la purge d'hier soir :huh:

Au-delà de la compo et du coaching venu d'ailleurs, le staff est quand même responsable de l'état d'esprit de starlettes-sénateurs de nos joueurs qui ont cru que ça allait leur tomber tout cuit dans le bec.

Avec un comportement de merde pareil, je vais finir par croire que même avec 9 points d'avance on est capables de se faire reprendre par les sardines...

#198 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:11

"Si fab, il a fait un bon centre ce soir, plus que d'habitude"
FYP

Et le poteau d'Ibra, c'est du paté? :ph34r: :D
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#199 Kingmonkey

Kingmonkey

Troufion

• Members
  • Pip
  • 15 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:50

Mais où est donc passé tiéné???
Le mec n'est pas du niveau d'un Maxwell, mais bordel, il bouffe 5 Armand au petit dej!!!

je ne pense qu'a ca depuis hier.

#200 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:00

je vous rejoins sur le but d'evian.Jallet ne doit pas perdre la balle sachant que derriere ca couvre plus sur le couloir.beckham n'a plus toutes ses jambes mais non plus tous ses neurones.on voit bien qu'il reagit tres en retard sur le depart de khlifa et que bien entendu il n'arrive jamais a le rejoindre.je n'ai pas regarde la 2eme mi temps donc je ne connais pas les prestations des joueurs dans son ensemble mais le score final parle de lui meme.je sais pas qui a rate les penos mais quand
je vois qu'on en marque qu'un.....et pastore qui declare que ce n'est pas un echec,va le declarer
a " la prince" on verra s'il est d'accord.au vu de l'effectif et de la faiblesse des equipes de ligue 1 (c'est ce qui fait que nous accrocherons surement le titre)vraiment decu par cette saison(je suis pas sur que si nous n'avons pas un tirage favorable en champion's league)nous allons en 8eme ou en quart.beacoup de contre performances contre des"petits" cette annee si on totalise les defaites et les matchs nuls
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne