yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Evian-PSG (1/4 de finale de coupe de France)

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#201 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:00

Tiené on fait sans depuis 1 ans et demi, on va pas le ressortir comme ça. Armand a gauche suffisait largement contre Evian.

#202 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:09

Tiené on fait sans depuis 1 ans et demi, on va pas le ressortir comme ça. Armand a gauche suffisait largement contre Evian.

Tu parles du mec qui ne monte jamais? qui quand il recoit un ballon, j'entends des prouts même de ma télé....
Il fait toujours des passes en retrait et/ou à l'adversaire... Tu es adversaire, tu vois un mec comme ca en face de toi, t'est remonté a bloc!!! Tu te dits que que t'es déjà au moins plus fort qu'un des 10 joueurs... ca te met grave en confiance dès le départ... mdr

Armand, Je l'aime bien en DC malgré son attitude de looser, mais en arrière gauche, ca fait des lustres qu'il ne convient plus, même contre évian :indy:
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#203 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:47

Dégoûté de chez dégoûté ... Moi la coupe de France ça me fait triper. Apparemment certains n'ont pas compris ce que ça signifie pour nous les supporters. C'est honteux.
Blanc démission !
Greg

#204 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:14

Même à froid, je suis toujours autant dégoûté et énervé contre les joueurs.

Ne pas gagner cette coupe quand il ne reste comme adversaires que Bordeaux, Lorient et Troyes, c'est scandaleux.
Se faire éliminer sans jouer, c'est scandaleux.

Quand je vois le match de certains (Ibra, Ménez...) et quand j'entends les déclarations d'autres (Pastore après le match), je ne peux concevoir que ces joueurs avaient envie de gagner ce trophée. Ils en avaient clairement rien à foutre et ça ce doit être sanctionné.

Un trophée est un trophée, d'autant plus que celui-ci nous tendait les bras. Si j'étais le président, je les clouerais au pilori pour ce comportement non professionnel hier soir.

L'élimination d'hier soir a annulé tout le bon parcours en ligue des champions.

#205 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:18

L'élimination d'hier soir a annulé tout le bon parcours en ligue des champions.

Ah ouais quand même :o

Vous êtes pas du tout excessif dans vos réactions..

Sérieux certains ont intérêt à se faire tout petit quand on sera champion...

#206 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 646 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:19

NULS !!!

Rien à rajouter...

#207 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:22

Le Chat, je vais compléter ce que j'ai dit pour bien me faire comprendre.

Je ne renie pas notre parcours en ligue des champions, j'en suis fier et je remercie le club pour cela.

Ce que je voulais dire, c'est que se faire éliminer de manière aussi lamentable juste après avoir été très bons en ligue des champions, ça annule tout l'influx positif qui s'était créé autour du PSG. Le parcours en ligue des champions était parfait pour lancer une dynamique ultra positive autour de notre club et même à l'échelle nationale. Du coup se faire sortir en jouant les starlettes en coupe, ça fait perdre tout ce bénéfice de cette dynamique positive.

Je sais pas si j'ai été plus clair.

#208 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:23

Champion c'est bien le minimum avec notre recrutement et la concurrence actuelle. Même si on est champion avec 15 points d'avance, il y aura pour moi comme un petit goût d'inachevé et une joie mesurée.
Blanc démission !
Greg

#209 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:24

Sérieux certains ont intérêt à se faire tout petit quand on sera champion...

Si on est champions, je serai ravi bien sûr.
Il n'en reste pas moins que cette élimination me sera toujours en travers de la gorge.
Le doublé qui était devenu l'objectif du club n'a pas semblé être un objectif partagé par les joueurs.

#210 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:34

il est clair qu'il n'y a pas de concurrence cette annee en ligue 1 .lyon nous tenait la dragee,ils ont craqué.dans n'importe quel autre championnat on n'est pas champion en developpant un jeu pareil.donc etre champion est bien la moindre des choses.apres il y avait vraiment moyen de chopper au moins une coupe..ils se sont sabordes.on a l'impression que les mecs sont motives que par la champion's league.merci Ibra pour tes buts mais je prefere un mec qui insuffle plus de positif,qui montre l'exemple sur le terrain,qui soit force de motivation.les mecs ils viennent a paris en planifiant deja leur prochain depart
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#211 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:35

Sans tomber dans l’excessif le Chat, je comprends en partie ce que veut dire Sin. Après le match contre le Barça, on s'est comparé à ce qui se fait de mieux en Europe, le Barça ou le Bayern. C'est là ou on voit la différence et le chemin à parcourir. Ces équipes là ne perdent jamais le match d'hier parce que les mecs savent qu'une carrière est courte et que tous les trophées comptent à la fin. Je pense que c'est là ou CA pointe la mentalité de cette équipe. On deviendra réellement grand pas forcement en gagnant contre le Barça mais en dégageant l'envie de tout gagner. La réaction de Pastore est juste hallucinante. Les mecs ont balancé un titre et ils s'en foutent. Aucune grande équipe n'accepte ça.

Ça ne remet pas tout en question, mais ça montre que le premier boulot à faire est d'inculquer la soif de vaincre à certains. Le plus étrange hier, c'est qu'avec Ibra, Motta, Beckham, Silva, je ne comprends toujours pas comment ça a pu arriver ?

#212 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 516 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:45

Exactement Funambule, tu complètes à merveille ce que je voulais dire.

Rivaliser avec le barça sur 2 confrontations ne fait pas de nous un grand club mais c'était l'occasion rêvée de lancer cet objectif.

Si tu as l'objectif d'être un grand d'Europe, tu ne peux pas faire la prestation d'hier soir. Au contraire, tu montres à la France entière ton niveau et tu corriges Evian 4-0 et tu réalises un doublé qui montre que tu es le nouveau patron.

Et la réaction de Pastore fait peur alors que c'est un des joueurs que j'apprécie le plus. Pareil pour Ibra, ce joueur me fait kiffer, mais hier soir je l'ai trouvé abject.

#213 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 18 avril 2013 - 11:54

Ibra reste la plus grande inconnu pour moi sur le match d'hier. Je vois ce mec un peu comme Deschamps, un gars qui veut absolument tout gagner, même le trophée des champions au début de l'année, qui se dit justement qu'à la fin de sa carrière, il veut avoir le plus gros palmarès possible. Hier, j'avais l'impression qu'il s'en tapait royalement, même au moment de tirer son péno.

#214 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 18 avril 2013 - 12:48

Content de la réaction du forum ce matin. La frustation ne vient pas de la défaite mais bien de l'atitude de l'équipe, surtout vu les discours pré-matchs et les ambitions de doublé affiché.

A la rigueur, si on avait aligné l'équipe B et clairement dit qu'on s'en tapait, why not ... mais la ... c'est clairement un énorme retour en arrière pour l'équipe.

Ne pas savoir gérer ca montre le chemin encore à faire afin de devenir vraiment un grand club. J'en reviens toujorus pas.

La fin de championnat risque d'être long, je ne vois pas comment avec 9 points d'avance les joueurs vont trouver de la motivation. Et qu'on vienne pas me dire qu'ils vont se défoncer pour être champion avec 12 points d'avance ou battre les records de points du PSG ... L'équipe d'hier soir s'en tape complétement et va se "contenter" du titre.

Nous avons des stars (incontestablement), il va falloir recruter des compétiteurs maintenant ...

#215 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 avril 2013 - 12:53

Ou plus simplement des vrais amoureux du maillot
Blanc démission !
Greg

#216 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 avril 2013 - 01:19

Ouais enfin des amoureux du maillot qui ont le talent à la hauteur de nos nouvelles ambitions va falloir attendre un peu et gagner des titres avant..........

#217 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 avril 2013 - 01:54

Ok, amoureux du maillot ça fait un peu doux rêveur. Disons alors des gars qui ne soient pas des mercenaires pur et dur et qui s'adaptent à la culture locale.
Blanc démission !
Greg

#218 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 18 avril 2013 - 03:04

Ok, amoureux du maillot ça fait un peu doux rêveur. Disons alors des gars qui ne soient pas des mercenaires pur et dur et qui s'adaptent à la culture locale.

ba même des mercenaires sont sensés allez chercher des titres non ??? c'était quoi le pb hier, la prime de gain de la coupe n'était pas assez élevée à leur yeux ???

#219 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 avril 2013 - 03:16

Je pense qu'ils ont terminé leur saison après l'élimination en LDC et le fait qu'ils considèrent comme acquis le titre de champion. Ils oublient ou ignorent que la coupe de France c'est également quelque chose qui compte.
Blanc démission !
Greg

#220 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 394 messages

Posté 18 avril 2013 - 03:28

Ca doit être le stade qui était trop tchip pour nos stars... :ph34r:
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne