yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Nice [J33, dimanche 21 avril à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 18 avril 2013 - 09:21

PARIS SAINT-GERMAIN - OGC NICE

Posted Image Posted Image

Championnat de France de Ligue 1 - 33ème journée
Dimanche 21 avril 2013 à 21h00
Posted Image

Arbitre : Tony CHAPRON (14 matchs, 36 jaunes, 4 rouges)

PSG à domicile : 11v 3n 2d, 27bp 8bc (Série : G-G-G-G)
Nice à l'extérieur : 5v 5n 5d, 17bp 22bc (Série : G-P-P-G)
PSG-Nice en L1 : 11v 9n 8d, 40bp 37bc

5 derniers PSG-Nice :
21/09/2011 : PSG 2-1 Nice (Nene[p], Gameiro[p] - Monzon[p])
03/10/2010 : PSG 0-0 Nice
07/11/2009 : PSG 0-1 Nice (Rémy)
05/04/2009 : PSG 2-1 Nice (Hoarau, S.Traoré - Rémy)
13/04/2008 : PSG 2-3 Nice (Luyindula, Pauleta - B.Koné x2, Ederson)

Match aller : Nice 2-1 PSG
27' : jaune pour Pied
32' : jaune pour Armand
48' : jaune pour Matuidi
76' : but de Bautheac (1-0)
82' : but d'Ibrahimovic (1-1)
86' : but d'Eysseric (2-1)
90'+2 : jaune pour Ibrahimovic
90'+3 : rouge pour Matuidi
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 18 avril 2013 - 05:41

Je crois que Nice a pas mal d'absent offensivement.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#3 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 avril 2013 - 06:20

Je crois que Nice a pas mal d'absent offensivement.

Ça tombe bien, vu notre match encore hier soir, je dirais que nous aussi on a pas mal d'absents :ph34r:
J'espère une victoire mais je suis franchement sûr de rien quand je vois le résultat final d'hier soir en CF.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#4 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 692 messages

Posté 18 avril 2013 - 06:20

exact:
bautheac,maupay ,bosseti et eysseric... c est pas une mauvaise chose mais attention a leur cvitanitch..

apres tout depends de nous,si on a de l envie ou ..pas :whistle:

#5 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 18 avril 2013 - 06:45

Plus que le résultat, j'espère voir de l'envie sur le terrain et du jeu.
Blanc démission !
Greg

#6 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 avril 2013 - 06:52

T'inquiète pas, les ramasseurs de balles seront là avec envie eux :P

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#7 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:12

Plus que le résultat, j'espère voir de l'envie sur le terrain et du jeu.

Va mater le barca, tu trouveras ton bonheur.

Sur ce match, encore une fois, le plus important c'est les 3 points.

Vous croyez quoi?? Qu'une équipe se crée en 1 saison?? Parce que quoi qu'on dise les principaux joueurs sont pas arrivé il y a deux ans..

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:24

Oui mais quand tu vois comment les mecs jouent contre une équipe comme Valence (je parle même pas du Barça), tu peux te dire que ton équipe, tu l'as !
Et qu'elle sait jouer avec envie et a un collectif. Hors avec le match d'hier soir, tu reviens à RIEN !

#9 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:28

On en revient au même, va développer un jeu lécher rapide contre 10 mecs derrière...

#10 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:36

Nice joue la coupe d'europe, alors que nous ...
Il pue ce match, en même temps c'est le meilleur moment pour que nos joueurs montrent que l'élimination d'hier n'était qu'accident.

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:40

On en revient au même, va développer un jeu lécher rapide contre 10 mecs derrière...

Parce que Evian a joué à 10 hier soir ?! Perso, j'ai pas vu le match entier car je me suis endormi mais je me souviens pas du peu que j'ai vu qu'ils étaient regroupés à 10 derrière !

#12 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:42

Je serai au Parc pour la 1ere fois depuis l'arrivée de QSI.
J'habite loin du Parc et je n'ai pas eu l'opportunité de voir un match à domicile depuis plus de deux ans.

J'y allais à chaque fois en métro. Là, je serai en voiture.
J'arriverai par l'A13.
Le match programmé le samedi à 17h c'était parfait. Là, un dimanche, à 21h c'est assez casse-tête, je pense que je vais être obligé d'arriver assez tôt Porte d'Auteuil (16h-17h).
Quelques conseils pour m'aider à trouver facilement où me garer ??

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:44

Si tu arrives large en avance, tu as le parking sous terrain de Carrefour collé au Parc. 12 euros la soirée je crois ! Mais arrive en avance car une année, j'avais attendu trois heures environs rien que pour me garer tellement il y avait du monde !

Sinon, tu vas te garer dans les parkings aux alentours (1km max) et tu es tranquille ! Beaucoup font comme ça car c'est le bordel autour du parc pour te garer en dehors d'un vrai parking payant !
Mais c'est toujours la même histoire, il faut que tu arrives en avance grave !

#14 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:50

C'est à l'heure le parking maintenant, ils ne font plus de tarif match.

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 avril 2013 - 07:55

Ah d'accord. En même temps, j'avais bien préciser "il y a quelques années" lol. Mais je pensais que c'était encore 12 euros les soirs de match car il y avait uniquement pour le match qu'ils ouvraient le parking ces soirs là. Non ?!

je parle du parking de Carrefour bien entendu, pas des autres vrais parkings type Vinci.

#16 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 18 avril 2013 - 08:53

On s'en rend pas bien compte, mais on retrouve enfin notre jardin après 4 matchs à l’extérieur (Rennes-Barça-Troyes-Evian). Ça va aussi faire du bien aux joueurs.

#17 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 18 avril 2013 - 08:55

Parce que Evian a joué à 10 hier soir ?! Perso, j'ai pas vu le match entier car je me suis endormi mais je me souviens pas du peu que j'ai vu qu'ils étaient regroupés à 10 derrière !

Non, evian nous a martyrisé dans le jeu, sans être vraiment dangereux, nous c'etait plutôt l'inverse...
Eux a part des frappes appuyé pas trop dangereuses, nada
Nous quand je me remémore tous nos contres :) pinaise...
Le pire étant la tête d'alex repoussé sur la ligne par... Menez... Rrr
Je m'en remets toujours pas... Lol
Vivement la victoire de ce week-end, j'espère en tous cas!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#18 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:27

Les joueurs vont devoir se rattraper de la contre-performance en coupe, et ça ne va pas être évident contre Nice qui nous avait déjà mis en difficulté il y a quelques mois. C'est un match capital, il va falloir rapidement prendre les points qu'il nous faut car je ne sens plus l'équipe, tout peut encore très mal tourner.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 18 avril 2013 - 10:34

C'est ça le soucis, c'est qu'on a pas tant d'avance que ça et qu'on a du mal à avoir confiance (moi en tout cas) en notre équipe quand on voit ce qu'elle est capable de faire comme hier soir.
Perso, ça fait depuis les débuts de "côte et match" que je ne paris plus sur mon équipe de cœur soit environ 10-15 ans car j'ai vite compris que notre équipe pouvait jouer en dents de scie contrairement à beaucoup d'autres clubs.

Et là encore, on peut vraiment se demander si ils veulent ce titre de champion car ils jouent toujours avec le danger de perdre un match et ne montre pas réellement de grosses envies de les gagner ces matchs. Bref, on verra bien contre cette équipe de Nice qui elle viendra pour prendre les trois points si nous serons capable de relever la tête et de jouer avec le cœur ! Il ne faut surtout pas lacher à cet instant du championnat sans compter qu'on a déjà laissé trop de points dernièrement !

On peut quand même s'estimer heureux qu'il n'y ai personne derrière pour vraiment nous mettre le feu aux fesses...

#20 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:36

Faut les mettre minable les nicois, personne ne doit être capable de nous battre à l'aller et au retour ... il faut de l'autorité maintenant dans le championnat ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne