yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Nice [J33, dimanche 21 avril à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#21 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 612 messages

Posté 19 avril 2013 - 08:39

Il leur reste 6 matches à jouer avant les vacances. On peut espérer qu'ils prennent ce match au sérieux après la déroute d'Evian et après la défaite à l'aller.

#22 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 19 avril 2013 - 09:43

Tu crois qu'ils se souviennent de cette défaite ?! Je suis sûr que même Zlatan ou même Pastore (et autres) ne se rappellent pas d'un joueur de cette équipe lol.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#23 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 612 messages

Posté 19 avril 2013 - 02:14

Non mais s'ils en s'en souviennent pas, c'est aussi le travail du staff de le leur rappeler.

Et puis il y a eu peu de défaites cette saison, donc il y a quand même des chances pour qu'ils s'en souviennent, surtout Matuidi :ph34r:

#24 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 19 avril 2013 - 02:31

Non mais si c'est pas des con et veulent laver l'affront d'Evian.
C'est une victoire nette et sans bavure, 3-0 merci et au revoir

#25 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 20 avril 2013 - 08:24

Non mais s'ils en s'en souviennent pas, c'est aussi le travail du staff de le leur rappeler.

Et puis il y a eu peu de défaites cette saison, donc il y a quand même des chances pour qu'ils s'en souviennent, surtout Matuidi :ph34r:

Je crois qu'on est à plus de défaites que l'an passé ;) Ou en tout cas à égalité à ce jour !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#26 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 21 avril 2013 - 04:27

L'an passé, Paris n'avait pas son destin entre ses mains.
Là, il peut y avoir des cadeaux faits à nos poursuivants , OSEF. Tant qu'on gagnera nos matches, on sera intouchables.

Petite question : Les Romao et consorts seront-ils, là encore, supporters de l'adversaire du PSG, lors de Lyon-PSG ??? :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#27 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 avril 2013 - 07:50

Ce que je sais en tout cas, c'est qu'il faut la victoire ce soir car les sardines et les footixland ont aussi gagnés leurs matchs respectifs !

#28 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:00

Gagner ce soir serait gage d'assurance quant à l'obtention du titre ! Après le match de mercredi, ils ont une dette envers Carlo et s'ils veulent prouver que ce n'était qu'un accident, le choix est simple, gagner ne serait-ce que 1-0 mais avec la manière et un combat de tous les instants.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#29 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 693 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:14

ils ont une dette envers nous aussi :whistle:

#30 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:18

Je ne peux imaginer autre chose qu'une victoire ce soir... Autrement la fin de saison sera vraiment trèèèèèèèèèèèès longue !

#31 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:18

Oui Ref, mais je pense que nous sommes le dernier de leur soucis :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#32 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:41

De toute façon, pour les 3/4 des joueurs, on est les derniers de leurs soucis...
Quand tu vois que beaucoup ne joues même plus par passion mais uniquement pour le pognon :ph34r:

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 avril 2013 - 11:45

ahhh le bon vieux temps de l'amateurisme... ^_^

#34 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:31

Heureusement qu'on Paris à 6 points d'avance! Grâce à leurs parcours ou celui des autres peu importe!
Ils ont 6 points d'avance et un match en moins! J'ai cette impression en vous lisant ( certains) on a juste 1 point d'avance et un calendrier défavorable!
Autant Paris a le droit à l'erreur nos poursuivants ne peuvent plus se le permettre! Moi je vois une situation plutôt favorable!

#35 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:44

Moi quand je parle de Paris, je vois aucune situation favorable... C'est fini les années 90 et on est pas encore dans une nouvelle grande épopée ! Peut-être bientôt mais pas encore à l'heure ou j'écris ce message...

Sans compter qu'on vit trop de désillusion avec notre club surtout ces deux dernières années quand on voit l'effectif que l'on a ! Pas plus tard que mercredi soir...

#36 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:46

Si tu te réfères comptablement parlant, Verbal-istik, je ne pense pas que beaucoup de monde ait des crainte quant à l'obtention du titre ! Je pense même que beaucoup sont d'accord pour dire que nous garderons au minimum nos neuf points au final.
Juste si ce soir nous gagnons ce match, le championnat sera plié définitivement pour nos poursuivants et il ne leur restera plus qu'à regarder la deuxième place alors qu'en cas de défaite ils seront toujours en alerte d'une possibilité.

Edit : sauf Yann :lol:

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:47

On a encore un voyage à Lyon... J'y serais d'ailleurs en espérant fêter le titre :)
Et eux si c'est encore possible feront tout pour nous faire chier !

#38 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 693 messages

Posté 21 avril 2013 - 12:59

on sera champion la bas,cela fait un moment que je le dis ;) :rolleyes:

#39 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 21 avril 2013 - 01:00

Sympa l'interview de digart !
http://www.leparisie...013-2745095.php

#40 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 21 avril 2013 - 01:40

on sera champion la bas,cela fait un moment que je le dis ;) :rolleyes:

Fait moi rêver :rolleyes:

Et oui sympa l'interview du niçois fan du PSG...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne