yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Nice [J33, dimanche 21 avril à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
121 réponses à ce sujet

#121 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 22 avril 2013 - 04:25

J'ai du voir mon 1er match au Parc en 1978 ou 1979.
Je n'ai pas eu la possibilité d'y retourner depuis près de trois ans et avec tout ce que j'ai lu à propos de la "nouvelle ambiance" du Parc, je craignais en ressortir les larmes aux yeux, nostalgique d'une époque où ca sentait le fumigène jusqu'à la Porte Maillot à chaque but parisien !

Aujourd'hui, c'est clair qu'il manque un petit quelque chose. Mais ce manque, ne peut manquer qu'à ceux qui ont connu le truc avant.
Là, si tu viens "en touriste", ou si tu representes la nouvelle generation des fans parisiens, je pense que tu trouves l'ambiance plutôt fun et saine.
Mais à 3-0, avec un poteau à la 5eme, un but à la 10eme... Ce n'est pas difficile de faire monter l'ambiance : on est au Parc quand même. Même sans spectateur, ni match, c'est le seul stade capable de vibrer. tout seul. :wub:  (Nasser si tu nous lis)...

Donc, l'ambiance ? Super sympa. Mais faudrait que je juge après un match achevé sur le score de 0-0 ou 0-2. A 3-0, à quelques matches du titre, c'est trop facile.

J'ai cru remarquer que deux ersatz de kops semblent renaitre derrière les buts.
Ils ont chanté et poussé tout le match.
En plus, si ca se trouve, les mecs il y a trois ans ils se faisaient face et se mettaient des pains dans la tronche. :D :ph34r:
Ils ont peut-être compris que frapper un supporter du PSG quand t'es toi même supporter du PSG, c'est sacrément débile.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#122 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 22 avril 2013 - 10:54

J'aimerai bien connaitre le nombre de ballons touchés par Verratti. J'ai eu l'impression que le schtroumpf a servi de vraie plaque tournante. Des qu'on avait la balle, en fait, elle était dans ses pieds.

Il a touché 100 ballons.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne