yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] ETG - PSG [J34, dimanche 28 avril à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
207 réponses à ce sujet

#201 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 04 mai 2013 - 08:55

Bah voila, j'avais dit que je me rejouirai quand ils iraient en l2, je suis mort de rire!!!
Allez, direct en l2, avec petage de plombs des racailles eviannaises en bonus!!!! Mort de rire

#202 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 mai 2013 - 09:04

Raconte Wand j'ai pas vu !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#203 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 680 messages

Posté 05 mai 2013 - 01:19

m etonne pas du tout d eux,allez encore un effort pour la l2 B) :wub: :rolleyes:

#204 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 mai 2013 - 07:58

Puisque Wand veut rien dire...
C'est juste le capitaine d'ETG qui voulait parler de sa prestation à l'arbitre :wtf: Il faut croire qu'ils n'ont pas l'habitude d'être arbitré normalement ! donc c'est vrai que ça peut surprendre quand ça arrive :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#205 Wand

Wand

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 164 messages

Posté 05 mai 2013 - 03:30

C vrai, desolé, j'etais en vadrouille apres mon message. Donc oui, apres s'etre fait plier par un but de Bahebeck ( quelle ironie ), leur exemplaire tocard qui leur sert de capitaine a pete une durite sur l'arbitre, en courant apres etc...
Evidement, comme precisé par C+; il n'y aura pas de suite car " il s'est calmé et ont discuté avec l'arbitre 20 minutes plus tard", c-a-d, parce qu'il n'est pas parisien.

#206 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 05 mai 2013 - 03:38

Match du titre les amis, j'ai le palpitant, qu'est ce que j'aurai aimé être à Panam ce soir avec un sac rempli de feux à main, damn !! Faites vous plaisir les gars !!

#207 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 mai 2013 - 06:05

Tu as du te tromper Tony, tu es sur le vieux match d'Evian...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#208 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 mai 2013 - 06:07

C'est le décalage horaire ! :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne