yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-VAFC [J35, dimanche 5 mai à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
256 réponses à ce sujet

#221 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 06 mai 2013 - 10:12

Cela n'empechera pas la presse d'ecrire et d'interpréter tout ce qu'elle veut.

Aujourd'hui la presse n'a plus besoin de taupe.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#222 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 06 mai 2013 - 10:45

Un lien pour le match please :) ? Funam :) ?

#223 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:55

Je suis pas du tout d'accord, hormis menez et ibra qui etaient suffisant mais comme a tous les matchs, sakho qui a fait deux grosses boulettes non prejudisciable, le reste de l'equipe est bien rentré dans le match!
Je tiens a rappeler que comme dit plus haut, sur nos trois premieres fautes commises, trois cartons!!!
Psychologiquement, c'est tres dure, c'est le beaba du dressage, de l'amputation d'engagement de nos joueurs, c'est ca la principale cause de notre performance sur la premiere mi-temps!!!
L'arbitre qui a juste tué le match en premiere a du se prendre un taquer d'en haut pour lui dit que c'etait vraiment trop gros ce qu'il avait fait.
On a bien vu qu'en seconde mi-temps, les joueurs du psg ont senti que l'arbitre tentait d'arbitrer contre nature, c'est a dire presque equitablement!
Les joueurs l'ont vite compris, et on l'a vue sur l'envie, la hargne et les occasions!!!
Si l'arbitre avait continué a arbitrer comme en premiere, VA aurait gagner sur tapie vert avec 7 rouges et 27 jaunes...
Car sur des ballons gagner correctement mais virilement par exemple par sakho ou matuidi, c'etait jaune a chaque fois si on suit la lignée de la premiere mi-temps.

On va pas polémiquer sur les joueurs qui sont ou non rentrer dans le match, mais ta réflexion sur les trois premiers cartons jaunes est plus que recevable voir même la cause de non match en première. Alors explique moi pourquoi entre la 1 ère et la 25 ème minute on a rien fait ! Parce que VdW prend son carton à la 25 ème !
Mais je reste d'accord avec toi quant à l'engagement de nos joueurs qui je pense étaient sur la réserve. Preuve est qu'au retour des vestiaires ils viennent voir l'arbitre pour savoir comment ils peuvent faire et par miracle le jeu à pu se dérouler. Mais le mal était fait...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#224 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:16

Lorsqu'on aligne Matuidi et Chantome, deux 6, faut pas s'en étonner, on avait aucune chance de produire du beau football, Zlatan a loupé beaucoup de passes qui aurait permis de se créer des occasions, Lavezzi j'en parle même pas....

#225 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 611 messages

Posté 07 mai 2013 - 11:13

La seule chose que je retiens de ce match c'est que si l'équipe n'avait pas été si fébrile et apathique en première, on ne parlerait même pas de l'arbitrage. Le vrai problème est évincé.

Ah bon? tu en es certain?

Autant je pense que si l'équipe avait mieux joué, on aurait gagné et on serait champion, autant je pense que l'arbitre était parti pour nous pourrir le match.

Quand tu mets autant de cartons jaunes dans un match aussi correct, qui te dit qu'il n'aurait pas fini par mettre un rouge ou filer un péno litigieux?

Sinon voici une video averc un plan plus large où on voit clairement que l'arbitre se dirige vers TS jusqu'à presque le percuter:

#226 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 mai 2013 - 11:30

il ne vient pas presque Sin ! il vient le percuter !!!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#227 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 499 messages

Posté 07 mai 2013 - 02:28

Un lien pour le match please :) ? Funam :) ?

En anglais

MT1: http://uploaded.net/file/9dceyw9e
MT2: http://uploaded.net/file/i6ebg4bg

#228 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 07 mai 2013 - 03:44

Gracias wei ;)

#229 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:02

Bonjour à tous,

Il y a autre chose qui me choque dans cette action moi et que personne ne soulève ! C'est la réaction de Douchez... Il ne réagit même pas le mec :huh:
Comme si c'était normal que le meilleur défenseur central se prenne un rouge pour ça et que ça le dérangeait pas de se retrouver sans lui sur la pelouse !

Belle mentalité de merde aussi... Matuidi lui y a été au front au moins même si on sait tous que ça ne sert à rien !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#230 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:05

Pourquoi TS vient se mettre devant l'arbitre alors que celui-ci siffle un 6 mètres ?

Fluctuat nec mergitur

#231 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:10

Pourquoi TS vient se mettre devant l'arbitre alors que celui-ci siffle un 6 mètres ?

Pourquoi les joueurs du PSG se trouvent à moins de vingt mètres de l'arbitre quand sa sainteté est sur la pelouse ?

#232 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:12

Je l ai dit pourquoi...

10 secondes avant tu as une faute non sifflé sur un parisien, alors que quelques secondes avant un de nos joueurs avait pris un jaune pour la même faute..

#233 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:25

Je l ai dit pourquoi...

10 secondes avant tu as une faute non sifflé sur un parisien, alors que quelques secondes avant un de nos joueurs avait pris un jaune pour la même faute..

Et je rajoute que TS était le capitaine de l'équipe et donc avait le droit de venir contesté !
Sans compter que l'arbitre n'avait rien à faire à cet endroit là et à ce moment là ! Car oui, ils ont des positions à respecter sur un terrain afin d'être sûr de voir le maximum de ce qui se passe sur la pelouse.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#234 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 mai 2013 - 07:57

C'était par soucis de précision que l'arbitre est venu montrer l'emplacement du six mètre à Douchez qui je te le rappel n'avait pas joué depuis longtemps et aurait pu oublier ! On ne va pas reprocher à l'arbitre de faire de la pédagogie !!!

#235 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:04

:mellow:

Image IPB

Un véritable scandale ...

#236 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 07 mai 2013 - 08:48

même Sylva recule sur le contact !

#237 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 126 messages

Posté 07 mai 2013 - 09:43

Un arbitre peut se tromper, c'est même parfaitement logique puisqu'il n'est assisté par aucune technologie. Ce n'est pas là que se trouve le problème.
Le grand soucis, c'est que pour un Castro ou un Thual qui a fait son show, derrière, il y a un paquet d'arbitres amateurs qui se font défoncer.

C'est quoi l'arbitrage "pro" en France ???
- Un niveau d'incompétence qui frise l'excellence et qui est reconnu et validé comme tel par les plus hautes instances dirigeantes internationales.
- Un groupuscule opaque et corporatiste, avec l'omerta pour seule et unique règle.
- Un dédain absolu des conséquences de leurs attitudes hautaines et inflexibles sur les arbitres des divisions inférieures.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#238 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 07 mai 2013 - 11:00

Sans compter que tout le monde amateur du football (les joueurs et supporters) auront encore moins de respect pour les petits arbitres des divisions de district car les pro en L1 sont justes des sous m*erdes ! Et je pèse mes mots...

#239 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 436 messages

Posté 07 mai 2013 - 11:13

Ce qui est sur, c'est que c'est l'abitrage de castro qui va degrader l'image qu'on a d'un arbitre sur sa soit disant impartialité!!!
Il faut etre vraiment faux cul et de mauvaise fois pour dire que c'est la mini bousculade de leo qui nuit au corp arbitral!!!
C'est a 200% de la fzute de castro, que cela soit sur les causes et consequenses!!!

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#240 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 08 mai 2013 - 01:33

:mellow:

Image IPB

Un véritable scandale ...

non mais completement fou, javais pas vu les images, je vais faire le gros parano, mais comme le dit sin cest larbitre qui va s emplatrer sur Silva, et dégaine ilico le rouge, limite il le sortait avant le contact, F.. De P...de vendu, :vahid:

on peut comprendre son agacement mais il a deconné Leo, son geste fait passer ce fait de match gravissime au second plan

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne